| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA |
|---|---|
SgW Chimère Hypnagogique | Reprise du message précédent : Message édité par SgW le 21-01-2014 à 21:02:16 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:57:57 ![]() ![]() |
j629318 | Personne pour me dire la matière de la face arrière? Car sur les sites chinois il est indiqué magnésium aluminium mais sur jtgeek il dise plastique imitation aluminium |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Chez Phonedroid, Il on une drôle de façon d'afficher le prix pour les articles c'est à dire le prix n'est pas affiché sur la page du produit souhaité mais sur une des pages précédentes. Il ne faut pas l'oubliez c'est une version 64G Message cité 2 fois Message édité par isfcer le 21-01-2014 à 22:10:12 |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | effectivement bien vu l'aveugle ! oui je me suis laissé berner par les cases en croix croyant que les autres étaient prises en compte automatiquement c'est un peu trompeur. D'autre part un ovni moi, pas connaitre ! les experts pourront éclairer ma lanterne. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 22-01-2014 à 10:19:36 |
spawnben |
|
spawnben |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 23-01-2014 à 00:33:54 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:34:48 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
pour information, des pré-commandes ont été faites et n'ont pas encore été honorées, à l'exception de quelques cas... ordre d'idée :
Message édité par SgW le 23-01-2014 à 19:14:47 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | 380€ sur ibuygou : http://www.ibuygou.com/p-pre_order [...] 9-eur.html Message édité par AMD Powered le 27-01-2014 à 18:17:01 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'espere quand même qu'il sera dispo avant la sortie du mi-3s --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour ceux là qui ne souhaite pas ce prendre la tête avec la douane (tva déjà comprise dans le prix) version 16G.
|
foufou55 Rien | Bonjour toujours pas de disponibilité? Merci --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | seulement en 16go si je ne dit pas de bétise --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mist-e-Fire | Il est 339euros ici.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | As tu bien lu le "HT" ? edit : et le "Disponibilité :En Attente réassort." Ca fait beaucoup non ? Message cité 1 fois Message édité par OuiOui le 10-02-2014 à 17:14:54 --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
razorei |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | par contre to2c le propose avec une carte mémoire offerte alors que le mi-3 à ma connaissance n'a pas de port pour carte mémoire. Aurai-je loupé un truc ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en tout cas à ce rythme le mi-3S sera dispo avant le mi-3 s800 64go --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dd92300 | mi3 16go reçu |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens pour les intéressés et apparemment dispo ==>339€ur.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A la date de l'annonce 200 pièces donc poser la question au site pour savoir de la réel disponiblité du Mi3. en black ou silver 390$ ==> 307,95€ qui est un prix canon à mon avis. bizarre car quand je mets le produit dans le panier j'atteins un prix de 288,83€ alors là c'est top. Message édité par isfcer le 15-02-2014 à 12:24:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Mi3S courant 2 ème trimestre pour les chanceux |
GReddy | Qui peut confirmer ou infirmer au sujet de la qualité photo moyenne ? |
dd92300 | De façon générale je n'ai pas été impressionné
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | la version 64G dispo prochainement . Mi3 16G 99Eur MEIZU MX3 16Go 79Eur. Message édité par isfcer le 21-02-2014 à 11:20:09 |
GReddy | dispo chez ibuygou d'après leur faceb##k |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le site à 99€ vu l'adresse dans les contacts client je m'abstiendrai ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en plus sans forfait ils remboursent 201€ ^^ j'en ai commandée un avec paiement à réception --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | total de la commande 0€ mais pour un xiaomi mi-3 ça reste pas cher je trouve --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bigbaboon | et puis les chiffres n'étaient pas au beau fixe en 2010 :
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | personne pour tenter l'aventure du xiaomi à 0€ ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le S800 64Go en stock 321€ ici : http://www.ghdeal.com/xiaomi-m3-mi [...] -64gb.html Message édité par AMD Powered le 22-02-2014 à 12:48:09 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |