| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:26:28 ![]() ![]() |
MisterDams |
Mais en tout cas mon tactile est bien calibré dans le système (d'ailleurs le bouton radio dans les APN du réseau mobile est horrible à sélectionner. |
MisterDams | Android P Beta disponible dès le premier jour pour le XZ2 (mais pas le Compact ?), ça sent très bon pour le suivi logiciel chez Sony grâce à Project Treble ! Bon, la page marche pas encore... Edit: La page marche et confirme que le XZ2 Compact n'est pas concerné. Dommage Message édité par MisterDams le 08-05-2018 à 22:06:03 |
herosennin | @zeratul
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
MisterDams |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:55:44 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
colonel bao Always | Bonjour, la lampe torche/flash est toujours aussi faible ? (z1c et z3c...) ou c'est devenu comme un galaxy s ? --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 21:19:21 ![]() Non toujours aussi faiblarde c'est pitoyable |
colonel bao Always | oui je viens de voir --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 18:01:35 ![]() Nope |
colonel bao Always | A priori aucun verre ne s'adapte correctement. Je sens que ca va etre la grosse merde façon S7 XD (cf commentaires sur amazon) --------------- My Feed Back |
ben_linux | film mouillé style gadgetshieldz les gars. Les verres trempés pour les écrans incurvés c'est zéro |
colonel bao Always | exactement, verre trempé ou pas c'est pas la question. --------------- My Feed Back |
ben_linux |
|
mehdy75 | Question aux possesseurs de XZ2C, sur le test de notebookcheck, ils parlent d'une très mauvaise qualité des appels audio, qu'en est il vraiment en usage normal de tous les jours ?
|
colonel bao Always | Le verre trempé est quand même nettement plus qualitatif qu'une protection en plastique ... et n’entraîne pas de modification de la qualité d'image. Il n'ajoute pas de grain par exemple
--------------- My Feed Back |
MisterDams |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
mehdy75 |
|
colonel bao Always | Vous arrivez à déclencher la quick charge ? --------------- My Feed Back |
Nophe73 |
Il y a quelque chose d'indiqué quand on est en Quick charge ? |
colonel bao Always | oui sur mon Lg G6, l'icône change. Je sais pas chez sony.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-05-2018 à 11:01:23 --------------- My Feed Back |
ben_linux |
|
colonel bao Always | le chargeur dans la boîte du xz2 normal est bien quick charge lui. Dommage. --------------- My Feed Back |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
colonel bao Always | tu revends déjà ton 2e XD
colonel bao Always | En fait j'ai l'impression que le capteur de lumière est trop agressif. Il règle la luminosité souvent trop bas sur le XZ2c. Je relève le niveau à la main de temps en temps
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:41:24 ![]() bah, j'avoue que même réglé manuellement, à tout les niveaux le XZ1c a une luminosité plus élevée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 19:42:13 |
colonel bao Always | Idem pour la capteur arrière --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:24:19 ![]() Ma décision n'est pas arrêtée, mais je pense préférer le XZ1c oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |