| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 15:55:39 ![]() bah disons que là il fait un poil gros pour un écran de "seulement" 5,8" |
mum1989 |
|
Furorento | Un successeur du Z Ultra dans la démesure |
Dreamcast | https://www.youtube.com/watch?v=yK4CVOZ7Dj8
Message édité par Dreamcast le 17-04-2018 à 01:21:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je me demande à qui on peut bien faire remonter cette histoire de barre de "navigation" (enfin, la barre noire qui abrite les boutons de navigation) qui reste bloquée en bas de l'écran au lieu de glisser vers le bas pour permettre le plein écran, comme sur quasi tous les téls Android... Édit : en plus j'ai nettement l'impression que la communauté autour des Sony est inexistante, en tous cas sur xda, donc aucun espoir de rom custom ou d'un patch d'un développeur surdoué qui kifferait les Sony Message cité 1 fois Message édité par noteman le 18-04-2018 à 23:30:13 |
MisterDams |
En tout cas vu les premiers détails sur Android P, on peut espérer que ça sera revu un jour. |
dd92300 | 236 grammes ???
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 12:51:10 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
lakai | Grosse mise à jour de 420mo sur le xz2c...
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je poste une photo de mon XZ2 pour montrer à quoi ressemble la barre noire qui abrite les boutons de navigation quand elle reste scotchée dans l'écran alors que les boutons ont disparu automatiquement (barre noire à droite de l'écran) : https://photos.app.goo.gl/bNfKID6hf055ehMx2 C'est tellement con et tellement dommage ! Surtout que cette barre disparaît dans YouTube par ex, donc Sony sait le faire... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 23-04-2018 à 10:48:12 |
herosennin |
|
boutch_2000 | Non mais noteman n'utilise son téléphone qu'en mode paysage : il téléphone même en mode paysage |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pas du au 18/9eme? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
herosennin | @noteman quand je disais que c'est pareil, je parlais surtout du fait que comme cela ne me gêne pas, je n'y avais jamais prêter attention.
|
boutch_2000 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 10:28:20 ![]() A tout hasard, je vends mon XZ2c noir (provenance Boulanbger, dual sim, état neuf), il est dans les annonces du forum |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
boutch_2000 | Ils sont fous ces gens là |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Hé bien franchement la réactivité n'est pas un problème sur ce XA2 Ultra ! Je ne m'y attendais pas vraiment non plus mais je suis agréablement surpris. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:36:05 ![]() Je dis ça alors que je me sers quotidiennement de mon Xcompact, mais je crois que le cpu embarqué est plus véloce que celui du XA2 |
mehdy75 | Le lecteur d empreinte sur xa2 ultra à t il me même problème de lenteur que le xa2 ? |
MisterDams | Bah voilà, le Nokia 8 à 300€ sur Cdiscount me fait douter de l'intérêt de prendre le XZ2 Compact pour près de 250€ de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |