Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  xiaomi redmi note 5 - Comment desactiver 3g-4g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xiaomi redmi note 5 - Comment desactiver 3g-4g

n°2423869
britte
Posté le 11-03-2019 à 08:47:59  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acheter ce téléphone et je n'arrive pas à désactiver la 3G/4G. Les données mobiles sont bien désactivées mais dés que je coupe la wifi, mon tél bascule automatiquement en 4G.
Je suis obligée d'utiliser le mode avion ce qui ne m'arrange pas du tout car j'aimerais conserver la fonction téléphone. Qui peut m'aider? Pas trouvé de solution nulle par sur le net.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 08:47:59  profilanswer
 

n°2423872
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-03-2019 à 09:00:23  profilanswer
 

Y'a un sujet dédié au RN5.
 
Si les données mobiles et le wifi sont désactivés, la data est totalement bloquée.
Essayez de lancer une appli, navigateur web, google play, vous verrez que la connexion n'aboutit pas si tout est coupé.
 
Cependant, dans la barre de notifications, en haut à droite, il restera toujours une indication de réception 3G ou 4G selon le type de couverture de votre réseau mobile. Et ce, même si les données mobiles sont coupées.

n°2423876
britte
Posté le 11-03-2019 à 09:05:30  profilanswer
 

Merci de cette réponse rapide ! Effectivement l'affichage est trompeur: les données sont bien désactivées. Merci bcp je suis rassurée!

n°2423877
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-03-2019 à 09:08:01  profilanswer
 

En plus quand les données mobiles sont activées, vous avez 2 petites flèches d'activité (upload/download) qui apparaissent entre l'affichage 3G/4G et le niveau de batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  xiaomi redmi note 5 - Comment desactiver 3g-4g

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi Go (low cost -70€, 5", snapdragon)Comparatif Nokia xiaomi honor...
Huawei Mate 20 ou Xiaomi Mi Mix 3Redmi 6A données mobiles
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9Gros souci désactivation carte SIM d'un XIAOMI Redmi 3S
[Tuto] MAJ manu Android 10 Samsung One UI 2.0 Français (Odin Samfirm)Connexion au PC Xiaomi Mi 5S
Plus de sujets relatifs à : xiaomi redmi note 5 - Comment desactiver 3g-4g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR