Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone android de 6,4" à 7" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone android de 6,4" à 7" ?

n°2330607
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 10:07:21  answer
 

Bonjour, quels sont les smartphones android en vente (format 16/9) de 6,4" à 7" ou qui vont sortir cette année ?
 
Le asus zenfone 3 ultra me plaisait bien, mais en neuf je le trouve seulement à 1100 euros...
 
Le xiami mi mix me plaisait aussi mais pas son module photo. Le sony xperia Z ultra n'a pas été renouvellé.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:07:21  profilanswer
 

n°2331307
Requiem
Posté le 01-04-2018 à 14:10:16  profilanswer
 

En 6,4 à 7 --> je vois le Mi Max 3 pour cette année...
 
Le Zenfone 3 Ultra se trouve à moins je pense mais est plus rare, t'as le Honor Note 8 également :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone android de 6,4" à 7" ?

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] Smartphone Android dans les 350€Smartphone android avec touche physique + écran tactile
[Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLETTethering usb Android entre smartphone et tablette
recherche smartphone android stock ou assimilécherche smartphone android - de 200 euros
[]Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Androidbox'n tv installé mais NON visible smartphone android
Conseil smartphone androidVote par smartphone (ios ou Android)
Plus de sujets relatifs à : Smartphone android de 6,4" à 7" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR