| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:14:15 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
minoi |
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer |
ggfx | Bonjour |
MisterDams |
Sinon sur le site Xiaomi il y en a une beaucoup plus rapide, mais pour 60€. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | depuis qq temps mon 14 descend assez vite en batterie, c'est lié à android 15/hyper os 2? Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 18-03-2025 à 11:03:16 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MisterDams |
Mais bon j'ai des usages variés, dont Android Auto sans fil qui consomme quand même beaucoup. |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:16:50 ![]() ![]() |
snk4ever |
chris0706 | Bonjour,
|
founsk |
MisterDams |
Bon bah ça me sert à rien mais au moins j'ai encore des trucs à fouiner |
d750 | Un tips pour activer le vowifi et possiblement aussi le volte sur xiaomi
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
MisterDams |
|
Nvidia32 | 2.0.217 ici
|
walfire69 |
|
chaced | Ah un topc sur le 14, je viens de commander un 14T pour remplacer mon pixel 6A a la batterie explosive --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
Moi je suis coincé avec, car j'utilise la navigation par gestes et ils ont décidé que c'était pas cumulable avec un launcher alternatif Pour le troisième, j'utilise Firefox donc pas possible de t'aider non plus. |
chaced | Perso je suis passera brave, j'aime beaucoup firefox, mais il draine beaucoup trop la batterie, surtout sur les réseaux sociaux style X. Oui j'utilise le browser avec raccourcis sur l'accueil, ça permet de ne pas avoir de pub (en bonus des dns adguard bien sur) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snk4ever | J'ai un Xiaomi 14, je joue beaucoup à "hatsune miku colorful stage" en 120 fps et pas de problème de performance. |
MisterDams |
J'ai l'impression que c'est côté Google et pas spécifique à Xiaomi, ils doivent pas (encore ?) répercuter le paramètre. Surtout vu le style un peu criard d'HyperOS dont on peut même pas changer le bleu, je doute que ce soit de leur fait |
chaced | perso je prend une Spigen rugged armor, meme si le tel fournit une coque sur mon 14T j'ai pris un verre trempé et j'ai eu une protection pour chaque camera, ainsi qu'un film plastique pour le dos edit : https://www.amazon.fr/dp/B0DK12435Z? Message édité par chaced le 06-08-2025 à 17:51:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Tu utilises toujours le même cable ?
--------------- Coïto ergo sum |
ggfx |
|
ggfx | merci, l'activation du mode OTG semble avoir résolu le problème.
|
MisterDams |
ggfx |
|
ggfx | pour l'instant, plus de problème pour transférer mes fichiers volumineux, après la dernière mise-à-jour
|
Twiddy | Sur l'appareil photo de mon 14T j'ai l'impression de ne pas pouvoir désactiver le HDR en mode Auto (HDR ou HDRA), j'ai loupé un truc ? |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |