Bonjour a tous, actuellement sur un Mi5S avec MIUI9 j'aimerais changer de smartphone.
J'aimerais si possible ne pas dépasser 350e grand max 400e.
J'ai des critères un peu chiant, en effet j'aimerais un smartphone avec une technologie OLED / AMOLED.
Il faudrait que je sois sur un Android pure, ou une surcouche quasi inexistante, le must serait un Android One mais il y a très peu de smartphone Android One pour le moment..
Pour la puissance je m'en fiche un peu, je ne joue pas sur smartphone, en réalité a part les sms, quelques vidéos, beaucoup de musique et un peu surf/app social je ne fais pas grand chose. Je ne prend pas beaucoup de photo mais un bon APN a l’arrière pourrait être un plus, j'ai eu un S4 y a quelques années et l'APN était vraiment fantastique.
Je m'en fou des fonctionnalités type déverrouillage grâce au visage mais le déverrouillage par empreinte digital c'est une fonction que je voudrais pour mon smartphone.
4Go de ram je pense que c'est le minimum aujourd'hui, minimum 64Go de stockage avec port SD ou 128Go sans port SD.
Pas besoin de double SIM.
Je suis ouvert au occasion mais a condition d'avoir un état irréprochable + facture avec garantie encore valide