Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Batterie Wiko Highway 3g bon plan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Wiko Highway 3g bon plan ?

n°2451169
macumbafeh
Posté le 12-06-2019 à 19:03:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche d'une batterie pour mon Wiko Highway (3g le premier qui est sortie)
 
En effet je l'avais fait tomber, et la nappe reliant la batterie au circuit du téléphone s'était coupé et comme il n'y a pas de carte SD dedans j'ai perdu mes photos et aimerais les récupérer...
 
Si vous avez des bon plans pour en acheter une sans me ruiner, car c'est juste pour récup les photos.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 19:03:31  profilanswer
 

n°2451506
macumbafeh
Posté le 13-06-2019 à 19:26:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Batterie Wiko Highway 3g bon plan ?

 

Sujets relatifs
Schema installation antenne ampli répéteur LTE 5G 4G 3G GSM UMTSProblème batterie neuve Lenovo K5
Wiko cassé avec écran noir, comment récupérer des données ?Déchargement bcp trop rapide de la batterie de mon A5 2016
borne 3g/4g WiFi, avec service DynDNS, ouverture de portxiaomi redmi note 5 - Comment desactiver 3g-4g
Voyant charge batterie sans chargeur ?!?!Samsung s6 (reconditionné) - faible autonomie batterie
batterie telephone galaxie s3Budget serré et chinoiseries. Le bon plan?
Plus de sujets relatifs à : Batterie Wiko Highway 3g bon plan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR