|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 19:09:54 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 16-01-2022 à 07:32:48 |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 09:35:21
|
Highlander | Mise-à-jour Android 12 disponible depuis le 07/03/2022 avec la version 58.2.A.0.899. --------------- There can be only one. |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah coool ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | MàJ Android 12 installée sur mon 1 II. Certaines modifications me laissent perplexe je dois dire (donc celle de la capture d'écran). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, aujourd'hui, je me suis aperçu d'un truc au niveau du point d'accès en voulant l'utiliser aujourd'hui (pour un autre téléphone). Donc, comme dans le passé, j'active le moint d'accès sur un Xperia 1 II et je connecte l'autre tel (un Samsung A12) sur le dit point d'accès. Je précise que je connais très bien le MDP en question. Dans le passé, ça fonctionnait direct sans souci. Sauf qu'aujourd'hui, suite aux différentes mises à jour systèmes et sécurité de mon Xperia, ben, ça ne voulait plus marcher. La faute à une modification de réglage côté Xperia qui était passé en mode "WPA3 Personnal", mode que je supporte pas le Samsung Galaxy A12.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 23:46:20 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-09-2022 à 23:50:06 |
SuperLobo Vivement les vacances | |
joe75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bye bye Sony, mon Xperia 10 II est mort le weekend dernier d'une immersion involontaire dans 20cm d'eau pendant à peine 5 minutes, bien inférieur à la norme IP68 dont il se targue. Bien entendu Sony ne veux rien savoir. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-05-2023 à 11:08:57 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, je pense qu'avec un téléphone neuf je n'aurais peut être pas eu le problème. Mais bon, il n'a pas 15 ans non plus, 3 ans tout au plus... Le pire, c'est qu'il a fonctionné parfaitement une heure après son bain, avant d'avoir l'écran qui clignote pour finir par s'éteindre. C'est visiblement l'écran qui a morflé car il semble fonctionner, mais impossible d'y accéder sans retour visuel pour taper mon code --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Furorento |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
joe75 | Je pense que le topic est celui du Xperia 1 III.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour info, le Xperia 1 II a une ROM LineageOS disponible en version 21 (Android 14). Pas mal pur un téléphone de 4 ans ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 21-02-2024 à 00:05:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SuperLobo Vivement les vacances | Pris avec mon Sony Xperia 5 II :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime | [Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink) |
Changer OS Sony Xperia M2 | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO) |
[Topic unique] Oppo Reno 2 | [Topic Unique] Realme 5 Pro |
[Topic Unique] ZTE Nubia Z20 Double Ecran | [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
[Topic unique] Mi 9 lite | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la |