|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:10:50 |
ounerbouks |
Message édité par ounerbouks le 26-06-2015 à 23:25:25 |
kikou2419 |
Yang_Ly | 43689 avec le Z3 à l'instant !
Message cité 1 fois Message édité par Yang_Ly le 27-06-2015 à 00:34:11 |
DoKaTSuYa |
|
ounerbouks | Je vous poste mes screen des que mes monstres sont couchés |
DoKaTSuYa | Tu l'as acheté où ? |
Yang_Ly | Surement Darty, vu que c'est pour l'instant une exclusivité |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 22:32:30 |
DoKaTSuYa | Si il est bien gardes le, mais fais le test de la vidéo 4K en plein soleil. |
dd92300 | C'est quand même étrange |
Nico8101 | Ça n'est pas une invention non plus : http://www.gforgames.com/gadgets/s [...] ing-47566/ --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ounerbouks | Sur xda, personne ne se plaind plus que ça de surchauffe |
ounerbouks |
Isandir Eh mais euh !? | La chauffe et la légère perte en autonomie ne font pas bander quand même. par contre l'absence de trappe c'est vraiment le plus. |
ounerbouks | Le gorilla glass 4, l'apn amélioré, un peu plus slim, c'est à la mode, l'ultra grand angle... C'est léger mais moins qu'un iPhone normal vers la version s.... Et le chauffage en hiver lol |
DoKaTSuYa |
|
ounerbouks |
|
DoKaTSuYa | https://www.youtube.com/watch?v=eCGDXKyLV-I
|
ounerbouks | photos et vidéos c'est vraiment bon. Et la cam avant qui filme en full hd je viens de le découvrir lol |
Yang_Ly | Il me semble que tu atteignais rarement les 60°C non? vu les screenshot que tu nous as pondu |
Yang_Ly | Et dans info processeur tu as bien la v2.1 du S810?
|
ounerbouks | impossible de voir la version du cpu, c'est indiqué nul par..
|
kikou2419 | Attendez vous faites vos tests en stamina... Mais ça change tout évidemment qu'en limitant les perfs le téléphone chauffe moins pour pouvoir comparer il faut le tester en mode normal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ounerbouks |
|
ounerbouks |
ounerbouks | ils ont meme pas besoin de reduire quoi que se soit, juste mieux optimiser leur appli photo... Ou reduire les cores uniquement en mode photo
|
DoKaTSuYa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |