Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone

n°1394115
ikizen
Posté le 18-03-2013 à 17:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Blackberry Pearl 8110 et rencontre des difficultés pour retrouver mes sms enregistrés sur la carte sim ainsi que dans le téléphone  :(  
 
Ayant actuellement un forfait carré SFR qui se termine le 28 mars 2013 je compte en profiter pour passer en illimité chez free ou autre... Mais avant de me lancer, j'ai plusieurs questions :
- Le fait de changer de carte sim permet-il malgré tout de retrouver les contacts et les sms ?
Pour info, lorsque je reçois un sms, j'ai un message qui s'affiche me disant que ma carte sim est pleine et qu'il faut effacer des messages. J'en déduis que les messages s'enregistrent sur le téléphone  :??:  
- Comment puis-je, svp, accéder aux sms sur la carte sim actuelle et ceux enregistrés dans le tél ?
 
Je compte changer de téléphone dès que possible mais ce problème de récupération de l'ensemble de mes sms freine tout.
 
Sorry, je n'y connais vraiment rien en tél, mon utilisation est vraiment basique, à savoir, appels et sms. Je suis complètement paumée  :pfff:  
 
 
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider!!  :jap:


Message édité par ikizen le 18-03-2013 à 17:42:58
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 17:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone

 

Sujets relatifs
Utiliser carte prépayé dans une administrationSony tablet P 3G ... quid du téléphone ?
Aide choix pour -250€Besoin conseil pour achat
Impossible de formater une carte sdhc san disk 32go[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia
Recherche carte prépayée pour leboncoinLe meilleur téléphone pour téléphoner
Téléphone mobile Samsung E2120 ou E2210Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR