Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Besoin d'aide] Xiaomi Mi A2 Lite black screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide] Xiaomi Mi A2 Lite black screen

n°2410412
bambo5
Posté le 20-01-2019 à 14:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
Récemment j'ai cassé la vitre de l'écran de mon Mi A2 Lite (image ecran LCD intacte). J'ai donc choisis de commander un nouvel écran (LCD+Vitre) et de le changer moi même. La manip se déroule bien, je test le nouvel écran LCD avant de remonter le tout, aucun problème. Je remonte tout, connecte les cables, met la colle etc...  
Et la au moment d'allumer mon telephone comme neuf, grosse surprise l'écran est tout noir (le rétroeclairage est là).  
Je me suis donc dit que le problème venait d'un faux contact avec le cable de l'écran et ai donc tout démonter pour vérifier... RAS. Je remonte le tout, toujours le meme probleme. J'ai bien vérifié que la batterie est bien chargée, tous les cables sont bien branchés etc.. mais le problème persiste.  
Quelqu'un saurait d'où ca peut venir et si je dois d'avance me préparer à le jeter, bien que ca me foutrait la haine après avoir claqué 50 balles dans un ecran neuf  :??:  :??:  :??:  Merci d'avance  
 
Ps : Mon telephone s'allume bien, j'ai l'effet de vibration du tactile (code au demarage) mais aucune image...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 14:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Besoin d'aide] Xiaomi Mi A2 Lite black screen

 

Sujets relatifs
Transfert photos du Xiaomi note 5 vers ordinateurachat tablette Xiaomi
Aide choix tablette![Aide] Noob : achat tablette pour films H.264, MP4, Mkv etc...
[Aide] choix tablette , votre avis ?Controle parental performant sur Huawei P8 lite, ça éxiste ?
[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+
A l'aide ! Carte SD et mem interne fusionnées => où sont mes photos ?[Aide] Choix cornélien mate 20 ou oneplus 6T
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide] Xiaomi Mi A2 Lite black screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR