Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Verre trempé marque NEW'C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Verre trempé marque NEW'C

n°2417704
hellfish1
Posté le 23-02-2019 à 13:33:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté une protection d'écran type verre trempé pour le honor 10 de madame de marque NEW'C.
 
J'ai posé beaucoup de verre trempé mais c'est la première fois que j'en vois un fournit avec une petite pipette d'un produit non identifié. A l'odeur je dirais une espèce de colle.  
 
Dans la notice ils précisent que c'est à mettre une fois le verre posé pour bien finir de coller les bords.
 
Assez dubitatif j'ai d'abord testé sur mon Oneplus 6 donc les bords du verre n'adhère pas uniformément et forcé de constater que ça fonctionne nickel, plus d'espace entre le verre et l'écran.  
 
Avez-vous déjà eu ça de fournit avec vos protection d'écran ? Sinon une idée de quelle type de produit il s'agit ? Très liquide il laisse une léger film sur les doigts mais colle peu voir pas du tout.  
 
Hormis l'odeur un peu forte ça fonctionne très bien c'est assez surprenant.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 13:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Verre trempé marque NEW'C

 

Sujets relatifs
Hub USB-C et smartphoneCable USB type C a type C, tous 3.1?
Aide mise à jour firmware lg g6[Besoin d'aide] Xiaomi Mi A2 Lite black screen
Aide choix tablette![Aide] Noob : achat tablette pour films H.264, MP4, Mkv etc...
[Aide] choix tablette , votre avis ?A l'aide ! Carte SD et mem interne fusionnées => où sont mes photos ?
[Aide] Choix cornélien mate 20 ou oneplus 6T 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Verre trempé marque NEW'C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR