Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Pour aider une amie, Iphone HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour aider une amie, Iphone HS

n°1471010
rungis9415​0
Posté le 27-06-2013 à 09:06:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens vers vous ce jour pour avoir vos avis.  
 
Une collègue de bureau a déposé son Iphone  dans un micro onde ( si si je vous jure, faut être marteau) 2 sec pour faire une "expérience". Bref, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment mais bon, passons.
Les faits sont là, 3 s de chauffe, et elle a voulu le rallumer, puis plus rien .... c'est un peu normal vous allez me dire. Souci : quelques photos d'uen personne décédée dans sa famille etait présente dans ce tel et elle y tient beaucoup.  
Pas de micro SD (Iphone) donc mémoire interne du téléphone impactée. Comment savoir si c'est récupérable? Connaissez vous une boutique ou un lieu sur Paris et/ IDF qui pourrait l'aider? Elle peut se déplacer rapidement.  
 
Merci d'avance pour elle,  
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 09:06:56  profilanswer
 

n°1471024
cartemere
Posté le 27-06-2013 à 09:33:46  profilanswer
 

rungis94150 a écrit :

:hello:

 

Je viens vers vous ce jour pour avoir vos avis.

 

Une collègue de bureau a déposé son Iphone  dans un micro onde ( si si je vous jure, faut être marteau) 2 sec pour faire une "expérience". Bref, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment mais bon, passons.
Les faits sont là, 3 s de chauffe, et elle a voulu le rallumer, puis plus rien .... c'est un peu normal vous allez me dire. Souci : quelques photos d'uen personne décédée dans sa famille etait présente dans ce tel et elle y tient beaucoup.
Pas de micro SD (Iphone) donc mémoire interne du téléphone impactée. Comment savoir si c'est récupérable? Connaissez vous une boutique ou un lieu sur Paris et/ IDF qui pourrait l'aider? Elle peut se déplacer rapidement.

 

Merci d'avance pour elle,

 

Yann


à mon avis : purement et simplement irrécupérable.

 

La loi de Darwin continue Son chemin, ça me rassure...  [:bakk38]

n°1471187
rungis9415​0
Posté le 27-06-2013 à 11:44:38  profilanswer
 


arfff.... circuits "out" certainement mais comment en être sur?  

n°1471192
cartemere
Posté le 27-06-2013 à 11:48:10  profilanswer
 

ben le micro-ondes sur les circuits électriques, c'est radical : ça grille tout !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impul [...] C3%A9tique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Pour aider une amie, Iphone HS

 

Sujets relatifs
Comment synchroniser Outlook avec Apple et GoogleClavier SMS/Mail d'iPhone sur Android ?
mise à jour ios6 pour iphone 4Besoin d'aide , j'ai reussi a localiser mon iphone
Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4SL'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?
Plus de sujets relatifs à : Pour aider une amie, Iphone HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR