Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2396651
Link_69
Posté le 19-11-2018 à 15:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :


 
Bien au contraire je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que la qualité de construction (hard et soft) s'est très largement améliorée depuis cette époque :jap:


Yep, le S2 était génial, après c'était l'hécatombe jusqu'au S6 :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 15:48:14  profilanswer
 

n°2396652
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2018 à 15:54:08  profilanswer
 

Mouais, le S2, j'en ai eu un (enfin sa variante "ATIV S" sous Windows Phone 8), c'était une vraie bouse, hyper mal finie, en plastoc, avec du bon jeu et des bons grincement de partout :/
 
Le "vrai" S2 Android était peut être meilleur, mais en tout cas ça donnait pas envie quoi...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2396660
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 19-11-2018 à 16:32:26  profilanswer
 


Le S2 est le tel qui m'a fait revenir à l'iPhone 4 (après l'avoir revendu).
Pour moi le S2 était nullissime (rien à voir avec mon expérience avec le S8+).


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2396661
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2018 à 16:34:08  profilanswer
 

Ah mais faut dire que l'iPhone 4 avait de sacrés arguments de son côté :love:

 

Je crois que c'est le smartphone que j'ai le plus aimé et qui m'a le plus manqué :love:
Cette finition exemplaire, ces faces en verre, ce contour/châssis alu, cet écran "Retina" complètement dingue pour l'époque, ces angles "arrondis mais en fait non" novateurs pour l'époque.
J'ai adoré :jap:

 

EDIT : A cette époque, on avait que le 3GS tout en plastoc creux et craquant pour comparer, c'était un gros gros pas en avant.


Message édité par DiB91 le 19-11-2018 à 16:35:04

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2396662
Zeromus
the higher the better
Posté le 19-11-2018 à 16:36:29  profilanswer
 

Non mais voilà.. ils sont là les prototypes mal finis.
Moi je mets plus 800-900€ pour ça.
 
Et le truc des bench' pour moi ça n'a plus aucune valeur depuis longtemps. Déjà il faut exclure ceux qui trichent, ensuite ça ne prend jamais en compte l'expérience utilisateur, mais juste la perf brute.
Est-ce que les gens vont finir par se rendre compte qu'un iPhone avec iOS est aussi fluide qu'un téléphone Android avec la  moitié moins de la RAM ?
Quand ils sont à quelques points en-deçà au niveaux des benchs, vous imaginez ce que ça donne sur l'OS à l'utilisation ?
 
Bref, oui je pense que je changerai certainement pour un iPhone à l'avenir (alors que j'ai eu que des téléphones Android depuis le début).
Finalement dans cet univers, c'est qu'une longue liste de flagships qui alignent une fiche technique (identique la plupart du temps). On achète une compil des composants du moment au meilleurs prix sur le marché de Shenzhen. Y'a aucune approche globale, les interfaces (UX) ne me conviennent plus non plus. C'était cool au début, j'aimais bien bidouiller aussi. Mais là je souhaite passer à un truc un peu plus "fini".
 

n°2396669
reset.smit​h
Posté le 19-11-2018 à 16:49:38  profilanswer
 

Tu ne veut plus mettre 800€ dans un smartphone mais l'avantage de Samsung par rapport à Apple c'est que si tu es un minimum patient le prix est divisé par 2. J'ai touché le Samsung S9 à 439€, le S8 n'est plus à 800€ mais plutôt à moins de 500€, etc.. faut juste pas acheter dès la sortie. Avec Apple c'est tous les jours comme à la sortie, tarif plein pot pendant 1 an.


Message édité par reset.smith le 19-11-2018 à 16:54:52
n°2396674
Zeromus
the higher the better
Posté le 19-11-2018 à 17:02:59  profilanswer
 

Je mets plus 800€ pour ÇA.
D'ailleurs si les prix chutent si vite, c'est pas sans raison à mon avis.

n°2396678
reset.smit​h
Posté le 19-11-2018 à 17:10:19  profilanswer
 

Le prix chute parce que la concurrence est forte chez Android pas parce que le produit est mauvais. C'est sain. Chez Apple, pas de concurrence donc prix fixe sur la durée.


Message édité par reset.smith le 19-11-2018 à 17:11:18
n°2396679
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-11-2018 à 17:13:24  profilanswer
 

Les prix sont bas c'est surtout du aux ODR et cie.
Tout mes samsung que j'ai depuis mon SGH E250 fonctionnent toujours, et j'ai eu des très bas de gamme genre Gio (ace).
 
Mon S6 fonctionne toujours au top, moins de 500€ en juillet alors qu'il était sorti en avril.
 
Mon S9 256go est nickel également, encore heureux. Et grâce aux ODR je l'ai eu a 550€ en juillet à la Fnac (et pas un vendeur tiers). Je te laisse regarder les prix aujourd'hui. (indice c'est plus de 700€ hors vendeurs tiers)
 
Jamais payer un téléphone au prix le plus haut.
 
Si le prix descend c'est que les ventes s'érodent. Apple a une puissance de communication qui fait que les gens achètent malgré le prix constant pendant un an. Si ça les réconforte dans le fait d'avoir fait le bon choix !


---------------
Sauce
n°2396682
Zeromus
the higher the better
Posté le 19-11-2018 à 17:15:42  profilanswer
 

Bah la concurrence c'est pas Android ?
Y'a pas de concurrence mais sur chaque génération ils sont dans le haut du panier. Plutôt fort quand même. :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 17:15:42  profilanswer
 

n°2396694
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-11-2018 à 18:25:25  profilanswer
 

Bah la concurrence les prix sont :
- Soit bas de base (et on se rends compte que la qualité n'est pas forcément la, finition ou suivi ou perfs moindres)
- Soit hauts mais baissent encore plus vite parce que personne n'achète encore des téléphones "chinois" chers, et ils sont pas forcément mieux suivis, plus qualitatifs, niveau traduction et cie c'est encore moins bon, etc.
 
Sinon le reste décote aussi, un 6S tu le revends 200€... comme un S6 sorti la même année... moins cher !


---------------
Sauce
n°2396717
Nico8101
Posté le 19-11-2018 à 19:55:42  profilanswer
 

Je vois quelques erreurs sur l'historique des mobiles Samsung. Permettez-moi de corriger  :o  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542667243-phones-back.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542653259-phones-front.jpg
 
Celui dont parle DiB semble être le Ativ S (celui du milieu), dont le pendant Android est le Galaxy S3 (juste à sa gauche). Autant je ne suis pas trop d'accord pour l'Ativ S qui était un très bon smartphone avec une autonomie de chameau d'ailleurs, autant il est vrai que le Galaxy S3 était sûrement le moins réussi du lot, notamment après la MàJ qui lui a donné le même firmware que Galaxy Note 2, mais sans les 2 Go de RAM c'était assez catastrophique.
 
Le Galaxy S2 (le 2ème en partant de la gauche) au contraire était un monument, vraiment top pour l'époque  [:gum] Super format et très solide.
Galaxy S pas mal surtout avec sa dernière MàJ (value update ou quelque chose comme ça), Galaxy Nexus du potentiel mais autonomie horrible et APN vraiment bof, Galaxy S4 très bon et les 3 derniers de droite sont tous top.
 
Ai-je besoin de préciser que tous ces mobiles sont toujours en parfait état de fonctionnenement ?  :o


Message édité par Nico8101 le 19-11-2018 à 23:41:20

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2396719
BanditFlo
Posté le 19-11-2018 à 20:01:58  profilanswer
 

Il paraît miniscule le S1 à gauche [:le kneu]

n°2396720
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 19-11-2018 à 20:04:23  profilanswer
 

Bah c'était un 4" le S1  :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2396747
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 21:19:34  answer
 

Pu...naise cette collection!
 
Je n'ai eu que le S1 et le S7, (tous deux très bons), le premier on me l'avait donné, et j'ai touché le S7 à 150€ neuf après ODR, donc ça va, on ne peut pas dire que je me sois ruiné sur les Galaxy S :d

n°2396751
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 19-11-2018 à 21:27:50  profilanswer
 

J'ai possédé tous les note et toute la série S sauf le S5. :D


Message édité par wingames le 19-11-2018 à 21:28:25

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2396766
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2018 à 22:42:56  profilanswer
 

Ptin mais oui le ATIV S, qu'est-ce qu'il était beau !!
Et cette autonomie !

 

C'est vraiment celui qui ressort du lot je trouve.
Beau de loin uniquement cependant, parce dans la main, on comprend vite qu'il n'y a rien d'aluminium ou de métallique là dedans, rien de plastocs cheap peints... en face, à la même époque, il y avait quand le Lumia 920 et ses boutons en céramique, son écran LCD LED IPS et son design vraiment original :jap:

 

Mais clairement, si je devais en pick un de ta collection, sans tenir compte des specs, c'est clairement le ATIV que je prends :love:


Message édité par DiB91 le 19-11-2018 à 22:43:51

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2396786
extenue1
Posté le 20-11-2018 à 08:01:17  profilanswer
 

perso j'ai eu le s6 s7 edge et s8+ , je kiffe mon s8 depuis day one mais celui que je preferes reste le s6 , grave fan du design mais ecran trop petit

n°2396801
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 20-11-2018 à 08:59:20  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

perso j'ai eu le s6 s7 edge et s8+ , je kiffe mon s8 depuis day one mais celui que je preferes reste le s6 , grave fan du design mais ecran trop petit


Écran trop petit  :lol: moi je le trouve déjà trop gros lol


---------------

n°2396806
mathieu190​7
Posté le 20-11-2018 à 09:06:24  profilanswer
 

Ah le S2 mon premier smartphone, j'en garde un excellent souvenir, il était léger, rapide, solide, pour l'époque les photos étaient vraiment bien en plus.
 
Dire qu'à l'époque il me paraissait énorme au niveau format.


Message édité par mathieu1907 le 20-11-2018 à 09:06:49

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2397048
pegazus
Posté le 21-11-2018 à 07:32:37  profilanswer
 

C'est moi ou le S8 se raye hyper facilement ?

 

Jamais vu ça sur mes précédents Galaxy s4,5,6...


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2397051
chevign0n
Posté le 21-11-2018 à 08:18:47  profilanswer
 

Me concernant j'ai une coque et un film protecteur donc pas de rayures = )

 

Tu l'utilises sans rien autour ?

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 21-11-2018 à 08:19:07

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2397055
pegazus
Posté le 21-11-2018 à 09:03:24  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Me concernant j'ai une coque et un film protecteur donc pas de rayures = )

 

Tu l'utilises sans rien autour ?


J'ai une coque mais pas de protection écran (Comme sur mon s6).


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2397056
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-11-2018 à 09:11:38  profilanswer
 

pegazus a écrit :

C'est moi ou le S8 se raye hyper facilement ?

 

Jamais vu ça sur mes précédents Galaxy s4,5,6...

 

De mon expérience (S8+ acheté en janvier 2018) :
- le dos se raye hyper facilement, notamment sur les bordures. Une simple utilisation dans la poche d'un jean ou le passage par le zip d'une fermeture éclair : rayé, un peu comme le Honor 8 ou le bon vieux Nexus 4.
- l'écran a l'air un peu plus résistant, mais chez moi il a tendance à se "polir" dans les angles : j'ai 2 beaux sillons qui suivent parfaitement "l'arrête" de l'arrondi de l'écran incurvé, sans doute là où il y a un max de pression du fait de l'arrondi.
- les côtés par contre sont étonnamment résistants, la peinture tien vraiment bien malgré mon usage plutôt intensif, à l'opposé total du bon vieil iPhone 5 à l'époque, par exemple.

 

Je l'ai acheté avec une assurance, donc je m'en cogne un peu, mais je suis pourtant extrêmement soigneux avec mon matériel.
Une coque pour l'arrière me semble indispensable, pas forcément une grosse Spigen qui épaissit inutilement le téléphone à mon avis. Rien qu'une petite slim à 5€ sur Amazon (attention, on en trouve pas toujours en S8 Plus, j'ai pas mal galéré).
Pour l'avant, moi je me contente du téléphone tout nu, de toute façon, les sillons que j'ai sont dans la matière, on ne les sent pas en surface, ce n'est pas rayé.
Je nettoie tout ça des traces de doigts disgracieuses avec un chiffon à lunettes ou autre lingette micro-fibres.

 

EDIT : La fragilité du dos semble moins concerner le Galaxy S9 à première vue.
Ma femme s'est acheté un S9 l'été dernier, qu'elle a gardé quelques semaines sans protection aucune, et visiblement le dos a mieux encaissé.
A voir si ça vient de la couleur, ou de la taille (elle a un S9 rose, moi un S8+ noir).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 21-11-2018 à 09:14:24

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2397061
Link_69
Posté le 21-11-2018 à 09:37:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
De mon expérience (S8+ acheté en janvier 2018) :
- le dos se raye hyper facilement, notamment sur les bordures. Une simple utilisation dans la poche d'un jean ou le passage par le zip d'une fermeture éclair : rayé, un peu comme le Honor 8 ou le bon vieux Nexus 4.
- l'écran a l'air un peu plus résistant, mais chez moi il a tendance à se "polir" dans les angles : j'ai 2 beaux sillons qui suivent parfaitement "l'arrête" de l'arrondi de l'écran incurvé, sans doute là où il y a un max de pression du fait de l'arrondi.
- les côtés par contre sont étonnamment résistants, la peinture tien vraiment bien malgré mon usage plutôt intensif, à l'opposé total du bon vieil iPhone 5 à l'époque, par exemple.
 
Je l'ai acheté avec une assurance, donc je m'en cogne un peu, mais je suis pourtant extrêmement soigneux avec mon matériel.
Une coque pour l'arrière me semble indispensable, pas forcément une grosse Spigen qui épaissit inutilement le téléphone à mon avis. Rien qu'une petite slim à 5€ sur Amazon (attention, on en trouve pas toujours en S8 Plus, j'ai pas mal galéré).
Pour l'avant, moi je me contente du téléphone tout nu, de toute façon, les sillons que j'ai sont dans la matière, on ne les sent pas en surface, ce n'est pas rayé.  
Je nettoie tout ça des traces de doigts disgracieuses avec un chiffon à lunettes ou autre lingette micro-fibres.
 
EDIT : La fragilité du dos semble moins concerner le Galaxy S9 à première vue.
Ma femme s'est acheté un S9 l'été dernier, qu'elle a gardé quelques semaines sans protection aucune, et visiblement le dos a mieux encaissé.
A voir si ça vient de la couleur, ou de la taille (elle a un S9 rose, moi un S8+ noir).


J'ai un S9 noir et aucun des symptôme de ton S8+, pourtant sans protection. Donc je dirai que le S9 est plus résistant, ou bien j'en prend plus soin :jap:

n°2397104
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-11-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

Moi mon S9 c'est la coque alcantara qui a généré des "pocs" gris sur le métal noir. La coque étant pas collée complètement, suffit qu'une poussière passe et bim... sur les 4 coins j'ai des marques... je balance pas mon tel dans tout les sens non plus.


---------------
Sauce
n°2397335
Zeromus
the higher the better
Posté le 22-11-2018 à 09:37:02  profilanswer
 

S8, le dos je le trouve super salissant, et il se raye. Mais ça fait partie de la vie d'un smartphone ma foi.
Par contre l'écran, je suis hyper déçu du revêtement anti-traces de doigts. J'ai jamais eu un téléphone que se salit autant.
 
Sinon je trouve dommage de rajouter une coque et un film sur l'écran. Je suis sensé avoir un produit fini, et pas payer encore pour y ajouter des accessoires.

n°2397340
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2018 à 09:58:26  profilanswer
 

Ouais je suis assez d'accord avec ça :/
C'est d'autant plus vrai sur ces modèles "Edge" qui misent justement sur un aspect nu moderne et novateur.
 
J'ai mis du temps à me convaincre d'y coller une coque à l'arrière... mais vu le prix de la bête et sa fragilité apparente, la raison l'a emporté...
 
Après il y a "coque" et "coque".
Il y a les Spigen officielles chères (assorties aux couleurs officielles) épaisses mais vraiment efficaces en terme de protection. Certaines ont des fonctions en plus (emplacement pour aimant pour support aimanté, emplacement pour carte bancaire etc...) ce qui lest épaissit encore plus...
Et il y a les coques à <5€ sur Amazon, chinoises, probablement pas très efficaces en terme de protection (elles sont bien plus rigides et fines), mais bien plus jolies, avec des couleurs originales. Perso, j'ai opté pour ça, du coup.  
 
Essaie de te fier plus aux photos des utilisateurs qu'aux images d'illustration sur les fiches produit par contre, où ce ne sont que des visuels 3D bien cheatés ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2397373
Zeromus
the higher the better
Posté le 22-11-2018 à 11:35:29  profilanswer
 

Bon j'avoue, j'ai une case Clear Cover avec mon S8. Je l'utilise à l'occasion, quand mon phone est dans un sac, en déplacement, ou quand je le pose durant la nuit sur un rebord, histoire de prévenir la chute. Mais ça m'ennuierai d'avoir ça en continu dans ma poche. Comme tu le dis DiB91, à quoi bon faire la promo sur l'aspect aux lignes épurées courbées etc.. si c'est pour lui coller une coque...
 
Bref, sinon depuis quelques temps, pour l'arrière je tente la skin DBrand. C'est plus pour le style, le changement et pour gagner un peu en grip. C'est sympa, mais je ressens quand même cette gêne d'avoir un truc collé par-dessus le design prévu de base.

n°2397859
Pzu
Posté le 23-11-2018 à 20:14:41  profilanswer
 

Les deals Black Friday sur le S8/S9 me font de l’œil  [:uxam]

 

Chose désormais rare, ils cochent toutes les cases de ce que j'attends à minima d'un smartphone au niveau conceptuel (port µSD, dos en verre, pas d'affreux logo constructeur sur le devant, une FUCKING PRISE JACK 3.5mm  :fou: , charge Qi) mais de ce que j'ai testé, jamais été fan de l'UI Samsung. Enfin il va y avoir One UI prochainement, visiblement :o

 

Est-ce qu'avec les Exynos c'est toujours le boxon pour pouvoir installer une ROM custom ? Ou à minima, est-ce qu'on peut au moins être root ou déverrouiller le bootloader, je peux juste pas me passer de AdAway :o (ou peut-être qu'il existe désormais des équivalents qui ne nécessitent pas d'être root ?) :jap:

 

J'envisage de partir sur un S8, et sauf contre-indication, le S9 n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus, en tout cas rien qui justifie la différence de prix à mes yeux même avec les deals en cours  [:transparency] Les 3000mah me semblent un peu faibles, mais bon, je préfère faire une concession là dessus que sur la prise jack :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 23-11-2018 à 20:24:56
n°2397897
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Posté le 23-11-2018 à 23:21:15  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Les deals Black Friday sur le S8/S9 me font de l’œil  [:uxam]  
 
Chose désormais rare, ils cochent toutes les cases de ce que j'attends à minima d'un smartphone au niveau conceptuel (port µSD, dos en verre, pas d'affreux logo constructeur sur le devant, une FUCKING PRISE JACK 3.5mm  :fou: , charge Qi) mais de ce que j'ai testé, jamais été fan de l'UI Samsung. Enfin il va y avoir One UI prochainement, visiblement :o
 
Est-ce qu'avec les Exynos c'est toujours le boxon pour pouvoir installer une ROM custom ? Ou à minima, est-ce qu'on peut au moins être root ou déverrouiller le bootloader, je peux juste pas me passer de AdAway :o (ou peut-être qu'il existe désormais des équivalents qui ne nécessitent pas d'être root ?) :jap:
 
J'envisage de partir sur un S8, et sauf contre-indication, le S9 n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus, en tout cas rien qui justifie la différence de prix à mes yeux même avec les deals en cours  [:transparency] Les 3000mah me semblent un peu faibles, mais bon, je préfère faire une concession là dessus que sur la prise jack :o


 
perso j'ai craque aujourd'hui. 369€ chez orange. rapport qualité prix c'est vraiment pas mal du tout. j'hesité avec le s9 aussi mais clairement selon les retours ca ne vaut pas la peine. venant de la pomme je pourrais pas te renseigne sur les rom custom :o. mon premier retour es vraiment tres bon. tres jolie, fluide, prise en main agreable. Je ne regrette pas pour le moment. Donc je ne peux que te conseillez de le prendre surtout a ce prix ;)


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°2397902
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 23:57:01  answer
 

Pzu a écrit :

Les deals Black Friday sur le S8/S9 me font de l’œil  [:uxam]  
 
Chose désormais rare, ils cochent toutes les cases de ce que j'attends à minima d'un smartphone au niveau conceptuel (port µSD, dos en verre, pas d'affreux logo constructeur sur le devant, une FUCKING PRISE JACK 3.5mm  :fou: , charge Qi) mais de ce que j'ai testé, jamais été fan de l'UI Samsung. Enfin il va y avoir One UI prochainement, visiblement :o
 
Est-ce qu'avec les Exynos c'est toujours le boxon pour pouvoir installer une ROM custom ? Ou à minima, est-ce qu'on peut au moins être root ou déverrouiller le bootloader, je peux juste pas me passer de AdAway :o (ou peut-être qu'il existe désormais des équivalents qui ne nécessitent pas d'être root ?) :jap:
 
J'envisage de partir sur un S8, et sauf contre-indication, le S9 n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus, en tout cas rien qui justifie la différence de prix à mes yeux même avec les deals en cours  [:transparency] Les 3000mah me semblent un peu faibles, mais bon, je préfère faire une concession là dessus que sur la prise jack :o


Au contraire, il y a plein de rom customs pour les Exynos !
Aucun problème pour déverrouiller le bootloader.

n°2397903
nikos69
Posté le 23-11-2018 à 23:58:09  profilanswer
 

Premier Samsung pour moi aussi avec un note 8 et pour l'instant très content. L'interface j'ai rien à redire, on est quand même loin du touch wizz d'antan :O


Message édité par nikos69 le 23-11-2018 à 23:58:34
n°2397926
Gunman24
Posté le 24-11-2018 à 02:28:26  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :


 
perso j'ai craque aujourd'hui. 369€ chez orange. rapport qualité prix c'est vraiment pas mal du tout. j'hesité avec le s9 aussi mais clairement selon les retours ca ne vaut pas la peine. venant de la pomme je pourrais pas te renseigne sur les rom custom :o. mon premier retour es vraiment tres bon. tres jolie, fluide, prise en main agreable. Je ne regrette pas pour le moment. Donc je ne peux que te conseillez de le prendre surtout a ce prix ;)


 
niveau autonomie on est bien ?

n°2397945
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-11-2018 à 08:41:56  profilanswer
 

J’ai reçu la MAJ de sécurité de novembre hier, pour info (ROM allemande).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2397960
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 24-11-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :


 
perso j'ai craque aujourd'hui. 369€ chez orange. rapport qualité prix c'est vraiment pas mal du tout. j'hesité avec le s9 aussi mais clairement selon les retours ca ne vaut pas la peine. venant de la pomme je pourrais pas te renseigne sur les rom custom :o. mon premier retour es vraiment tres bon. tres jolie, fluide, prise en main agreable. Je ne regrette pas pour le moment. Donc je ne peux que te conseillez de le prendre surtout a ce prix ;)


Ton retour après quelques semaines d’utilisation m’intéressera. J’ai un 6s actuellement et je suis très adepte de la pomme. Je vais changer début d’année prochaine et je sais pas si je partirai sur un S8 ou un i7/8. Je veux quelque chose de compact, fluide, beau, facile à utiliser à une main.

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 24-11-2018 à 09:36:48

---------------

n°2397962
lapin
Posté le 24-11-2018 à 09:34:58  profilanswer
 

banouks a écrit :


Ton retour après quelque semaine d’utilisation m’intéressera. Je un 6s actuellement et je suis très adepte de la pomme. Je vais changer début d’année prochaine et je sais pas si je partirai sur un S8 ou un i7/8. Je veux quelque chose de compact, fluide, beau, facile à utiliser à une main.


 
 
le OnePluus 6T version 8GO de Ram et 256 Go de ROM est parfait pour ça !!!!!!

n°2397964
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 24-11-2018 à 09:37:16  profilanswer
 

Rien à voir ...  Beaucoup trop gros


---------------

n°2398036
Gunman24
Posté le 24-11-2018 à 13:36:36  profilanswer
 

La version que Orange vend nue à 369€, est-elle chargée d'app Orange pré-installées et est-ce qu'on peut les désinstaller ?


Message édité par Gunman24 le 24-11-2018 à 13:36:45
n°2398042
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-11-2018 à 13:50:37  profilanswer
 

Oui et tu peux les désinstaller sans soucis je pense.
Au pire tu flash un CSC XEF easy

n°2398096
jybx
Posté le 24-11-2018 à 18:07:06  profilanswer
 

Vous êtes sûr que la couche orange est désinstallable?
A l’époque où je prenais des smartphones ce n’était pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR