| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:38:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Dépensons 165€ en attendant que le S4 perde 100 € --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-04-2013 à 23:37:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bioman14 | bon , j en profite:
|
bertrand15 | Question bête mais lorsque je mets ma SIM SFR, je ne capte pas la 3G.
|
benccf |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bertrand15 |
|
benccf |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:24:45 ![]() ![]() |
baddy |
eeeinstein Électricien au CERN | Paramètres système > davantage > réseau mobile > service 3G > activer 3G Et tu choisis ton réseau préféré. Message édité par eeeinstein le 05-04-2013 à 21:38:47 |
bertrand15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est samedi, c'est du lundi au vendredi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd | Ca fait 3 semaines qu'on est samedi ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est samedi tous les jours ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ulysse dugard |
Mais je vote pour toi :-D --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard |
Oui, c'est pour le boulot, c'est le boulot qui paie... On a pas de carte d'entreprise... Pas encore... Mais tu as bien raison ;-) --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
superjarodd | Oui donc vous avez déjà eu le SAV ou ce sont des emplois fictifs ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi déjà eu, moins d'une minute pour les avoir. Solution rapidement mis en place. C'était en janvier je crois. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis en train de regarder les prix sur cdiscount et je viens de voir que jusqu'à demain, ils offrent 30% sur la commande (accessoires et assurance inclus si vous en voulez) à condition de prendre la carte de paiement Cdiscount (offerte la première année) et dans la limite de 180€ de remise. A ce prix, vraiment impossible de ne pas craquer. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-04-2013 à 21:42:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kawa31 |
|
goldi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Commande annulée. Ça m'apprendra à croire au père noël en avril. edit: je connaissais cdiscount pour son déplorable service client, je découvre qu'ils se sont mis à l'arnaque à grande échelle. Message édité par john_tgv le 07-04-2013 à 12:22:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, on va quand même essayer de profiter de l'ODR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_probleme_ |
--------------- feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
bertrand15 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | il existe pas des films repositionnables à l'infini? j'ai vu un mec qui avait ça sur on iphone4 en formation.
slipquicolle |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |