J'ai voulu remplacer la protection qui avait fini par se décoller dans un coin par des kits en verre trempé, le tactile fonctionnait mais plus le reconnaissance des empreintes digitales, même et les réinitialisant avec ce verre trempé.
J'ai racheté un autre verre trempé: même résultat donc
sur le mien c'est ok, mais sur le pixel 6a très capricieux avec son detecteur d'empreinte, j'avais du effacer et réapprendre les empreintes une fois la vitre posée.
J'ai voulu remplacer la protection qui avait fini par se décoller dans un coin par des kits en verre trempé, le tactile fonctionnait mais plus le reconnaissance des empreintes digitales, même et les réinitialisant avec ce verre trempé.
J'ai racheté un autre verre trempé: même résultat donc
Je possède un Xiaomi 14T et j'ai acheté 3 verres trempés ici : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Aucun problème avec la reconnaissance des empreintes. Les dimensions sont bonnes, sans aucune bordure blanche.
Le vendeur propose des verres pour le Xiaomi 14T 5G, dont les dimensions de l'écran sont strictement identiques à celles du Xiaomi 14T.
Par contre, la hauteur de l'écran du Xiaomi 14T Pro est 0.1mm plus courte que celle du 14T.
snk4ever
Posté le 17-03-2026 à 10:18:38
J'ai pas de protection d'écran sur le mien, juste la housse TPE officielle. Pas mal de chutes et aucun soucis jusqu'à maintenant.
krojules
primesautier
Posté le 30-03-2026 à 11:13:00
Bonjour la foule,
Mon mi 9t a rendu l'âme, plus d'écran. Du coup il me faut un nouveau smartphone Le 15T Pro me plaisait bien, jusqu'à ce que je vois le prix. Trop cher pour moi.
Du coup ma question est la suivante, est ce que je perds beaucoup de choses si je dégaine pour un 14t Pro ? Pas de faiblesses connues particulière (batterie, écran, boutons) ? Politique de mise à jour acceptable sur ce modèle ?
Cordialement.
---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
ourskieur
Posté le 07-04-2026 à 21:33:05
Le Xiaomi 14 a l'air vraiment pas mal. Je cherche un modèle compact et je viens de tomber dessus. J'en ai trouvé 2 dans les 280e. Par rapport à un S23 ou un 9a le xiaomi aura de meilleurs performance?