|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade S6 |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 23:16:01 |
morb | Feedbacks des possesseurs ? Il est dispo à 250 boules en ce moment (Allemagne) soit... Aussi cher qu'un Samsung A3. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
M4nY | salut les gars
|
Joshua74 | Rétabli la configuration d'usine dans un premier temps et sinon reflashe la B11 et si c'est pareil flashe une B10/B08... Mets le zip sur la micro sd avec un adaptateur SD sur ton ordi par exemple, et ensuite procédure forcée :
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-04-2015 à 18:04:45 |
mafaou ZTE BLADE S6 |
|
M4nY |
|
M4nY | Yiha , problème résolu , il suffisait de faire "installé une carte microsd" dans les paramètres de stockage , et pendant le laps de temps ou il calcul, il faut rapidement effacé la carte mémoire et hop la carte et de nouveau reconnu , si vous n’êtes pas assez vif , un message vous informera sans arrêt de retiré la carte ,
Message édité par M4nY le 28-04-2015 à 03:21:23 |
kida | Carte sim nano reçu et installée. Première fois que j'ai un tel en 4G, "tiens allons tester la bande passante pour voir si ça carbure autant que les gens dans les pubs le disent" , de toute façon je n'ai que 3 barres. Et avec mon galaxy S3 3G, je dépassais rarement 5 à 7 Mbps et dans le train de banlieue c'était encore moins avec souvent du mal à afficher ne serait ce qu'HFR.
--------------- .::| Feedback |::. |
srfcboy Back to Baas | soit rassuré, sur mon forfait Free à 20 go, j'en consomme que 1.5 go --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:26:27 |
kida |
Message édité par kida le 28-04-2015 à 16:40:49 --------------- .::| Feedback |::. |
srfcboy Back to Baas | Coque reçu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kokran | Bonjour,
|
srfcboy Back to Baas | Cherche pas, une ligne est morte, retour SAV. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kokran | Putain pas de bol, c'est pas reparable en france pour pas cher ? |
srfcboy Back to Baas | Bordel, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je redémarre mon téléphone, ça me remet automatiquement sur la sonnerie de base, et non celle que j'ai choisi ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
devoted | Bonjour à tous!! J'ai acquis récemment ce magnifique smartphone et j'en suis ravis! Cependant je rencontre un soucis, voila j'ai changé mon forfait internet pour prendre la 4g 5GO mais je n'arrive pas a configurer le smartphone avec ce réseau et ainsi en profiter!! Pouvez vous m'aider svp je suis totalement débutant dans ce domaine... |
Joshua74 | Il faudrait que tu nous dises chez quel opérateur tu es... Ce doit être une histoire d'APN à configurer. |
devoted |
kida | Carte micro sd 64go formatée en Fat32 et ça marche impec' dans le blade s6... --------------- .::| Feedback |::. |
Joshua74 |
|
efedesere | Bonjour
|
mafaou ZTE BLADE S6 | bonjour
|
morb | j'ai tripoté le S6 en magasin, il est quand meme balaise pour un 5"
|
mafaou ZTE BLADE S6 |
|
morb | Chez saturn mais en Allemagne. Il est disponible à 255€ J'ai comparé avec le Galaxy A3 et Alpha. Je préfère la taille de l'alpha. Le prix moins LE S6 fait quand même toc avec son plastique à l'arrière. Mais avec une couverture est pas trop grave Message édité par morb le 09-05-2015 à 20:51:45 |
srfcboy Back to Baas | Avec ma coque ça passe nickel ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dudumotard | Bonjour |
kokran | Avez vous renseigné les APN adéquats de Free et SFR ? |
morb | Mon choix ce rétrécit sur ce tel. J'irai probablement le chercher mercredi ou jeudi |
morb | acheté |
mafaou ZTE BLADE S6 | bonjour,
|
morb | c'est quoi ? |
srfcboy Back to Baas | C'est pas un bouton que tu mets sur la prise Jack ??
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mafaou ZTE BLADE S6 | bonjour,
|
morb | pas sur de l'efficacité du coup, alu vs verre
|
dudumotard | Voilà
Message édité par dudumotard le 28-05-2015 à 21:27:36 |
66eL | Je pense m'acheter ce téléphone seulement plusieurs point me font hésiter : Merci d'avance ! |
srfcboy Back to Baas | Juste la batterie qui est sans plus, c'est dommage. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
karlos12 | Bonjour, |
morb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... | ZTE V5 MAX - 5.5' 4G - Double Sim |
Problèmes Firefox OS (ZTE Open C) | [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
Configuration Mail et internet du ZTE 251 Messenger Edition avec FREE | Configuration GPRS-MMS du ZTE 251 Messenger Edition avec FREE |
Existe-t-il un modèle de smartphone dual sim 4G LTE ? ZTE Nubia Z7 | [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Blade S6 |