Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Telephone "basic"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone "basic"

n°1209788
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 16-10-2012 à 17:14:37  profilanswer
 

Hello.
J'utilise des mobicartes(25 euros, que je n'arrive pas à utiliser en 2 mois), et je suis à la recherche d'un téléphone relativement basic.. pour remplacer mon SIEMENS A65 vieillissant ... :whistle:. Des modèles à me soumettre ???.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 17:14:37  profilanswer
 

n°1210580
flash_gord​on
Posté le 17-10-2012 à 10:59:06  profilanswer
 

Tu as des besoins particuliers ?
Car ce n'est pas parcequ'on dépense rien en forfaits qu'on n'a pas de besoins. Ma mêre par exemple est en SFR la carte avec 5 minutes de consommations par mois, mais son téléphone lui sert d'appareil photo portable et à toujours eu des haut de gamme en photo juste pour ça..


Message édité par flash_gordon le 17-10-2012 à 14:09:17
n°1210842
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 17-10-2012 à 13:42:23  profilanswer
 

Arf oui suis-je, bête effectivement l'option photo n'est pas à négliger, je vais réfléchir car au final, je ne le veux pas si basic que cela du coup... Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Telephone "basic"

 

Sujets relatifs
Synchroniser les contacts téléphonetelephone desimlocké ou pas comment le savoir ?
Quel téléphone Andoid 4.0 pas cher pour remplacer un 3GS ?Choix téléphone sous android
Recherche Téléphone 8 watts de voitureQuel téléphone pour juste... téléphoner ?
DAS et sensibilité d'un téléphone au réseauSondage: votre téléphone acheté chez Orange < 1an
Xperia ray internet + telephone impossibleQuel téléphone téléphone double SIM choisir?
Plus de sujets relatifs à : Telephone "basic"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR