|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:54:47 ![]() ![]() |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Oui idem, ça vient de là le résultat.
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
VincentL | Le mien serait arrivé au service des douanes, y'a plus qu'à croiser les doigts |
VincentL | Bien sûr et tu peux aussi partager |
VincentL | Certains seront probablement déçus mais... j'ai reçu mon "MP4 player" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
VincentL | Tu es déçu ? Je le savais |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:09:25 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fais nous un compte rendu, j'ai pas compris si tu parlais bien du téléphone ou d'autre chose
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas tout compris non plus dans ta réponse pour le "rager", je dois être fatigué Message édité par mr oizo bis le 13-02-2015 à 10:52:22 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ce sera pour ce we le retour. Je tâcherai de mettre quelques photos et de tester un max de trucs (gps, jeux...). --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pénible leur saloperie d'adaptateur EU sur leur prise UK --------------- Ma chaîne geekerie |
bonti96 | Je serais intéressé par ce smartphone mais les sites sur les-quelles vous avez effectué vos commandes sont-t-il réellement fiable ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Suis en train de faire joujou avec Message édité par mr oizo bis le 13-02-2015 à 14:39:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ton câble micro usb s'enfiche sans trop de souci ? Pas le top chez moi. Obliger de faire gaffe.
Message édité par mr oizo bis le 13-02-2015 à 15:25:29 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai aussi un petit voile rose au milieu de l'écran en mode photo sans flash et sans trop de lumière. C'est visible en visant une page blanche par exemple. Pas eu le temps de vérifier si ça prend la photo avec cet effet.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 13-02-2015 à 16:20:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Oui c'est vrai pour le voile rose et idem...
Tu vas (encore) râler, la mienne a pourtant été envoyée hier ! Leur réponse est bizarre car la page de l'article indique actuellement “Temporarily dispatched in 15-20 business days”, c'est à dire qu'il serait toujours bien possible de la commander mais ils l'enverront dès son retour en stock... Ne plus vendre, ce n'est pas la même chose |
VincentL | Aucune idée mais... j'espère pour toi que tu seras livré demain |
VincentL |
Apparemment une prochaine mise à jour OTA pourra régler ce souci qui ne serait "que" software...
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-02-2015 à 11:34:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | màj du test avec ajout autonomie et affichage en extérieur Message édité par mr oizo bis le 15-02-2015 à 17:03:55 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | nouvelle màj de mon retour avec ajout de :
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Ce matin le troll du suivi :
Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 16-02-2015 à 23:50:49 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
mr oizo bis Don't feed the troll | Suis sur le port 1, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas à l'identique sur le port 2. Pas de 4G chez moi à cause de ces couillons de virgin mobile qui ont basculé sur le réseau de merde SFR...
mr oizo bis Don't feed the troll | La mise à jour dont on a parlé un peu plus haut ? Ca m'intéresse --------------- Ma chaîne geekerie |
Message édité par mr oizo bis le 17-02-2015 à 11:33:32 --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 15:16:41 ![]() drapal du topic bizarre de l'oizo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream, android 1.1 | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Honor glory 3x Pro (G750 T20) - Mise à jour | iphone ou android |
Probleme maj android 2.3 vers 4.0 Comment faire !!! | Envoyer son depuis son téléphone Android |
[CHC] Conseil d'achat téléphone Android pour 50e | smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€ |
[Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |