Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony

n°1940208
pooshoo
Posté le 01-06-2015 à 16:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :


Un souvenir qui me revient car je l'ai desactivé il y a longtemps..
Vérifier que le reducteur de bruit de fond est désactivé..
http://www.toutactile.net/reduire- [...] xperia-z1/
Ils indiquent comment l'activer. Il faut faire l'inverse pour la desactiver.


Merci beaucoup! :jap:  Je viens de le faire, je verrais au prochain appel si mon correspondant se plaint toujours de m'entendre de manière hachée.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 16:38:55  profilanswer
 

n°1940211
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2015 à 16:40:52  profilanswer
 

pooshoo a écrit :


Merci beaucoup! :jap:  Je viens de le faire, je verrais au prochain appel si mon correspondant se plaint toujours de m'entendre de manière hachée.


J'espère pour toi.. Je me souviens de l'avoir fait quand j'ai reçu KitKat...  
Mais avec Lollipop cela ne s'est pas réactivé..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1940213
HipiPeep
Posté le 01-06-2015 à 16:44:20  profilanswer
 

Bien vu, j'avais deux trucs d'activés : "Suppression du bruit du micro" et "Amélioration de la voix", j'ai tout désactivé  [:roger21:1]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1940217
pooshoo
Posté le 01-06-2015 à 16:48:37  profilanswer
 

Tiens, j'en profite pour vous poser une autre question: suis-je la seule à avoir l'écran qui "s'allume" en cours d'appel? Un peu comme si mon téléphone n'était pas détecté comme étant contre ma joue, ce qui est très embêtant puisque ma joue appuie sans le vouloir sur l'écran et mon interlocuteur entend des bips de touches... (ça ne me l'a jamais fait, avec aucun autre téléphone).
La seule parade que j'ai trouvé c'est d'appuyer en cours d'appel sur le bouton rond de mise en veille.  
Après je sais que je ne suis pas sur le bon topic (z1 compact)...

n°1940224
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2015 à 16:56:57  profilanswer
 

pooshoo a écrit :

Tiens, j'en profite pour vous poser une autre question: suis-je la seule à avoir l'écran qui "s'allume" en cours d'appel? Un peu comme si mon téléphone n'était pas détecté comme étant contre ma joue, ce qui est très embêtant puisque ma joue appuie sans le vouloir sur l'écran et mon interlocuteur entend des bips de touches... (ça ne me l'a jamais fait, avec aucun autre téléphone).
La seule parade que j'ai trouvé c'est d'appuyer en cours d'appel sur le bouton rond de mise en veille.  
Après je sais que je ne suis pas sur le bon topic (z1 compact)...


Par contre ca je l'ai aussi et obligé de verrouillé le tel.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1940228
pooshoo
Posté le 01-06-2015 à 16:59:27  profilanswer
 

Je me sens moins seule... Et mon compagnon qui a un Z1 n'a pas le soucis. Alors je pensais que ça venait que du z1 compact, mais visiblement pas.

n°1940321
Rebel
Posté le 01-06-2015 à 19:22:50  profilanswer
 

pooshoo a écrit :

Je me sens moins seule... Et mon compagnon qui a un Z1 n'a pas le soucis. Alors je pensais que ça venait que du z1 compact, mais visiblement pas.


Moi j'ai aussi ce problème régulièrement depuis la MàJ. Un jour peut-être ça sera résolu... La MàJ 270 ne résout pas ça en revanche... Dommage il va encore falloir patienter.

n°1940639
yanis12
Posté le 02-06-2015 à 13:26:52  profilanswer
 

purée la décote des Z1 d'occaze, acheté 300 balles (un bon prix) en juillet 2014, à 160 sur leboncoin impossible à vendre
 
J'ai l'impression qu'acheter des téléphones neufs android au dessus de 200e c'est un peu la ruine

n°1940660
cartemere
Posté le 02-06-2015 à 13:57:37  profilanswer
 

si tu veux limiter la décote : Apple

n°1947887
HipiPeep
Posté le 18-06-2015 à 22:30:39  profilanswer
 

Bon, pas super convaincu par cette release lollipop sur le Z1, ca rame de partout, les icônes qui se rafraîchissent en 20 secondes c'est moche, les applis ont l'air aux fraises (Facebook m'affiche n'imp en photo suite à un transfert vers carte sd)  [:geert]  
J'ai du louper les cotés positifs du truc  [:incodreamer]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 22:30:39  profilanswer
 

n°1947895
Rebel
Posté le 18-06-2015 à 22:45:08  profilanswer
 

Ouais, moi la gestion de la mémoire, je trouve que c'est devenu une plaie... On dirait de l'obsolescence programmée tellement ça marche mal ! Le multitâche c'est terminé, je peux plus lancer deux applications en parallèle, mes podcasts s'arrêtent (l'application se fait tuer) dès que je lance Chrome en même temps. Bref, je suis revenu avec un téléphone d'il y a 4 ans, facile.

n°1949555
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-06-2015 à 19:23:21  profilanswer
 

bon ben moi j'ai changé, je suis passé sur le Z3 compact.  
Toujours un Sony parce que j'aime bien leur finition et leur surcouche, mais un format plus petit parce que le Z1 faisait quand meme sacrément frigo.
On aura passé un bon moment ensemble quand même :jap:

n°1962040
HipiPeep
Posté le 20-07-2015 à 23:27:00  profilanswer
 

Barco800G a écrit :

Lolipop via OTA il y a quelques jours sur mon Z1... Impec, rien à redire, autonomie +++, mais ...
Impossible d'activer le hotspot wifi!
Message erreur pendant le partage de connexion, et donc la connexion apparaît comme limitée!
Cela marchait sans souci avec KK!
 
Bien, sûr, testé plusieurs appareils (2 tablettes, W8.1 et Android ainsi qu'un portable W7 qui se connectent parfaitement sur la box), redémarrage du tel etc.
 
Si vous pouvie vérifier ;)
 


 
Et bim, j'avais pas vérifié avant de partir en vacance le partage de connexion avec cette release de m3R@e, même message, ca ne marche pas ... T'as trouvé une solution ? Z1 sous Sosh ici ...  [:di_canio]  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1963633
HipiPeep
Posté le 24-07-2015 à 09:31:21  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Et bim, j'avais pas vérifié avant de partir en vacance le partage de connexion avec cette release de m3R@e, même message, ca ne marche pas ... T'as trouvé une solution ? Z1 sous Sosh ici ...  [:di_canio]  


 
Solution trouvée ici : Il faut aller dans Paramètres => ...Plus => Réseaux mobiles => Noms des points d"accès => paramètres (...) rétablir par défaut.  
 
 [:bakk48]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1983200
HipiPeep
Posté le 02-09-2015 à 11:26:06  profilanswer
 

J'en peux plus de cette release 5.0.2, ca rame de partout et c'est de pire en pire, minimum 30s pour pouvoir passer un appel, afficher la messagerie ou prendre une photo, c'est une horreur ...
Je vais essayer de monitorer ce qui se passe, mais je ne suis pas contre repartir en arrière niveau release, vous savez si c'est possible ?


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1983753
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-09-2015 à 20:15:30  profilanswer
 

Oui, faut Flashtool et une ROM d'époque [:wade:3]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1983915
Rebel
Posté le 02-09-2015 à 22:42:48  profilanswer
 

Si tu peux encore patienter quelques jours, la 5.1.1 a été certifiée donc devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine ou la semaine suivante... Elle devrait très nettement améliorer les choses (notamment la partie multitasking, source de tes problèmes - et je suis d'accord avec toi, c'est une horreur). Au pire, il sera toujours temps de downgrader après ! :)

n°1984047
HipiPeep
Posté le 03-09-2015 à 07:59:17  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais donc patienter, j'en ai l'habitude d'façon  [:azyl:3]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1984077
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-09-2015 à 09:07:43  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

J'en peux plus de cette release 5.0.2, ca rame de partout et c'est de pire en pire, minimum 30s pour pouvoir passer un appel, afficher la messagerie ou prendre une photo, c'est une horreur ...
Je vais essayer de monitorer ce qui se passe, mais je ne suis pas contre repartir en arrière niveau release, vous savez si c'est possible ?


Essaye de faire une reinitialisation du smartphone car le mien est juste lent a démarrer . Tout le reste fonctionne bien (j ai pas testé le hot spot cependant)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1984085
temtem
Posté le 03-09-2015 à 09:23:07  profilanswer
 

pareil hyper de lent de partout et il y a 3 semaines j'ai fait une réinitialisation, ça va mieux mais c'est pas encore ça, je ne retrouve pas la fluiditié du début de mon passage à Lollipop...
un truc bizarre aussi : peu voir pas d'applications ouvertes et si je reviens d'un jeu ''lourd'' et bien l'écran d'accueil recharche l'ensemble de ses icones


---------------
Feedback  - Mes ventes
n°1984091
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-09-2015 à 09:33:08  profilanswer
 

temtem a écrit :

pareil hyper de lent de partout et il y a 3 semaines j'ai fait une réinitialisation, ça va mieux mais c'est pas encore ça, je ne retrouve pas la fluiditié du début de mon passage à Lollipop...
un truc bizarre aussi : peu voir pas d'applications ouvertes et si je reviens d'un jeu ''lourd'' et bien l'écran d'accueil recharche l'ensemble de ses icones


Bizarre ce ne me le fait pas. Pourtant ma fille ne fermant pas les applications, il y en a un paquet qui tourne... Faudra que je télécharge ce soir un jeu lourd pour tester. Par contre j ai balancé le plus d application sur la carte mémoire.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1984750
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-09-2015 à 07:04:30  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bizarre ce ne me le fait pas. Pourtant ma fille ne fermant pas les applications, il y en a un paquet qui tourne... Faudra que je télécharge ce soir un jeu lourd pour tester. Par contre j ai balancé le plus d application sur la carte mémoire.


J'ai installé Asphalt 8, pas de problème lors de la fermeture de l'application.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1985278
Rebel
Posté le 04-09-2015 à 20:04:07  profilanswer
 

Tu peux switcher de Asphalt 8 en plein milieu d'une course après avoir mis pause à Chrome et ouvrir par exemple Hardware.fr et repasser à Asphal exactement là où tu t'étais arrêté sans rechargement ? Je serai extrêmement étonné (ou alors tu n'es pas sous Lollipop ! ^^)...

n°1985428
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2015 à 07:28:18  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Tu peux switcher de Asphalt 8 en plein milieu d'une course après avoir mis pause à Chrome et ouvrir par exemple Hardware.fr et repasser à Asphal exactement là où tu t'étais arrêté sans rechargement ? Je serai extrêmement étonné (ou alors tu n'es pas sous Lollipop ! ^^)...


Asphalt se recharge et je recommence la partie.. Mais cela ne vient pas du smartphone car il fait pareil sur le Idol de ma femme..
Par contre les icones ne se rechargent pas. En parallèle je faisais des maj d'applications et j'ai lancé des jeux de ma fille qui eux reprenaient la partie en cours.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1998276
Garmito
Posté le 24-09-2015 à 23:38:32  profilanswer
 

Mon Z1 qui jusque là était un fidèle compagnon a décidé depuis quelques jours de me péter les couilles.
 
En gros, il lui arrive de s'éteindre en mode "fuck j'ai plus de batterie" alors qu'il m'indique q'il en a encore. En général il me fait ça quand il lui reste entre 15 et 30% et bim, il s'éteint (et forcément à moins de le recharger il ne se rallume plus).
 
Déjà que Lollipop me convainc pas plus que ça (comme beaucoup, une impression de lenteur et aussi l'impression qu'il bouffe plus vite sa batterie), mais la "non fiabilité" de l'estimation de batterie est devenue une plaie, est-ce qu'il y a un moyen pour corriger ça ?

n°1998295
Furorento
Posté le 25-09-2015 à 01:19:11  profilanswer
 

A mon avis la batterie est fatiguée, et a part la changer tu ne peux pas grand chose. Ca me l'a deja fait sur d'autres tels.
 
Faut te dire que 30 = 0 :D

n°1998302
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-09-2015 à 06:46:26  profilanswer
 

Ou alors elle a gonflée.. Et là cela peut être encore dangereux d'utiliser le smartphone.. Il vaut mieux soit la faire changer, soit changer de smartphone..
http://www.androidpit.fr/pourquoi- [...] t-proteger


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1998309
HipiPeep
Posté le 25-09-2015 à 07:41:37  profilanswer
 

"Dernier logiciel disponible
Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.
 
Version Android: Android 5.1 (Lollipop)
 
Dernier logiciel disponible: 14.6.A.0.368
 
Lancement de version: 2015-09-14"

 
Soon ! [:lapanne:1]  
 
Dernière chance de lui éviter la poubelle.


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°1998665
Rebel
Posté le 25-09-2015 à 18:47:47  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

"Dernier logiciel disponible
Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

 

Version Android: Android 5.1 (Lollipop)

 

Dernier logiciel disponible: 14.6.A.0.368

 

Lancement de version: 2015-09-14"

 

Soon ! [:lapanne:1]

 

Dernière chance de lui éviter la poubelle.

 

Je l'ai installée le jour de la sortie (mon téléphone est rooté, etc.) et c'est vraiment le jour et la nuit. C'est redevenu un plaisir d'utiliser le téléphone ! Rapide, sans bugs (en tout cas tous les trucs chiants que j'avais identifiés sont réglés). Ça vaut vraiment le coup !

n°1998829
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-09-2015 à 08:32:45  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

"Dernier logiciel disponible
Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.
 
Version Android: Android 5.1 (Lollipop)
 
Dernier logiciel disponible: 14.6.A.0.368
 
Lancement de version: 2015-09-14"

 
Soon ! [:lapanne:1]  
 
Dernière chance de lui éviter la poubelle.


Je l'ai installé.. Résultat, j'ai du reinitialisé le téléphone car j'avais déplacé des programmes sur la Micro SD et il ne faisait plus le lien... Pas si bien que cela l'installation.. :kaola:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1998866
Rebel
Posté le 26-09-2015 à 10:21:30  profilanswer
 

Ah oui, ça par contre, je n'avais pas de programmes déplacés, je savais que c'était buggué dans la version d'avant. Je pense que ça ne déplaçait pas réellement...

n°2002322
HipiPeep
Posté le 01-10-2015 à 14:24:17  profilanswer
 

MAJ installée ! [:bobbyfrasier:5]  
Pour l'instant ça à l'air nettement plus fluide, à voir à l'usage  [:shooter:2]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°2002575
Rebel
Posté le 01-10-2015 à 20:36:17  profilanswer
 

C'est un téléphone nu ou une version opérateur ?

n°2002584
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-10-2015 à 20:44:46  profilanswer
 

Perso installé depuis Samedi (attention pc companion pas ota). Version nu.. Et apparemment un correctif est tombé en wifi..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2002597
HipiPeep
Posté le 01-10-2015 à 20:56:53  profilanswer
 

Moi c'est une version Orange, reçue OTA.
Franchement c'est nettement plus fluide, seul le lancement de l'appareil photo est toujours lent, mais je crois qu'il l'a tjrs été.  [:bakk48]
La poubelle est déçue :o


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°2002658
-rOmanO-
Posté le 01-10-2015 à 22:32:38  profilanswer
 

J'ai rien via PC companion :(

n°2003260
Rebel
Posté le 02-10-2015 à 20:52:17  profilanswer
 

Il doit être dispo sur PC Companion pour les appareils achetés nus depuis aujourd'hui ! ;) (et pour Orange et SFR depuis 3 jours)

n°2009581
jhericool
Posté le 09-10-2015 à 17:26:45  profilanswer
 

Salut, j'ai un souci avec mon Z1 et je sais pas d'ou ca peut venir :/
en gros le tactile fonctionne mal, c'est tres dur de taper sur le clavier, parfois j'appuie sur une des touches du bas et le tel croit que j'ai fait glisser mon doigt et lance google now etc...
 
bref j'ai enleve le film d'origine du telephone, celui ou y'a marque sony, et j'ai parfois les mains moites pensez vous que ca puisse venir de la ?
 
ou bien autre chose, je suis sur la derniere MAJ 5.1, un film en verre trempe pourrait il regler mon probleme ?
Merci d'avance

n°2009653
doudou_ed
Posté le 09-10-2015 à 19:11:43  profilanswer
 

J'avais ce soucis lorsque j'avais enlevé le film d'origine, j'ai ajouté un film en verre et le problème à pratiquement disparu (Présent lorsque le téléphone chauffe pendant les jeux)

n°2009886
Rebel
Posté le 10-10-2015 à 09:36:50  profilanswer
 

jhericool a écrit :

Salut, j'ai un souci avec mon Z1 et je sais pas d'ou ca peut venir :/
en gros le tactile fonctionne mal, c'est tres dur de taper sur le clavier, parfois j'appuie sur une des touches du bas et le tel croit que j'ai fait glisser mon doigt et lance google now etc...

 

bref j'ai enleve le film d'origine du telephone, celui ou y'a marque sony, et j'ai parfois les mains moites pensez vous que ca puisse venir de la ?

 

ou bien autre chose, je suis sur la derniere MAJ 5.1, un film en verre trempe pourrait il regler mon probleme ?
Merci d'avance

 

Ça me rappelle des mauvais souvenirs ça... Moi je l'ai renvoyé en SAV lors de ce problème. Je l'ai gardé quelques semaines et après c'était inutilisable... (mais j'avais pas enlevé le film protecteur)

n°2029494
HipiPeep
Posté le 13-11-2015 à 14:21:58  profilanswer
 

Bon, nouveauté du moment, ce @*!% de Z1 refuse de sonner sur appel entrant, il ne fait que vibrer, j'ai vérifié 10 fois tous les paramètres, rien à faire ...  [:massys]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter Xperia ZR depuis la France[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram
[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" [Topic Unique] Huawei Ascend Y300
[Topic Unique] Acer Iconia W3[Topic Unique] Techdy -Basic Bear 4" Snapdragon 600 (iphone low cost)
Sony Xperia P et Joe. Problème de 3G[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topique unique] Meilleur écran pour la lecture 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR