Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vivo NEX

n°2383946
walfire69
Posté le 07-10-2018 à 13:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de rom global pour flasher les model chinois ?
 
Car niveau matériel c'est les mêmes non?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 13:36:23  profilanswer
 

n°2384081
Vinchou
Posté le 08-10-2018 à 09:32:16  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai finalement acheté une whitestone dome comme verre trempé et je ne regrette pas: protection super fine, couvre totalement l'écran, aucune bulle d'air, ne pourrit pas la reconnaissance d'empreinte sous l'écran. Un peu cher, installation qui fait peur au début, mais vraiment top, et la seule alternative crédible trouvée après divers essais d'autres modèles via Amazon.

n°2386161
DChercule
Posté le 15-10-2018 à 13:46:37  profilanswer
 

Vinchou a écrit :

Hello,
 
j'ai finalement acheté une whitestone dome comme verre trempé et je ne regrette pas: protection super fine, couvre totalement l'écran, aucune bulle d'air, ne pourrit pas la reconnaissance d'empreinte sous l'écran. Un peu cher, installation qui fait peur au début, mais vraiment top, et la seule alternative crédible trouvée après divers essais d'autres modèles via Amazon.


 
Merci infiniment pour l'info!
Est-il possible d'avoir une photo du résultat final?
 
C'est 44€ le moins cher trouvable? c'est sur ça douille le prix ...
 
J'ai vu qu'il y a une genre de colle qui sèche avec une lampe UV, mais du coup le jour ou on veut retirer le verre trempé? c'est pas la super galère si c'est collé?


Message édité par DChercule le 15-10-2018 à 13:51:56
n°2388366
vivo_64
Posté le 22-10-2018 à 18:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens à mon tour rejoindre la communauté des Vivo NEX. J'ai reçu le mien, un Vivo S version International, depuis 15 jours. Il remplace mon Axon 7 qui a rempli parfaitement son rôle de smartphone sans jamais fléchir. Je crois que tout a été dit sur la bestiole cependant, je trouve la qualité et sensibilité du "ToucScreen" pas terrible tout comme le déverrouillage du smartphone par l'empreinte pas toujours efficace. Pour le reste que du bonheur. Depuis son arrivé sur le vieux continent, il a déjà effectué 2 mises à jour. Pour le moment, que du bonheur, et en plus, je le trouve beau !

Message cité 1 fois
Message édité par vivo_64 le 22-10-2018 à 18:43:15
n°2388397
Jerome69Pa​ris
Posté le 22-10-2018 à 21:04:34  profilanswer
 

vivo_64 a écrit :

Bonjour,
Je viens à mon tour rejoindre la communauté des Vivo NEX. J'ai reçu le mien, un Vivo S version International, depuis 15 jours. Il remplace mon Axon 7 qui a rempli parfaitement son rôle de smartphone sans jamais fléchir. Je crois que tout a été dit sur la bestiole cependant, je trouve la qualité et sensibilité du "ToucScreen" pas terrible tout comme le déverrouillage du smartphone par l'empreinte pas toujours efficace. Pour le reste que du bonheur. Depuis son arrivé sur le vieux continent, il a déjà effectué 2 mises à jour. Pour le moment, que du bonheur, et en plus, je le trouve beau !


 
Moi qui étais intéressé par ce prometteur Vivo Nex S, j'ai changé d'avis à la lecture de nombreux témoignages au sujet du manque de fiabilité du système de déverrouillage tactile de l'écran. Si en plus la qualité et le sensibilité de l'écran ne sont pas top...  :heink:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2388419
Romain1818
Posté le 22-10-2018 à 21:59:30  profilanswer
 

J'ai eu ce smartphone et franchement javais pas du tout de pb de sensibilité, sinon effectivement le déverrouillage peu être u' peu long, 1 à 2sec par moment mais c'est tout !

n°2388472
Jerome69Pa​ris
Posté le 23-10-2018 à 09:21:29  profilanswer
 

Romain1818 a écrit :

J'ai eu ce smartphone et franchement javais pas du tout de pb de sensibilité, sinon effectivement le déverrouillage peu être u' peu long, 1 à 2sec par moment mais c'est tout !


 
Je comprends. Ce qui me gêne c'est le manque de fiabilité, on a l'impression que certains constructeurs ont sorti ce système de capteur d'empreintes sous l'écran un peu vite, avant qu'il ne soit totalement au point, histoire de faire le buzz et de vendre. Dans pratiquement toutes les vidéos de review des appareils actuels utilisant ce système, on constate des loupés réguliers. On va finalement plus vite en tapant un code à 4 chiffres lorsqu'on en a l'habitude. Payer plus cher pour essuyer les plâtres d'une techno pas encore au point, ce n'est pas mon envie première. Ce qui n'empêche pas le Nex S d'être très innovant et de beaucoup me plaire dans l'ensemble.  


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2388513
vivo_64
Posté le 23-10-2018 à 11:26:45  profilanswer
 

Concernant la sensibilité de l'écran, il me semble avoir lu (sous toutes réserves) que la technologie de l'écran est la 3D Touch. En effet, je me suis souvenu de cette caractéristique. En exerçant une légère pression sur le lecteur d'empreinte, à tous les coups cela fonctionne. Je pense que certaines habitudes sont à corriger, nous sommes en possession de nouvelles technologies d'où, de nouvelles façons de les utiliser.
Concernant les couleurs affichées sur l'écran, je retrouve toutes les nuances dues à la SuperAmoled comme sur les téléviseurs Oled. La technologie SuperAmoled joue sur la profondeur du noir pour donner du contraste et du relief aux images. Prenez les quatre marques de téléviseurs Oled connues. Vous constatez que l'avis des gens diffère selon leur gout. Je puis vous assurer que l'affichage du Vivo NEX est bien calibrée. Pour ceux qui aiment la moutarde pour sublimer leur plats, il existe Samsung qui sublime leur affichage.
Mais je constate encore quelques imperfections sur la sensibilité du tactile.
Pour les nostalgiques de la LED de notification, la fonction "Flash" est disponible. Il suffit de poser son pocketphone à plat ventre.
J'ai pas encore tout essayé et il n'a pas tout dévoilé le canaillou !
Je suis sûr que Vivo va corriger tous ces petits défauts de jeunesse...  :)


Message édité par vivo_64 le 23-10-2018 à 11:32:22
n°2388624
vivo_64
Posté le 23-10-2018 à 18:45:27  profilanswer
 

Vivo annonce que son NEX S est doté de la nouvelle technologie "TOF 3D Sensing" une solution de détection 3D avec 300 000 points de détection, soit 10 fois plus que la solution d’identification du visage d’iPhone X pour permettre la reconnaissance faciale avancée. Cette mini camera est placée au bas de l'écran du coté droit. C'est la raison d'être de la petite bande noire au bas de l'écran. Quelqu'un saurait comment activer la fonction ?
Citation :
 "Alex Feng, vice-président directeur de Vivo, a souligné les réalisations de la société, telles que l’introduction de la technologie de numérisation des empreintes digitales intégrée, le lancement du futuriste Vivo NEX et la technologie TOF 3D Sensing. Il a également promis que la société continuerait à innover et qu'elle découvrirait de nouvelles façons pour l'IA afin de fournir une meilleure expérience client. Il a en outre déclaré que la combinaison de la technologie de détection 3D TOF et de l'intelligence artificielle permettrait à Vivo d'ouvrir de nouvelles possibilités à l'avenir. Source: PRNewswire "
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/03/181103093015195699.jpg


Message édité par vivo_64 le 03-11-2018 à 21:30:46
n°2389572
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 26-10-2018 à 16:04:19  profilanswer
 

Pour ajouter mon grain de sel à ces témoignages, je n'ai pas eu de problèmes de sensibilité tactile avec l'écran. Aucun problème. Vraiment. Et je peux dire que je teste bcp de téléphones.

 

Concernant le déverrouillage par empreintes dans l'écran, je n'avais que très peu de ratés. Et pas de retard de réaction. Ça prend une seconde à chaque fois, et pour ma part je trouve que c'est nettement plus rapide qu'un code ou un schéma, et un peu plus rapide que le capteur dorsal.
Après, chacun voit midi à sa porte et a ses habitudes...

 

Edit : j'ai oublié de préciser que Vivo est très réactif et que les mises à jour étaient très régulières. Je ne doute pas que Vivo saura améliorer au fur et à mesure sa technologie.


Message édité par noteman le 26-10-2018 à 16:05:50
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 16:04:19  profilanswer
 

n°2389643
Manjow
Posté le 26-10-2018 à 21:36:47  profilanswer
 

En parlant de mise à jour, j'en ai eu une aujourd'hui, qui concernait, entre autre, le capteur d'empreinte justement.
 
J'ai eu quelques ratés avec (avant la mise à jour) mais c'est vrai qu'en appuyant sur l'écran, plutôt que de juste poser le doigt, ça déverrouille quasi systématiquement.
 
Manjow, qui met à jour.

n°2390068
vivo_64
Posté le 28-10-2018 à 20:59:19  profilanswer
 

Manjow a écrit :

En parlant de mise à jour, j'en ai eu une aujourd'hui.


 
En effet, suite à cette mise à jour, le tactile est meilleur tout comme la sensibilité du capteur d'empreintes. Le capteur de présence, qui coupe la sensibilité de l'écran lors des appels, se trouve aussi sous l'écran et n'a jamais défaut. Plus je l'utilise et plus je suis satisfait de mon achat !  :love:  
Surtout en réception et sensibilité du signal GSM où il fait fureur là où les autres ne captent pas.


Message édité par vivo_64 le 31-10-2018 à 16:55:11
n°2390293
DChercule
Posté le 29-10-2018 à 15:28:16  profilanswer
 

Perso, j'ai remarquer aussi que plutôt que d'exercer une forte pression lors de l'enregistrement des empruntes, vous posez a peine le doigt (limite effleurement) ensuite pour déverrouiller vous faites de même et c'est bien plus efficace que d'exercer une réelle pression, c'est juste un contact très léger quoi

n°2391201
alexm86
Posté le 31-10-2018 à 19:58:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter le Vivo Nex S dans sa version compatible avec la B28 (je suis chez Free).  
Je n'ai pas envie de passer par Gearbest pour les problèmes de douanes et Liaow me semble un peu cher (750 dollars).
Que me conseillez-vous ? Certains serait ils vendeurs ?

n°2391292
vivo_64
Posté le 01-11-2018 à 09:55:34  profilanswer
 

alexm86 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à acheter le Vivo Nex S dans sa version compatible avec la B28 (je suis chez Free).  
Je n'ai pas envie de passer par Gearbest pour les problèmes de douanes et Liaow me semble un peu cher (750 dollars).
Que me conseillez-vous ? Certains serait ils vendeurs ?


 
Bonjour,
Le mien vient de chez "GearBest", c'est la version "Global Version". Je n'ai eu aucun problème de douanes. Pour le fonctionnement sur le réseau "Free", je suis abonné "Free" et je ne rencontre aucun problème non plus. En ce moment il est vendu moins de 600 rorors.

n°2392201
eSuBa
Posté le 04-11-2018 à 17:37:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant fan de nouvelles technologies je change de téléphone au moins une fois par an,  
je voulais d’abord m'orienté sur le one+ 6t mais je suis assez déçu, trop peux d’innovation (à part le capteur d’empreinte)  
et trop peux de différence avec la version 6.
C'est ainsi que je suis tombé sur le vivo nex S, il m'a tout de suite tapé dans l’œil avec sont écran sans  
encoche, son appareil frontal "caché" et sont capteur d'empreinte "futuriste".
 
Pour la surcouche je ne pense pas que ce sera un problème aillant eu plusieurs honor cela doit être similaire.
Et un launcher tel que nova doit pouvoir être facilement installable.
 
La question que je me pose c'est où me le procurer et en quel version (global ou chinoise).
J'ai déjà regardé sur plusieurs site et le prix peux varié de 510€ à 750€ voir plus, je me pose également des
questions concernant la garantie, je sais que tout ce qui vient de site en import c'est une galère en  
cas de retour garantie.
 
Je suis preneur de tout conseils et retours de votre part.

n°2392311
vivo_64
Posté le 05-11-2018 à 08:40:56  profilanswer
 

Attention, il existe le Vivo NEX A et le Vivo NEX S qui sont deux modèles avec une motorisation différente. La version "China" est mal traduite sur certaines icônes ou pages. Ensuite, "Google Play" ne fonctionne pas. C'est la version "Global ou International" qui est traduite entièrement et compatible avec tout ce qui se distribue sur le vieux continent. Si tu veux la tranquillité et la sérénité, il est judicieux d'attendre que Vivo se pose sur nos contrées. Concernant la garantie, le problème sera la langue et la distance. Mais avec l'invention de l'avion et du téléphone, les distances se sont réduites. Mais je ne pense pas que le faire réparer sera un problème, juste une question de temps.
Question globale :
Il existe un site où il est possible de commander des pièces détachées pour Vivo ?


Message édité par vivo_64 le 05-11-2018 à 08:49:42
n°2392349
eSuBa
Posté le 05-11-2018 à 11:24:10  profilanswer
 

Je parle bien de la version S, qui me semble t'il existe déjà en version global et donc compatible avec les services Google.

n°2392405
vivo_64
Posté le 05-11-2018 à 14:05:23  profilanswer
 

C'est le modèle que je possède "Vivo NEX S 8-128" version "Global ou International". Il est acheté en Chine et tout fonctionne à merveille. S'il tombe en panne, je doute que pour le faire réparer, je sois confronté à des gens d'aussi mauvaise foi  que ceux des S.A.V. des soit disant marques "Prémium"...  
Mais chacun à le droit se se faire ça propre opinion...
A titre d'exemple, mon TV très grand écran (215cm de diagonale) ne peut être réparé que dans un centre agréé par la marque, soit à 400 kms de chez moi, alors que aucun transporteur ne veut le prendre ne charge ... Il à été acheté à 12 kms de mon domicile chez une grande enseigne nationale ...


Message édité par vivo_64 le 05-11-2018 à 14:10:44
n°2392463
Romain1818
Posté le 05-11-2018 à 17:13:38  profilanswer
 

Tu peux installer le Google play facilement sur la version chinoise et télécharger des appli normalement, en effet quelques appli chinoises et pages chinoises traînent par moment mais rien de vraiment dérangement, la version chinoise reçoit les mises à jours avant mais la version globale est plus simple apparament concernant les "autorisations" d'applications de même pour l'utilisation d'un autre launcher... En gros si tu as la possibilité de prendre globale prend la sinon la chinoise faudra faire avec quelques détails désagréables mais rien de dramatique, j'ai apprécié ce tel, l'écran est véritablement son point fort, le son en conversation et assez moyen en revanche, faute de mini haut parleur. La batterie est bonne, il est rapide et dispose d'une prise Jack... En gros c'est un bon tel, tu peux le trouver sur gearbest ou grossoshop dans les 560€.a voir la différence avec le mi mix 3.
Bonne soirée

n°2392487
eSuBa
Posté le 05-11-2018 à 17:46:28  profilanswer
 

Merci pour les infos.
Je suppose qu'il aura droit à Android P prochainement ?

n°2392546
Romain1818
Posté le 05-11-2018 à 20:06:14  profilanswer
 

Aucune idée pour Android 9 c'était ma première expérience avec vivo,(donc je ne connais pas trop leur suivi de maj) on veut tjrs des mises à jour alors qu'elle n'apporte pas tjrs grand chose.
 

n°2392554
eSuBa
Posté le 05-11-2018 à 20:33:35  profilanswer
 

Pas contre le modèle rouge est dispo nul part j'ai l'impression ?!

n°2392915
Romain1818
Posté le 06-11-2018 à 15:28:47  profilanswer
 

Qu'en chinois le modele rouge

n°2396808
gullivert
Posté le 20-11-2018 à 09:09:01  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le suivi des mises à jours de VIVO très décevant pour le NEX S version global.
Patch de sécurité de septembre mais surtout Funtouch OS_4.0 alors que d'autres samartphones de la marques sont en 4.5 avec quelques fonctionnalités supplémentaires.
Possédant également le Oppo Find X c'est également la même constatation même pire.
Le groupe BBK multiplie les marques et les modèles et forcément le suivi s'en ressent.
OnePlus également propriété de BBK est finalement la seule marque qui apporte ce suivi et je les en félicites.
Pour moi OPPO et VIVO c'est terminé ce sera désormais OnePlus, Google et Apple pour le suivi des mises à jour et le respect de la communauté.
   
 

n°2396814
beeggo
Posté le 20-11-2018 à 09:58:01  profilanswer
 

Perso j'ai la version Chinoise et j'ai le pack de sécurité de novembre  encore une mise a jour aujourd'hui

n°2398599
vivo_64
Posté le 27-11-2018 à 07:41:17  profilanswer
 

Aujourd'hui disponibilité de la mise à jour Funtouch OS PD1805F_EX_A_1,8,10
Stabilité
Patch de sécurité
Appareil Photo
Réseau

n°2400232
DChercule
Posté le 02-12-2018 à 18:53:01  profilanswer
 

vivo_64 a écrit :

Aujourd'hui disponibilité de la mise à jour Funtouch OS PD1805F_EX_A_1,8,10
Stabilité
Patch de sécurité
Appareil Photo
Réseau


 
Depuis cette dernière mise à jour, je suis super content car le son en Bluetooth qui sauté dans la voiture (Micro coupures intempestives)
Ce problème à totalement disparu  :love:  :)

n°2401877
jeampou
Posté le 11-12-2018 à 11:18:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de franchir le pas. J'ai pris la version glogal et j'espère ne pas être déçu de mon achat. Je reviendrai vers vous pour vous donner mon expérience avec ce nouveau smartphone dès sa réception. J'ai eu entre autre les Samsung S7/S8 et dernièrement le xiaomi MI8.

n°2401993
Sc4rf4ce
Posté le 11-12-2018 à 19:40:03  profilanswer
 

jeampou a écrit :

Bonjour à tous, je viens de franchir le pas. J'ai pris la version glogal et j'espère ne pas être déçu de mon achat. Je reviendrai vers vous pour vous donner mon expérience avec ce nouveau smartphone dès sa réception. J'ai eu entre autre les Samsung S7/S8 et dernièrement le xiaomi MI8.


 
Hello, j'ai un S7 edge et je suis intéressé par la Vivo Nex S donc volontiers pour ton retour avec les avantages et inconvénients par apport à Samsung.

n°2402335
jeampou
Posté le 13-12-2018 à 11:56:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir mon nex s mais je l'ai reçu avec l'adaptateur français pour le chargeur. Une version Global ne veut pas dire avec chargeur français ?
La mise en route j'ai pu sélectionner la langue française et google play était déjà installé de base. Donc ce n'est pas une version chinoise c'est ca?
 
Peut on acheter un chargeur français avec les même caractéristiques de charge ?
 
Merci pour vos réponses.

n°2402419
vivo_64
Posté le 13-12-2018 à 18:44:00  profilanswer
 

jeampou a écrit :

Bonjour,
je viens de recevoir mon nex s mais je l'ai reçu avec l'adaptateur français pour le chargeur. Une version Global ne veut pas dire avec chargeur français ?
La mise en route j'ai pu sélectionner la langue française et google play était déjà installé de base. Donc ce n'est pas une version chinoise c'est ca?
Peut on acheter un chargeur français avec les même caractéristiques de charge ?.


 
La charge se fait par le chargeur et n'importe quel chargeur "Français" de forte capacité fera l'affaire  !
C'est le smartphone qui est charge rapide, pas le chargeur. Lui se doit de donner le maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par vivo_64 le 13-12-2018 à 18:45:49
n°2402519
jeampou
Posté le 14-12-2018 à 10:05:53  profilanswer
 

Ok merci ça me rassure ne serait ce que pour la revente. Je vous ferais un retour après au moins 72h d'utilisation mais ce que je peux dire déjà c'est que c'est une très bonne surprise ;-)

n°2402690
jeampou
Posté le 14-12-2018 à 18:48:01  profilanswer
 

Une petite vidéo avec 45 trucs pour aller au fond de votre vivo nex s ! ;-)
https://youtu.be/MiBaSGA-jrk

n°2402766
jeampou
Posté le 15-12-2018 à 00:38:02  profilanswer
 

Apk Google pixel et nightsigh. Ça fonctionne !
https://forum.xda-developers.com/ne [...] 2780/page9

n°2402768
jeampou
Posté le 15-12-2018 à 00:54:00  profilanswer
 

La différence en faible luminosité est impressionnante. Je vous conseille de l'installer.

n°2404565
jeampou
Posté le 23-12-2018 à 12:21:43  profilanswer
 

vivo_64 a écrit :


 
La charge se fait par le chargeur et n'importe quel chargeur "Français" de forte capacité fera l'affaire  !
C'est le smartphone qui est charge rapide, pas le chargeur. Lui se doit de donner le maximum.


 
Effectivement n'importe quel chargeur peut faire l'affaire pour une charge normal mais si on veut la charge rapide (double charge) il n y a que le chargeur Vivo qui fonctionne.  
C'est pas faute d'avoir acheté (pour rien) des chargeurs grosse capacité 27w mais rien y fait. Après renseignements c'est une technique de charge adapté uniquement à vivo.  

n°2404570
beeggo
Posté le 23-12-2018 à 12:40:17  profilanswer
 

Slt j'ai testé apk photos mode nocture au top  

n°2405557
Sc4rf4ce
Posté le 28-12-2018 à 21:10:42  profilanswer
 

Hello, toujours content de vos Vivo Nex S ? Pas de problème particulier genre pixel mort, chauffe anormal ou des soucis avec la caméra rétractable ?

n°2405564
beeggo
Posté le 28-12-2018 à 21:40:38  profilanswer
 

Slt pour ma part je suis super contente rien a signaler tout marche nickel je les depuis ca sortie

n°2405638
Manjow
Posté le 29-12-2018 à 11:50:54  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

Hello, toujours content de vos Vivo Nex S ? Pas de problème particulier genre pixel mort, chauffe anormal ou des soucis avec la caméra rétractable ?


Depuis la dernière mise à jour du système, j'ai parfois un écran "chargement" quand j'ouvre un répertoire d’applications, sinon, tout va bien.
L'autonomie reste impressionnante (minimum 2 jours, souvent 3 jours), l'écran est nickel et la caméra n'est pas sortie de son logement depuis 3 mois.
 
Manjow, qui reste satisfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)[Topic Unique] LG G7 ThinQ
[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?[Topic unique] LG JUDY
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vivo NEX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR