|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade S6 |
---|
morb | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/878a44 [...] 68972a.jpg |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 17:40:38 |
66eL | Merci beaucoup ! Cela confirme l'opinion positive que j'avais sur ce téléphone. |
karlos12 | Je crois que j'ai compris comment mettre une image... Je vais essayer :
|
morb | Ça reste un produit chinois avant tout On a presque un Android nu au final |
karlos12 | Allez, j'en mets deux autres en plus...
|
karlos12 |
|
morb | Nice ?
|
srfcboy Back to Baas | Peut être une maj à venir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:17:08 |
morb | carte sim activé
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi, quand j'ai un téléphone qui a du mal a fixer rapidement, je lui installe GPSStatus, et ça améliore le truc.
|
morb | j'ai deja installé GPS Test, j'imagine que ca n'ameliorera pas le truc |
morb | je tiens TRES largement la journée pour le moment
|
srfcboy Back to Baas | Une update en B12 serait arrivé, en version AS. ( ne pas le faire si version EU, ou autre ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-07-2015 à 13:01:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mafaou ZTE BLADE S6 | bonjour,
|
morb | c'est la reseau qui tire sur la batterie comme pas possible
|
Joshua74 | Je suis passé sur la B12. Pas mal la fonction pour déverrouiller avec les yeux, elle fonctionne à tous les coups, même avec mes lunettes Les icones Wifi et réseau téléphonique ont changé aussi, elles sont mieux comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-07-2015 à 16:41:32 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Joshua74 | Normal tu dois la télécharger toi-même, mettre le update.zip sur la racine d'une carte sd et passer par la mise à jour manuelle.
|
srfcboy Back to Baas |
mais pourquoi il l'a passe pas en 5.1 ??? Message édité par srfcboy le 06-07-2015 à 07:19:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb | je suis en B08 et c'est une mise à jour actuelle |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
srfcboy Back to Baas | Maj faite en B12.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb | Le lecteur de musique est merdique. Il classe les chansons par ordre alphabétique |
kida | J'utilise celui de google, pas forcement intuitif (je préfère celui de samsung), mais il y a une égaliseur par défaut. --------------- .::| Feedback |::. |
morb | J'ai plus d'internet mobile Tel redémarré plusieurs fois, mode avion, data deco puis reco, changement de réseaux.... Rien n'y fait. |
kida | J ai l impression que la 4g est un suceur de batterie. Perso après plusieurs mois, je suis toujours aussi content de mon téléphone. --------------- .::| Feedback |::. |
Joshua74 | Pareil très content mais il faut le charger des que possible tout au long de la journée (et avoir une batterie externe si on prévoit de sortir le soir par exemple). |
morb | En WiFi elle tient La data bouffe le truc ouais |
morb | Rentre dans un saturn ou média Markt et demande "Power bank" Je suis en Suède mais ça va, je recharge le tel dans le fourgon |
Joshua74 | Ça passe très bien en bagage à main, même au USA |
morb | Le GPS grille la batterie |
srfcboy Back to Baas | Si il y avait que ça ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |