Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connecter son téléphone à son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son téléphone à son pc

n°2454988
13016
Posté le 28-06-2019 à 00:27:04  profilanswer
 

Bonjour ,
 j'aimerais connecter mon téléphone casser  à mon pc via un câble USB , étant casser l'écran ne marche pas ( il marche toujours "très bien"  , il vibre et l’écran s'allume sur quel qu’es cm ) . Comme tout les téléphone il faut accepter la connexion entre les 2 appareils sur le téléphone . Est-il possible de quand même avoir accès au document contenue dans le téléphone  , sans avoir besoin du téléphone .J’espère avoir était compréhensible . Merci d'avance . :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 00:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connecter son téléphone à son pc

 

Sujets relatifs
Meilleur téléphone 200€ max top photo ?Transfert photo de téléphone à ordinateur
Comment réinstaller la ROM d'un téléphone et qu'est ce que c'est ?Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphone
Connecter un téléphone fixe VoIP par 3G à son mobile?Connecter un téléphone fixe à un téléphone mobile, possible ?
se connecter en sip via le forfait internet d'un téléphone ?connecter telephone sur PC en wifi
se connecter a internet avec son pc via le telephoneConnecter un Pocket PC à un téléphone i-mode
Plus de sujets relatifs à : Connecter son téléphone à son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR