| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben oui ... je vais encore essayer de désinstaller quelques applis, on sait jamais |
houckaye Wouff | Essaie peut-être en redémarrant dans le menu système et faire un wipe system cache ???
Message édité par houckaye le 09-07-2020 à 19:00:12 |
Gunman24 | J'ai vu passer le P30 à 350 balles. C'est un bon candidat. |
lapin | J'ai une nouvelle mise à jour du système android:
|
morb | ah tien... la mienne etait en attente... apres 2 mois |
beniusc |
dragages | 400 mo et aucun changement c'est bo --------------- UE is the new RDA |
lapin | c'est tout un concept prendre de la place pour rien du tout !!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:02:46 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 31-07-2020 à 20:10:30 |
lapin | J'irais chez OPPO un modèle Supérieur au ONEPLUS NORD. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Par contre depuis plusieurs mises à jour je n'ai plus les alarmes sur l'écran de verrouillage. Ça me marque aucune alarme à venir alors qu'il y en a bien. |
Gunman24 | Faut changer de voiture maintenant. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | coup de chaud ? |
morb | j'ai eu aussi le probleme avec le tel en surchaffe
|
|
|
morb |
|
chevign0n |
J'ai trouvé une promo Amazon sur le Samsung M31 à 239€. (je connaissais pas cette gamme) Ca fait quelques jours qu'elle l'utilise et ça se passe bien. Batterie 6000 mha J'ai mis un bumper spigen dessus et un verre trempé. Je pense qu'il va durer plus que le S8. En tout cas il correspond bien a ce que je cherchais. (un truc qui tient la charge et qui est solide) --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
morb | j'ai lu un peu en travers les avis
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lapin | étrangement je n'ai pas eut ce problème de batterie avec le miens que j'ai depuis quoi 29 mois, après je ne sais pas trop à partir de combien d'année l'autonomie de la batterie faiblit.
|
lapin |
|
flash_gordon | tu as essayé en sans fil ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lapin |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
lapin | j'ai eut ce problème là aussi avec le connecteur USB-C de mon SAMSUNG GALAXY S8+:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |