Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?

n°2431705
MisterDams
Posté le 05-04-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Petitgnoll6 a écrit :

Salut à tous !

 

J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouver franchement de tuto récent clair pour flasher le xz2 compact, et avec les pro/con.

 

Je pense que la version orange a une surcouche orange (qui bloque principalement la volte des autres opérateurs j'ai cru comprendre).
C'est possible de flash une rom stock avec FR pour débloquer la volte ?

 

Et en flashant cette rom stock, on perd rien ? pas d'histoire de DRM de caméra ? ou autre ?

 

Xda est pas très fourni pour ce tel je trouve, et le forum allemand c'est pas la joie non plus.

 

J'ai cru comprendre qu'on flash avec flashtool et qu'on peut trouver les rom sur xperiacheck ?

 

Bref si quelqu'un a bien compris tout ça, je suis preneur d'un petit éclaircissement =)


Perso j'attends que les mises à jour s'arrêtent pour envisager de rooter, de toute façon je viens de repasser chez Sosh pour 12 mois.

 

Le modèle reste assez confidentiel (sinon il aurait été renouvelé !) et je suis pas sûr qu'il attire beaucoup de développeurs, ça explique la pauvreté des échanges sur XDA

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

n°2431708
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:14:02  answer
 

Oui non pareil, plus de root avant la fin de la garantie légale (donc 2 ans) pour ma part


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 11:14:10
n°2438690
devil may ​cry
Posté le 05-05-2019 à 10:29:57  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai un problème avec mon XZ2 compact (toujours sous garantie).  
 
En fait quand je parle au téléphone les autres personnes ne m'entendent pas, sauf si je mets le téléphone en haut parleur ou kit main libre...
 
J'ai essayé de bien nettoyé le petit trou du micro mais rien n'y fait... avez-vous une idée ou je l'envoie en garantie?
 
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 05-05-2019 à 11:51:40
n°2438695
MisterDams
Posté le 05-05-2019 à 10:44:56  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Hello tout le monde,

 

J'ai un problème avec mon XZ2 compact (toujours sous garantie).

 

En fait quand je parle au téléphone les autres personnes ne m'entendent pas, sauf si je mets le téléphone en haut parleur ou kit main libre...

 

J'ai essayé de bien nettoyé le petit trou du micro mais rien n'y fait... avez-vous une idée où je l'envoie en garantie?

 

Merci d'avance!


Faut passer par là où tu l'as acheté normalement.

n°2438707
devil may ​cry
Posté le 05-05-2019 à 11:53:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Faut passer par là où tu l'as acheté normalement.


Désolé je me suis mal exprimé, je demandais si vous saviez d'où pouvais venir le problème.  
 
Pour info j'ai réinitialiser pour être sûr mais cela ne change rien

n°2438711
HJ
Posté le 05-05-2019 à 12:18:25  profilanswer
 

Le micro est peut être HS.
Faire jouer la garantie.

n°2438725
MisterDams
Posté le 05-05-2019 à 14:00:38  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Désolé je me suis mal exprimé, je demandais si vous saviez d'où pouvais venir le problème.

 

Pour info j'ai réinitialiser pour être sûr mais cela ne change rien


Comme quoi il suffit d'un accent pour changer le sens d'une phrase :lol:

 

Il y a un menu qui permet de tester les différentes parties du tel... Je sais plus où il est caché.

 

Edit : Sur le dialer *#*#7378423#*#*


Message édité par MisterDams le 05-05-2019 à 14:03:36
n°2441612
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-05-2019 à 08:52:04  profilanswer
 

Suite au passage d'un S7 Edge au XZ2, je m'inscrit ici :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2445222
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-05-2019 à 14:38:25  profilanswer
 

Sony Mobile va se concentrer sur seulement quatre marchés stratégiques, finis les Xperia dans le reste du monde
https://www.frandroid.com/marques/s [...] e-du-monde

 
Citation :

le Japon, l’Europe, Hong Kong et Taïwan


Message édité par sire de Botcor le 23-05-2019 à 14:39:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2445231
Furorento
Posté le 23-05-2019 à 14:57:47  profilanswer
 

Le PDG vient d’annoncer :
 
Sony continuera à fabriquer des smartphones, qu’importe ce que cela coûtera
 
 
https://www.engadget.com/2019/05/22 [...] -the-cost/

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 14:57:47  profilanswer
 

n°2445242
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 15:10:00  answer
 

[:implosion du tibia]

n°2445252
Joe75
Posté le 23-05-2019 à 15:45:09  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Le PDG vient d’annoncer :
 
Sony continuera à fabriquer des smartphones, qu’importe ce que cela coûtera
 
 
https://www.engadget.com/2019/05/22 [...] -the-cost/


 
Ca veut dire qu'ils peuvent sortir des flagships à 1 euro? J'achète même sans prise casque dans ce cas.

n°2445306
MisterDams
Posté le 23-05-2019 à 17:31:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Ca veut dire qu'ils peuvent sortir des flagships à 1 euro? J'achète même sans prise casque dans ce cas.


Non ça veut dire qu'il pourra coûter 2 millions d'euros à concevoir et produire pour ne rapporter que 1,9.
En même temps, ça serait une hérésie d'en rester trop éloigné quand ils sont fabricants d'une console de jeu (gaming mobile en explosion) et qu'ils fournissent la plupart des capteurs photo haut de gamme du marché.

n°2445307
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 23-05-2019 à 17:31:47  profilanswer
 

Il pourrait tenir ce raisonnement pour les compacts aussi.

 

"Nous continuerons les compacts peu importe les coûts à vitam eternam si il le faut !"

 

:D

n°2445308
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-05-2019 à 17:32:37  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

Il pourrait tenir ce raisonnement pour les compacts aussi.  
 
"Nous continuerons les compacts peu importe les coûts à vitam eternam si il le faut !"
 
:D


 :love:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2445392
Furorento
Posté le 23-05-2019 à 21:11:19  profilanswer
 

Non cela veut dire qu’il vont faire leur possible pour se refaire une place sur le marché, pas viser des marchés de niche, qui ne rapportent rien :D

n°2445404
mr bones
Posté le 23-05-2019 à 22:00:34  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Non cela veut dire qu’il vont faire leur possible pour se refaire une place sur le marché, pas viser des marchés de niche, qui ne rapportent rien :D


Marché sur lequel il n'y a aucune concurrence.

n°2445411
myzt
Posté le 23-05-2019 à 22:27:44  profilanswer
 

Mode Dream On
 
Sony a un tel potentiel que c'est risible qu'ils soient déficitaires  :o  
Xperia ça parle pas aux gens, ni aux fans de la première heure de Sony ni la nouvelle génération qui sont plus Samsung/Apple
J'aurais perso axé la division Sony Mobile sur 2 axes:
 
- Orientation multimedia plus vers la musique que vers le cinéma
Avec le rebranding de la gamme vers du Walkman
Comme c'est compliqué de transformer Walkman en Walkphone
Tu le renommes Walkman, tu le brand comme le smartphone ultime pour le multimédia avec une qualité de son, sortie HP, prise jack, Aptx, LDAC etc...
 
- Orientation jeux vidéo gaming mais plus pour utiliser l'image de Playstation et construire un écosystème autour de la console la plus populaire du marché
Playstation S (comme Smartphone)
Tu sors la PS5 et en même temps une Playstation S (déclinaisons de trois taille
Compact, Normal et +)
4,5/5 pouces, 5/5,5 pouces, 6/6,5 pouces
Une tablette qui servira comme pour la switch, tablette pour jouer à la PS5 dans son plumard, Playstation Tab
 
Le tout agrémenter d'un fork d'Android pour coller à l'identité et l'interface de la Playstation et tu fous le combo pack PS5 + Playstation Tab à 999€ (499€ pour la PS5, 699€ pour la Tab mais le pack à 999€)
 
 
Mode Dream Off

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 23-05-2019 à 22:29:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2445484
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 09:05:34  answer
 

Bien sûr que la marque Xperia parle au gens, ça fait 10 ans qu'elle est là, surtout en Europe où les téléphones Sony se vendaient encore beaucoup jusqu'aux environs de 2016, le Xperia Z3 et son modèle compact étaient de gros succès et de vraies bonnes alternatives à l'iPhone et à Samsung.

 

C'est la seule marque en difficulté qui n'a pas changer de nom de gamme de produits, là où LG est passé des Optimus à la gamme G puis G ThinQ, Motorola qui est passé de la gamme Moto G/X à des trucs plus obscurs, HTC qui a abandonné la marque One pour les U.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 09:07:42
n°2445506
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 09:56:07  profilanswer
 

mr bones a écrit :


Marché sur lequel il n'y a aucune concurrence.


 
Mais qui ne rapporte rien, car les personnes veulent du bas prix en majorité.  :spamafote:
 

myzt a écrit :

Mode Dream On
 
Sony a un tel potentiel que c'est risible qu'ils soient déficitaires  :o  
Xperia ça parle pas aux gens, ni aux fans de la première heure de Sony ni la nouvelle génération qui sont plus Samsung/Apple
J'aurais perso axé la division Sony Mobile sur 2 axes:
 
- Orientation multimedia plus vers la musique que vers le cinéma
Avec le rebranding de la gamme vers du Walkman
Comme c'est compliqué de transformer Walkman en Walkphone
Tu le renommes Walkman, tu le brand comme le smartphone ultime pour le multimédia avec une qualité de son, sortie HP, prise jack, Aptx, LDAC etc...
 
- Orientation jeux vidéo gaming mais plus pour utiliser l'image de Playstation et construire un écosystème autour de la console la plus populaire du marché
Playstation S (comme Smartphone)
Tu sors la PS5 et en même temps une Playstation S (déclinaisons de trois taille
Compact, Normal et +)
4,5/5 pouces, 5/5,5 pouces, 6/6,5 pouces
Une tablette qui servira comme pour la switch, tablette pour jouer à la PS5 dans son plumard, Playstation Tab
 
Le tout agrémenter d'un fork d'Android pour coller à l'identité et l'interface de la Playstation et tu fous le combo pack PS5 + Playstation Tab à 999€ (499€ pour la PS5, 699€ pour la Tab mais le pack à 999€)
 
 
Mode Dream Off


 
Ton idée est sympa, mais si on est ni audiophile, ni joueur, ca sera perçu comme inutile  :o  
 
Walkman phone
 
Hormis le jack, un Xperia classique a déjà tout ce que tu dis. Donc a quoi bon acheter ce Wakman phone ? De plus, la plupart des gens écoutent la musique sur Spotify et YouTube maintenant. Une hypothétique appli Walkman n’aurait que peu de valeur à leurs yeux.
 
PS Phone
 
La aussi, n’importe quel Xperia (tablette aussi) permet de jouer à la PS4 sans mal. Les apps sociales de PS4 sont disponibles sur Google Play.
 
L’intérêt est nul pour le consommateur.
 
Tes deux produits seront accusés d’être marketing, et Sony sera une nouvelle fois accusé de sortir des choses inutiles.


Message édité par Furorento le 24-05-2019 à 10:08:08
n°2445546
myzt
Posté le 24-05-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

Justement c’est le marketing qui est le plus important et malheureusement  
Qui dans le grand public connaît l’existence du streaming d’une PS4 vers les Xperia?
Encore une fois, Sony est zéro en communication/marketing
Le succès de la switch, enfin une des raisons, c’est la tablette dockable
Si tu insistes sur le fait que ton smartphone/tablette est quasiment un élément central de l’écosystème Sony/Playstation
La Play n’est pas une console pour joueur mais un produit aussi connu qu’une canette de coca
Moi je vois une synergie gagnante pour les deux marchés
Ça donnera un attrait aux smartphones Sony et une fonctionnalité qui pourrait faire la diff sur le marché des consoles à l’heure où Google et Apple font le forcing avec du streaming gaming à fond les ballons
 
ÉDIT:
Un nom qui ferait l’unanimité: PS  :o  
Playstation Smartphone
Sans de dénomination avec les chiffres pour éviter la confusion avec la console

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 24-05-2019 à 10:49:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2445583
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 11:40:59  answer
 

Tu oublies le flop du Xperia Play, certifié Playstation. Et le Xperia S était aussi certifié playstation, avec un store de jeux PS1 exclusifs au telephone d'ailleurs.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 11:41:49
n°2445587
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 11:48:46  profilanswer
 

myzt a écrit :

Justement c’est le marketing qui est le plus important et malheureusement  
Qui dans le grand public connaît l’existence du streaming d’une PS4 vers les Xperia?
Encore une fois, Sony est zéro en communication/marketing
Le succès de la switch, enfin une des raisons, c’est la tablette dockable
Si tu insistes sur le fait que ton smartphone/tablette est quasiment un élément central de l’écosystème Sony/Playstation
La Play n’est pas une console pour joueur mais un produit aussi connu qu’une canette de coca
Moi je vois une synergie gagnante pour les deux marchés
Ça donnera un attrait aux smartphones Sony et une fonctionnalité qui pourrait faire la diff sur le marché des consoles à l’heure où Google et Apple font le forcing avec du streaming gaming à fond les ballons
 
ÉDIT:
Un nom qui ferait l’unanimité: PS  :o  
Playstation Smartphone
Sans de dénomination avec les chiffres pour éviter la confusion avec la console


 
Le problème de Sony ce n’est pas le marketing, c’est que les gens comme vous sur ce fil n’aimez pas leur smartphone  :o  
 
Vous réclamez juste des compacts, alors que Sony veut vendre des smartphones de taille normale. Et quand c’est d’autres marques, la taille normale n’est pas critiquable  :D

n°2445588
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2019 à 11:51:54  profilanswer
 

Les téléphones Sony Walkman ça a déjà été fait (j'en ai eu un, le W810i)
Il y a aussi les téléphones Sony Playstation comme disait skmblake.
Il y a même eu des téléphones Sony Cybershot :D


Message édité par sire de Botcor le 24-05-2019 à 11:52:06

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2445589
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2019 à 11:53:09  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Vous réclamez juste des compacts, alors que Sony veut vendre des smartphones de taille normale. Et quand c’est d’autres marques, la taille normale n’est pas critiquable  :D


Ben si, on n'imagine juste pas en acheter vu qu'ils ne font rien d'intéressant, contrairement à (autrefois) Sony :D


Message édité par sire de Botcor le 24-05-2019 à 11:53:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2445591
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 11:55:03  answer
 

Non mais on est dans un monde où quand tu ne sors pas de telephone aux bords arrondis borderless 18:9 avec encoche avec double voire triple capteur photo avec capteur d'empreinte derrière ou sur l'écran, t'es un hérétique qui ne suit pas les tendances du marché. Sans realiser que ça crée un marché totalement homogène où il n'y a plus aucune originalité.

n°2445593
DoubleA0
Posté le 24-05-2019 à 12:09:56  profilanswer
 

C'est surtout côté photo que c'est incompréhensible, ils fournissent la majorité des smartphones et ont une division photo incroyable (A7x), ils pourraient pondre un photophone de dingue.

n°2445668
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 24-05-2019 à 14:09:57  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Le problème de Sony ce n’est pas le marketing, c’est que les gens comme vous sur ce fil n’aimez pas leur smartphone :o

 

Vous réclamez juste des compacts, alors que Sony veut vendre des smartphones de taille normale. Et quand c’est d’autres marques, la taille normale n’est pas critiquable :D

 

Ce n'est pas le fait qu'ils fassent des grands formats mais qu'ils ne fassent pas en plus des plus petits comme avant et si c'est pour réduire les coûts faudrait déjà se pencher sur le fait d'avoir autant de sortie dans l'année alors que ça représente peanuts. Ils sortent un HDG tu l'achètes et le suivant et déjà annoncé peu de temps après, je trouve cette approche d'une stupidité sans nom...

 

Ceux qui critique la taille des Sony mais ne trouvent rien à dire quand c'est d'autres marques, ça s'appel être bipolaire :o
Je critique la taille parce que je ne veux pas d'un truc qui me gêne dans la poche et c'est valable pour toutes les marques (de toute façon je n'aime que les Xperia et les Pixels donc c'est vite vu).
Je ne cherche pas un compact à proprement parlé mais pas quelque chose de plus grand que mon xz et je n'ai trouvé que le P3 pour remplir le job peut-être que l'on aura plus le choix que d'y passer un jour mais pour l'instant c'est encore possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Kopfschuss le 24-05-2019 à 14:11:48
n°2445671
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 14:15:06  answer
 

Le Galaxy S qui sort en mars et le Note qui sort en août te choque moins ?

 

D'ailleurs l'hypocrisie des sites de tests "Le XZ3 à 799€ est trop cher alors que les concurrents se trouvent pour 200€ de moins" VS le Note qui sort à 1000€ avec les memes caractéristiques que le S 6 mois avant et qui n'a pas de critique à ce niveau.

 

Et globalement, la haine des smartphones Sony, je ne comprends pas. On va meme jusqu'à critiquer le fait de pas être comme les autres et meme d'avoir une interface proche d'Android Stock. Mais merde, un peu de coherence.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 14:16:31
n°2445680
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 24-05-2019 à 14:30:33  profilanswer
 

J'aime pas Samsung donc je m'en moque, ils pourraient bien en sortir chaque mois ça ne changerait rien à mon avis.
En revanche, je préférerais que Sony soit davantage représenté.
J'ai pris le sujet des dates de sorties car j'avais déjà vu qu'on disait que les compacts c'était pas rentable (donc que ça coûte trop non ?) et c'est à ce moment que je m'interroge sur le nombre de sortie.

 

D'ailleurs, niveau cohérence on est pas mal avec ceux qui vantent le capteur sur la tranche que certains ont mis cette année (S10e etc...) alors que c'est présent sur les Xperia depuis des années mais on a l'habitude.


Message édité par Kopfschuss le 24-05-2019 à 14:31:28
n°2445684
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 14:34:45  answer
 

Pour le capteur sur la tranche, concernant le Xperia 1 j'ai meme lu "capteur sur la tranche comme pour le S10e", c'est dire.

n°2445688
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 24-05-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

Ceci est une révolution :o

n°2445705
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 14:53:42  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :


 
Ce n'est pas le fait qu'ils fassent des grands formats mais qu'ils ne fassent pas en plus des plus petits comme avant et si c'est pour réduire les coûts faudrait déjà se pencher sur le fait d'avoir autant de sortie dans l'année alors que ça représente peanuts. Ils sortent un HDG tu l'achètes et le suivant et déjà annoncé peu de temps après, je trouve cette approche d'une stupidité sans nom...  
 
Ceux qui critique la taille des Sony mais ne trouvent rien à dire quand c'est d'autres marques, ça s'appel être bipolaire :o
Je critique la taille parce que je ne veux pas d'un truc qui me gêne dans la poche et c'est valable pour toutes les marques (de toute façon je n'aime que les Xperia et les Pixels donc c'est vite vu).
Je ne cherche pas un compact à proprement parlé mais pas quelque chose de plus grand que mon xz et je n'ai trouvé que le P3 pour remplir le job peut-être que l'on aura plus le choix que d'y passer un jour mais pour l'instant c'est encore possible.


 
En gros, il n’y a que la taille qui compte  :mmmfff:  
 
Et la photo pour les autres. C’est ça le marché aujourd’hui ?  :ouch:

n°2445708
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 14:56:45  answer
 

Le marché aujourd'hui c'est taille du menton, de l'encoche, l'appareil photo et la batterie.
 
Sony mise sur la qualité de l'écran, l'expérience multimedia au top (video, audio) et des features visant à améliorer le telephone (étanchéité, capteur d'empreinte sur la tranche, super slow motion, android stock, mises à jour rapides). Mais ça les gens (du moins les testeurs) ne s'y intéressent pas.

n°2445709
Puppy75
Posté le 24-05-2019 à 14:58:33  profilanswer
 

Ben c'est surtout le traitement d'image qui est foireux, un site US donnait des réglages pour chaque situation de photos.
Je les ai testé et effectivement le résultat était largement meilleur. Mais bon un réglage pour chaque situation.....

n°2445712
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 15:00:32  answer
 

C'est le mode automatique qui est à chier effectivement, je me sers toujours du mode manuel et les photos sont exceptionnelles.

n°2445717
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 15:09:08  profilanswer
 


 
Sur quel modèle ?
 
J’attends de voir les progrès sur le Xperia 1 par rapport au XZ2 qui se débrouille pas si mal en auto

n°2445718
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 15:10:16  answer
 

Ben pratiquement tous ceux que j'ai eu, le Xperia X8, Xperia S, Xperia Z1, Xperia XA Ultra et Xperia XZ :o
 
Genre le mode nuit sur le XZ fait des merveilles (alors que je ne croyais pas du tout à cette techno) quand c'est bien réglé.

n°2445719
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 15:12:23  profilanswer
 


 
Je voudrais beaucoup un HDMI in (pour pour afficher des choses sur l’écran comme un moniteur) et out (pour déporter l’affichage en mode console). C’est vraiment un truc qui serait super.

n°2445723
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 15:16:15  answer
 

Le Xperia S proposait une sortie mini-HDMI (d'ailleurs ils fournissaient le cable mini-HDMI > HDMI, très pratique), dommage qu'ils ne le faisaient plus par la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 15:16:29
n°2445727
Furorento
Posté le 24-05-2019 à 15:20:56  profilanswer
 


 
Pas besoin de mini hdmi, je veux ça par l’USB C
 
 
 
XZ, ça commence à faire rétro  :D  :o


Message édité par Furorento le 24-05-2019 à 15:21:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] LG JUDY[Topic unique] Téléphones IUNI
[Topic unique] Honor View 10Quel téléphone choisir après un xperia XZ??
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite
[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus
[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR