| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:27:55 ![]() ![]() |
barnabe |
|
C'arnage iHater | Le SP plus compact que le ZL, juste au niveau de l'écran. Les dimensions ont l'air équivalentes. |
barnabe |
|
C'arnage iHater | C'est bon je l'ai
Message cité 1 fois Message édité par C'arnage le 19-03-2013 à 12:26:29 |
dangfarm | les caractéristiques du Xperia SP :
|
icefink | D'après les photos que j'ai vu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1347294
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:59:35 ![]() ![]() |
C'arnage iHater | Je croyais que c'était un dual-core le SP, j'ai bien fait de me taire |
C'arnage iHater | Oui, l'écran doit faire entre 4,5 et 4,6" vu les photos |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ouais, ici c'est le V |
barnabe |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Bah tout dépend de si tu veux un smartphone étanche ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pistache52 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Sony Xperia FR @SonyXperiaFR
barnabe |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est bien probable ... A voir --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
C'arnage iHater |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
naclona | que veut dire ODR?
|
Blast Gamer | Offre de remboursement |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Dispo sur Amazon.fr @ 469€
Nareem |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et au fait, ça donne quoi à l'utilisation Nareem ?
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Dispo sur ebay en import UK @ ~375€
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Narrem, un ptit retour sur ce Xperia V ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Nareem | J'avais un Galaxy S avec CyanogenMod avant. Je souhaitais le remplacer pour avoir un mobile plus performant, avec un meilleur appareil photo intégré + flash, et le côté baroudeur étanche m'a amené vers l'Xperia V. Le Z ne m'intéresse pas car trop gros. Je voulais aussi disposer du NFC (mais j'ai pas encore de tags pour l'utiliser vraiment). J'avais franchement eu un coup de cœur pour l'Acro S, mais vu qu'il n'est pas officiellement disponible en Europe, je préférais ne pas prendre le risque pour la garantie. La 4G dans l'immédiat ne m'apportera rien car abonnée Free, mais au moins il est prêt pour quand ça viendra, je suis pas du genre à changer de téléphone très souvent.
Message cité 2 fois Message édité par Nareem le 10-03-2013 à 17:49:39 |
piflechien12 | Test du xperia V par frandroid:
Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 10-03-2013 à 18:46:35 |
C'arnage iHater |
|
pistache52 | J'ai largement plus confiance dans l'appréciation de la sensibilité de ce mobile par fantôme persecuteur effectivement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |