Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone portable Doro qui a pris la flotte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone portable Doro qui a pris la flotte...

n°2337013
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2018 à 15:08:30  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un proche qui a un téléphone portable Doro 605 (c'est un tél très basique ce n'est mème pas un smartphone) qui est resté dehors alors qu'il pleuvait des cordes...
Le téléphone était plein d'humidité dans la partie écran (c'est un téléphone à clapet) , le téléphone a été arrèté , la batterie et la carte sim retiré et le téléphone a été mis en plein soleil dans une véranda pendant 48h pour que tout sèche bien.
48 heures après , il n'y avait plus du tout d'humidité , tout a été remis en place et tout fonctionnait parfaitement.  
La personne s'est servi du tel pendant toute la journée sans aucun problème... sauf que le lendemain l'écran ne fonctionne plus , il affiche uniquement du blanc... :(
C'est uniquement la partie LCD qui déconne vu qu'on entend le son comme d'habitude au démarrage du smartphone...
 
- C'est mort ou il y a quelque chose encore qu'on peut faire pour le récupérer :??:
- Voyez vous comment on démonte la partie supérieure :??:  (pour la partie inférieure je vois comme faire mais pas la partie supérieure).
 
:jap:
 
https://s17.postimg.cc/pxk55qurj/LD0001142724_2_redimensionner.jpg


Message édité par Space le 25-04-2018 à 15:08:52

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 15:08:30  profilanswer
 

n°2337737
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2018 à 13:54:51  profilanswer
 

serponne :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2357630
twingom691
Posté le 08-07-2018 à 12:23:46  profilanswer
 

@space
 
les DORO ne sont pas chers RACHETE un iPhone

n°2357632
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-07-2018 à 12:29:54  profilanswer
 

C'est quoi cette réponse ALC :o
 
 
Au fait , j'ai pu démonter la partie supérieure pour accéder à l'écran LCD , les vis sont en fait camouflées derrières des petites mousses qu'il suffit juste de retirer... :o


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone portable Doro qui a pris la flotte...

 

Sujets relatifs
comment tous sauvegarder sur un téléphone vers un pc ?Quel téléphone pour ma mère (150 euros) ?
Aide selection téléphone androidAide choix portable android 200€ max
[Résolu] Aide choix nouveau portableAide pour achat téléphone
Achat téléphone double simVol de téléphone et IMEI
Plus de sujets relatifs à : Téléphone portable Doro qui a pris la flotte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR