Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuser

n°2608736
PATY142
Posté le 04-11-2021 à 11:13:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
En configurant une alarme, j'ai par erreur Accepté les conditions d'utilisations au lieu de les refuser. En les refusant il est possible d'utiliser la fonction alarme.
 
Maintenant, lorsque j'accède à l'utilisation de l'alarme, je n'ai plus la demande d'acceptation ou de refus.
 
Une fois que celà a été validé, celà veut il dire qu'on n'a plus le droit de changer d'avis?
 
Et comment faire pour retrouver la boite de dialogue que j'avais avant.
 
Je le répète je trouve ce constructeur chinois très intrusif, dans sa façon de concevoir ses produits.
 
Les produits des pays libres sont-ils tous aussi intrusisf et friands d'informations personnelles?
 
Je me demandé si le fait d'accepter les conditions une seule fois dans une des nombreuses applications même par erreur permettait à cette société chinoise d'espionner les moindres fait et gestes de l'utilisateur.
 
P.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 11:13:39  profilanswer
 

n°2608779
Grigri17
Posté le 04-11-2021 à 13:52:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense que c'est le même cas dans les pays "libres" comme on peut le voir chez certaines sociétés américaines par exemple, qui sont justement très friandes de nos données perso et les vendent auprès d'autres sociétés... bref les Chinois ne sont pas du tout les seuls à blâmer,  
Pour votre smartphone, je pense que vous pouvez contrôler les autorisations via les paramètres avancés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuser

 

Sujets relatifs
xIAOMI Redmi7 acheté neuf 2020, agenda avec notification étranges...Garantie XIAOMi
[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?Problème recharge batterie xiaomi
Aide xiaomi message archivéeXIAOMI MI 9 - MIUI 12.5.1 Problème suite mise à jour
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Réparation Xiaomi Mi 9T wtf
Probleme raccourci XiaomiProblème d'export de fichiers depuis Redmi 9 pro
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR