Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?

n°800976
Voorhoeve
Posté le 26-09-2011 à 18:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil, mon iphone 4 aillant mal fini, je recherche un nouveau téléphone, mais je veux voir un peu autre chose qu'apple, je cherche un smartphone rapide sur le net, avec a peu près le même système d'SMS que sur Apple, un appareil photo de bonne qualité sans non plus être un APN dernier cri, faisait GPS si possible mais sans obligation et surtout qui lit des vidéos sur 90% des sites, là ou justement je galerai sur iphone 4.
 
mon choix se porte sur:
 
Blackberry Torch
HTC Desire HD
HTC Sensation
Samsung Galaxy S
Samsung Galaxy S2
 
Je voudrai voir si le S2 ou le Sensation justifie vraiment leur prix par rapport au S et au Désire.
 
Brèf éclairez moi.  :(

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 18:47:57  profilanswer
 

n°801146
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-09-2011 à 21:24:06  profilanswer
 

oui, ça se justifie, ils sont les + rapides en surf. ça compte. et ils ont de superbes écrans.
 
avantage au galaxy S2 pour ses 16gb embarqué, sont poids ultra leger et sa finesse.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?

 

Sujets relatifs
Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobileQuelle valeur va perdre l'Iphone 4 à la sortie de l'Iphone 5 ?
Avis sur accessoires-iphone.info ?Coque étanche Iphone ?
Help wifi/iPhoneBesoin d'avis : Htc evo 3D , SGS2 ou iPhone 4 ??
Htc Evo 3D mieux que l'iPhone 4 et GS2 quand penser vous ?Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300
Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR