Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi redmi 3

n°2149872
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2016 à 13:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

La Globale sera dispo par l'updater si on est sur la CH/EN ?


tu peut normalement passer par l'updater sans avoir a débloquer ou faire quoique ce soit d'autre que mettre la rom sur le phone (ou au pire, passer par miflash)
mais switcher entre les différentes rom CH stable / CH dev / Globale dev / Globale Stable  signifie un raz du phone; et les updates des versions autres que celle sous laquelle tu te trouves te seront pas proposé OTA...


Message édité par blastm le 09-08-2016 à 13:26:33
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 13:25:10  profilanswer
 

n°2149879
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-08-2016 à 13:33:24  profilanswer
 

Il est en train de la télécharger automatiquement. Il a l'air d’être bloqué sur 63%  :pfff:  
 
Au final, pas besoin de changer de ROM alors par rapport a celle suspecte du vendeur ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2149884
Blaq
Posté le 09-08-2016 à 13:43:54  profilanswer
 

Oki merci :jap:

n°2149922
koro31
Conquering Lion
Posté le 09-08-2016 à 15:26:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il est en train de la télécharger automatiquement. Il a l'air d’être bloqué sur 63%  :pfff:  
 
Au final, pas besoin de changer de ROM alors par rapport a celle suspecte du vendeur ?


 
Ben si, faut virer celle du vendeur...


---------------
Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13
n°2149924
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-08-2016 à 15:33:37  profilanswer
 

C'est pas une nouvelle ROM qui est en train d’être téléchargé ? 80%  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2149929
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2016 à 15:39:08  profilanswer
 

tu nous diras ce qu'il t'installe... ca serait bizarre qu'une rom non-off face une mise à jour sur une officielle en OTA...
mais s'il a suffis que le modeur touche pas a certains paramètres, et que xiaomi publie une version avec un N° supérieur pour que tu la choppes.. tant mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-08-2016 à 15:39:46
n°2149937
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-08-2016 à 15:51:12  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/63538edd0a9ec59d9300ef08271cf37432df133d.png


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2149939
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2016 à 16:00:11  profilanswer
 

contrairement a ta précédente, pour le coups le numéro correspond bien a une rom référencée chez miui.. http://en.miui.com/download-303.html
 
alors est-ce que ta précédente était une bêta/factory qu'ils ont jamais mis en ligne, ou bien une bidouillée..  le doute est permis :o


Message édité par blastm le 09-08-2016 à 16:00:30
n°2149947
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-08-2016 à 16:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
Si on a déverrouillé son bootloader, on peut aussi mettre des ROM destinées aux bootloader verrouillé ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2149963
arth-at-ho​me
Posté le 09-08-2016 à 17:13:02  profilanswer
 

luxy a écrit :

Bonjour,
Si on a déverrouillé son bootloader, on peut aussi mettre des ROM destinées aux bootloader verrouillé ?


Oui je suppose, y a pas de raisons.
 
Est ce qu'on peut me dire si la global est en français ?


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 17:13:02  profilanswer
 

n°2149997
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-08-2016 à 18:35:43  profilanswer
 

blastm a écrit :

tu nous diras ce qu'il t'installe... ca serait bizarre qu'une rom non-off face une mise à jour sur une officielle en OTA...


Sur le mien j'ai flashé SpaceX, et pourtant ça fait 2 fois en quelques semaines qu'il me remet à jour MIUI (là je suis en "8 Global 6.8.4 Béta" ). Je suppose que c'est seulement une mise à jour du launcher et cie, ma version d'Android restant en 5.1.1.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2150000
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-08-2016 à 18:44:46  profilanswer
 

Mise a jour réussie.
 
Je suis fier de moi ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2150019
koro31
Conquering Lion
Posté le 09-08-2016 à 20:15:03  profilanswer
 

arth-at-home a écrit :


Oui je suppose, y a pas de raisons.
 
Est ce qu'on peut me dire si la global est en français ?


 
Oui, en french
 
@gx33: tu étais sous quelle rom avant?


---------------
Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13
n°2150020
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-08-2016 à 20:17:11  profilanswer
 

koro31 a écrit :


 
Oui, en french
 
@gx33: tu étais sous quelle rom avant?


 
http://reho.st/medium/self/2e12588 [...] 74dfe1.png


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2150077
arth-at-ho​me
Posté le 10-08-2016 à 02:18:11  profilanswer
 

La galère monstre : je n'arrivais pas à installer le recovery alors que mon bootloader est déverouillé, je n'ai pas réussi à installer par fastboot jusqu'à ce que je change de logiciel de décompression (IzarK remplacé par WinRar) et là tout a fonctionné.
C'est normal vous aussi que dans localisation vous n'ayez pas trouvé la France ?


---------------
Mon feed-back
n°2150093
koro31
Conquering Lion
Posté le 10-08-2016 à 08:30:17  profilanswer
 

arth-at-home a écrit :

La galère monstre : je n'arrivais pas à installer le recovery alors que mon bootloader est déverouillé, je n'ai pas réussi à installer par fastboot jusqu'à ce que je change de logiciel de décompression (IzarK remplacé par WinRar) et là tout a fonctionné.
C'est normal vous aussi que dans localisation vous n'ayez pas trouvé la France ?


 
Oui, il n'y a pas la France, c'est pas vraiment normal mais c'est comme ça..


---------------
Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13
n°2150169
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-08-2016 à 12:26:54  profilanswer
 

de quel localisation tu parles ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150215
koro31
Conquering Lion
Posté le 10-08-2016 à 14:33:20  profilanswer
 

Dans le parametrage du compte lorque tu allumes ton téléphone pour la première fois (ou après flash de la ROM, mais après update), il n'y a pas le choix "France" au niveau de la localisation.
 
Cette option est aussi accessible via paramètres->Paramètres supplementaires->Pays


Message édité par koro31 le 10-08-2016 à 14:38:01

---------------
Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13
n°2150250
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-08-2016 à 15:51:17  profilanswer
 

ah ok, je croyais que tu parlais de la langue
on sait ce qu'apporte ce réglage ?


Message édité par luxy le 10-08-2016 à 15:51:33

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150252
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-08-2016 à 15:57:34  profilanswer
 

Fuseau horaire peut être.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2150271
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-08-2016 à 17:18:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Fuseau horaire peut être.

si c'est que ça, c'est pas gênant du tout  :D


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150285
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-08-2016 à 18:30:23  profilanswer
 

J'ai du mal a lire le pourcentage de charge de la batterie. Non seulement ça n'indique pas quand la charge est terminée mais en plus, le niveau de charge est écrit trop petit.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2150400
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-08-2016 à 23:55:09  profilanswer
 

augmente la taille de la police  [:ogmios]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150765
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2016 à 09:36:25  profilanswer
 

blastm a écrit :


concrètement, même si y a pas de logiciel funky installés dessus  :sarcastic:   déjà t'auras jamais de maj (tu vois toi même que t'as déjà 4 mois de retards sur les correctifs de sécurité...) donc bon, je te laisse te renseigner sur ce qu'on a pu avoir comme failles de sécurités sur android ces derniers temps pour te donner une idée...  
 
les liens que je t'ai donné peuvent te donner des pistes pour backuper les contacts (s'il y a moyen de les exporter en vcard et de les mettres sur un compte google pour madame par exemple, comme sur la méthode 2, c'est pas compliqué et tu vois si ca marche avant flashage, donc pour se foirer...  :whistle: )
Toute manière elle peut pas rester avec un tel qui lui backup pas ses contacts & autres, quoi qu'il arrive, ca serait ridicule.  :pfff:  
Si tu lui fait pas un paramètrage propre avec un téléphone qui tourne tout seul et qui lui backup les trucs sans qu'elle ait a s'occuper de rien, maintenant, a tête reposée... Toute façon vous allez être emmerdés un jour, si jamais elle perds/casse son tel.. et la y aura encore plus de trucs dedans et tu seras pas prévenu en avance :o
 
miui marche aussi bien qu'un compte google pour enregistrer ses données (contacts, photos, sms..) mais j'ai remarqué que c’était un peut chiant d'avoir un compte miui ET un compte google activés simultanément sur un phone...


 
Bon, pendant ce long WE, je vais me lancer dans le bidouillage du phone de Madame..je balise..1) de pas y arriver du tout 2) d'y arriver mais pas comme il faut et faire une grosse connerie :sweat:  
Je vais donc lui sauvegarder ses contacts, et changer sa ROM pour en mettre une safe..
Encore une fois, et contrairement à bon nombre d'entre vous, je suis pas du tout un bidouilleur smartphone etc.. Je veux juste un truc qui déconne pas dans XX mois comme le suggère Blastm.
Si vous avez des derniers conseils, liens tuto vidéo etc...
annulez votre WE, restez branchés sur HFR ce WE, je vais vous solliciter ! :D  
j'ai peur... :bounce:  

n°2150773
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-08-2016 à 09:54:59  profilanswer
 

Regarde si la méthode pour sauvegarder les contact en vcard que j'ai donné plus haut marche.
 
si c'est le cas, récupère ce fichier sur un ordinateur, crée un compte google pour madame, exporte les contact sur ce compte, vérifie que tout est bon.
 
une fois que c'est fait, récupère la dernière rom globale stable qui va bien (attention, c'est pas les même rom pour 3/3pro -ido- et 3s/3spro -land-)
copie-la à la racine du téléphone.
sur le smartphone, va dans l'updater et choisi le fichier de la rom que tu viens de récupérer, normalement il t'avertit que tu va faire un raz du phone, et zou.
si ca marche pas, choppes un tuto miflash (sur le site officiel ou autre)
 
une fois que le téléphone démarre sous la nouvelle rom, tu renseigne le compte google et normalement les contact vont redescendre tout seul.
si tu installes aussi google photos et smsbackup+ (et que tu les configure tout les deux) ca sauvegardera aussi les photos et les sms dans le nuage, donc :o
 
autre méthode de backup c'est le compte mi. c'est plus simple vu que t'as rien a faire sur le phone et il te sauvegarde tout (contact, sms, photos...) mais quand tu seras sur la rom globale tu voudras certainement aussi utiliser un compte google, ne serait-ce que pour le playstore.
Et je pense qu'avoir les deux sur un même smartphone peut être perturbant pour un utilisateur peu attentif (par exemple, a la création d'un nouveau contact, il faut faire gaffe si tu le sauvegardes sur le compte google ou mi, et tu le retrouveras que sur le compte correspondant...) sans compter que le compte mi marchera pas forcément sur un autre smartphone si un jour tu en change, alors qu'un compte google, ca te permettra de basculer sur n'importe quel autre android hyper facilement..

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-08-2016 à 10:04:57
n°2150778
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2016 à 10:01:27  profilanswer
 

Elle a pas bcp de photos encore, je vais les mettre sur le PC, et hop.
Pour les sms, oui, je vais sans doute installer smsbackup+ ( je le fais AVANT de tout commencer évidemment ? ).
Je vais sans doute essayer ta 1ere méthode oui.
 
j'installe la 7.5.8.0, c'est la dernière ??

n°2150780
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-08-2016 à 10:06:23  profilanswer
 

si tu veux backuper les sms avant, ca rajoute une étape... une fois que t'as créé le compte google, t'installe sms backup, tu le configure avec le compte, tu fait le backup, et la tu flash :o
 
si tu l'install après ca permettras juste de sauvegarder ce qu'elle fera sous la nouvelle rom au fil de l'eau...
 
la rom ca dépends ton modèle..
3/3pro (ido) http://en.miui.com/download-298.html (7.5.2.0)
3s/3sprime (land) http://en.miui.com/download-303.html (7.5.8.0)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-08-2016 à 10:09:19
n°2150783
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2016 à 10:18:49  profilanswer
 

blastm a écrit :

si tu veux backuper les sms avant, ca rajoute une étape... une fois que t'as créé le compte google, t'installe sms backup, tu le configure avec le compte, tu fait le backup, et la tu flash :o
 
si tu l'install après ca permettras juste de sauvegarder ce qu'elle fera sous la nouvelle rom au fil de l'eau...
 
la rom ca dépends ton modèle..
3/3pro (ido) http://en.miui.com/download-298.html (7.5.2.0)
3s/3sprime (land) http://en.miui.com/download-303.html (7.5.8.0)


 
OK, de toute façon, vu qu'elle avait changé d'opérateur, les anciens sms auquels elle tenait ont été zappés, donc, on repart de zéro, elle a le téléphone depuis 3 semaines à peine.
 
donc, j'installerai smsbackup APRES avoir tout fait.
 
C'est redmi3.
J espère que je vais pas me planter, sur une vidéo que j'ai vu, le gars disait que si on se plante, on peut carrément "bloquer" le phone, et le niquer sans plan B...
Merci bcp hein.
je regrette presque d'avoir succombé aux sirènes d'aliexpress pour acheter un phone, certes, bien noté et pas trop cher, mais qui nécessite du bidouillage derrière..

n°2150787
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-08-2016 à 10:28:17  profilanswer
 

mouais enfin là t'update vers une rom officielle, t'as pas besoin d'unlocker, t'as normalement aucune manip a faire en recovery...
tant que tu fait ca avec la batterie chargée, pour se planter logiquement faut le vouloir :o
 
Mais c'est sûr que les smartphone chinois faut quand même mieux se renseigner avant l'achat, tant qu'as faire...  [:tinostar]   Quoiqu'avec tous les tutos qu'on trouve pour les xiaomi sur le net (et particulièrement celui de kuan qu'est quand même aux petits oignons) Même si t'avais pas eu la chance de t’intéresser au problème après la sortie des roms globales, y avait quand même moyen de s'en sortir; Avec un peut d'attention et de préparation :o
flasher un android c'est pas non plus de l'astrophysique avancée :D


Message édité par blastm le 12-08-2016 à 10:32:02
n°2150789
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2016 à 10:30:49  profilanswer
 

anéfé, j'espère qu’après cette intervention, je pourrais me dire " ah ben oui mon con, c'était pas bien compliqué"..

n°2150798
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 12-08-2016 à 10:42:22  profilanswer
 

c'est comme flasher le bios de la carte mère d'un PC, la première fois tu panique, mais au bout de la centième fois c'est bon :)
 
pour info, j'ai reçu le code de déverrouillage du bootloader en 3 jours ...
reste plus que le téléphone qui est toujours en "The item is pre-advised"


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150836
Blaq
Posté le 12-08-2016 à 11:16:51  profilanswer
 

Si on a une rom CH officielle et qu'on veut flasher une rom Globale officielle, ya rien à déverrouiller, il suffit de copier la ROM sur le téléphone c'est bien ça ?

n°2150849
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-08-2016 à 11:23:53  profilanswer
 

Normalement oui... Certains on quand même été obligé de passer par miflash cependant. Et ca va quand même faire un raz du phone.

n°2150852
koro31
Conquering Lion
Posté le 12-08-2016 à 11:26:03  profilanswer
 

blastm a écrit :

Regarde si la méthode pour sauvegarder les contact en vcard que j'ai donné plus haut marche.
 
si c'est le cas, récupère ce fichier sur un ordinateur, crée un compte google pour madame, exporte les contact sur ce compte, vérifie que tout est bon.
 
une fois que c'est fait, récupère la dernière rom globale stable qui va bien (attention, c'est pas les même rom pour 3/3pro -ido- et 3s/3spro -land-)
copie-la à la racine du téléphone.
sur le smartphone, va dans l'updater et choisi le fichier de la rom que tu viens de récupérer, normalement il t'avertit que tu va faire un raz du phone, et zou.
si ca marche pas, choppes un tuto miflash (sur le site officiel ou autre)
 
une fois que le téléphone démarre sous la nouvelle rom, tu renseigne le compte google et normalement les contact vont redescendre tout seul.
si tu installes aussi google photos et smsbackup+ (et que tu les configure tout les deux) ca sauvegardera aussi les photos et les sms dans le nuage, donc :o
 
autre méthode de backup c'est le compte mi. c'est plus simple vu que t'as rien a faire sur le phone et il te sauvegarde tout (contact, sms, photos...) mais quand tu seras sur la rom globale tu voudras certainement aussi utiliser un compte google, ne serait-ce que pour le playstore.
Et je pense qu'avoir les deux sur un même smartphone peut être perturbant pour un utilisateur peu attentif (par exemple, a la création d'un nouveau contact, il faut faire gaffe si tu le sauvegardes sur le compte google ou mi, et tu le retrouveras que sur le compte correspondant...) sans compter que le compte mi marchera pas forcément sur un autre smartphone si un jour tu en change, alors qu'un compte google, ca te permettra de basculer sur n'importe quel autre android hyper facilement..


 
Je pense pas que la methode de l'updater fonctionne s'il n'est pas sur une ROM officielle. Mais bon, ca se tente.  
Attention, il faut un fichier .zip pour l'updater (je crois d'ailleurs qu'il faut le renommer en update.zip) alors qu'il faut un .tgz pour la méthode via miflash.
Pour ne pas se perdre, je conseillerais de suivre le tuto du redmi 3s pour mettre la ROM globale qui est plus concis et possède moins d'infos parasites (pour l'operation de notre ami, ces infos sont utiles pour d'autres) en faisant juste gaffe de mettre la ROM du redmi 3 et pas celle du 3S. Donc sans telecharger la ROM du tuto du 3S. (Si M Western n'est pas perdu à ce moment là, c'est que je m'y prend mal :o ).
 
Pour faire un backup du téléphone sur PC (contact, SMS, photo, paramètres), il y a aussi des solutions comme Helium, qui est plutôt facile à utiliser ;)


---------------
Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13
n°2150856
Blaq
Posté le 12-08-2016 à 11:30:02  profilanswer
 

blastm a écrit :

Normalement oui... Certains on quand même été obligé de passer par miflash cependant. Et ca va quand même faire un raz du phone.


Oki merci ! Pas grave pour le RAZ, le téléphone est neuf :)

n°2150865
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-08-2016 à 11:37:04  profilanswer
 

koro31 a écrit :

Je pense pas que la methode de l'updater fonctionne s'il n'est pas sur une ROM officielle. Mais bon, ca se tente.  
Attention, il faut un fichier .zip pour l'updater (je crois d'ailleurs qu'il faut le renommer en update.zip) alors qu'il faut un .tgz pour la méthode via miflash.
Pour ne pas se perdre, je conseillerais de suivre le tuto du redmi 3s pour mettre la ROM globale qui est plus concis et possède moins d'infos parasites (pour l'operation de notre ami, ces infos sont utiles pour d'autres) en faisant juste gaffe de mettre la ROM du redmi 3 et pas celle du 3S. Donc sans telecharger la ROM du tuto du 3S. (Si M Western n'est pas perdu à ce moment là, c'est que je m'y prend mal :o ).
Pour faire un backup du téléphone sur PC (contact, SMS, photo, paramètres), il y a aussi des solutions comme Helium, qui est plutôt facile à utiliser ;)


 
Honnêtement j'ai fait que le passage de CH stable à CH dev (la release de la dev etait plus ancienne que la stable a l’époque) pour unlocker.
je me souviens juste avoir choppé le fichier sur le site officiel et mis tel quel sur le phone, lancer l'updater et c’était marre...
Clairement pas le passage ou il y avait le plus de risque d'erreur :D mais du coups j'admets pas en avoir fait 40 non plus :o


Message édité par blastm le 12-08-2016 à 11:37:40
n°2150890
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-08-2016 à 12:23:03  profilanswer
 

michael western a écrit :

anéfé, j'espère qu’après cette intervention, je pourrais me dire " ah ben oui mon con, c'était pas bien compliqué"..


 
Pour l'avoir fait 2 fois sur d'autres téléphones avec une ROM Cyanogen, c'est ce que je me suis dit a la fin. Il faut par contre respecter la procédure a la lettre.
 
J'ai eu une surprise par contre pour le passage du Samsung Galaxy S3 en Android 4.3 au Redmi 3S en 6.0.1. Le logiciel de backup dont je me servais a refusé de me restaurer les SMS/MMS  
 
du a la différence de version Android. Obligé de remettre la carte mémoire sur le S3, récupérer un autre logiciel (Smsbackup), copier les SMS/MMS sur la carte mémoire, remettre la carte dans le 3S, récupérer l'appli et restaurer.
 
Il m'a sauvegardé l'agenda mais pas les alarmes. Donc être prévenu d'un anniversaire, niet  :pfff: . Il faut que je me trouve un autre appli d'ailleurs car l'agenda d'origine sur le Redmi est très basique.
 
Il faut que je prenne l'habitude de tout sauvegarder sur le PC. Meme en cas de vol/perte du tel, j'aurai un backup de l'agenda/SMS/MMS/contact et des photos prises avec le tel.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2150926
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 12-08-2016 à 13:52:40  profilanswer
 

sinon, tu as l'agenda gmail, toujours dans le cloud


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2150969
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2016 à 16:22:00  profilanswer
 

@ kORO31,
en effet tu viens de faire monter ma tension.... :whistle:  
je vais suivre les tutos à la lettre, et ça devrait passer, ce que je ne veux surtout pas, c'est perdre les contacts ( donc faire un bon backup ) sur le répertoire de Madame...mode/c'estmadamequiportelescouilles/...  :D  
Elle était pas chaude pour acheter un phone en chine, alors,  déjà que je dois changer de ROM etc ... si je lui perds ses contacts, pendaison incoming..
Je vais faire attention, merde, j'y connais rien, mais vos tutos sont bien faits, y a pas de raison !

n°2150977
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-08-2016 à 16:31:49  profilanswer
 

luxy a écrit :

sinon, tu as l'agenda gmail, toujours dans le cloud


 
Le cloud, il en sait des choses sur nous ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2151163
arth-at-ho​me
Posté le 13-08-2016 à 12:12:59  profilanswer
 

La batterie tient combien de temps chez vous avec la globale ?


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi Mi5[Topic Unique] HTC One A9
[Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7")[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB
Conseil, choix entre Xiaomi Mipad et Asus Zenpad z380c.[Topic Unique] LETV one X500 X600 X800 X900
[Topic unique] Xiaomi Mi Band 1S (capteur fréquences cardiaques)[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi redmi 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR