|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
---|
danslos | Reprise du message précédent :
Message édité par danslos le 02-09-2017 à 11:10:27 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2017 à 11:09:38 ![]() ![]() |
jeff93_70 |
Je ne comprends pas bien. C'est quoi cette manip exactement ? |
jeff93_70 |
Ok, merci ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Dites, il existe d'autre fond d'ecran infinity ou pas?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
ken408 | Bonsoir, Dites vous savez comment remettre à zéro le S8 ? Merci |
finlay Dolce farniente... | Et par le recovery ? |
indiana77 :o | Si, ça marche plus ça, car quand tu vas redémarrer le téléphone il va te demander ton compte Google et il faudra que ce soit le même. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 03-09-2017 à 21:33:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2017 à 21:32:44 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Ames974 |
Nix66 | J'allais dire, jamais eu ce souci, mais ils sont tous rootés --------------- 16' la boisson des bonhommes |
indiana77 :o | Oui mais 95% des utilisateurs ne root pas leur téléphone. En fait ça date d'Android 5.1. http://www.samsung.com/us/support/frp/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nix66 | Je pensais que hfr était la crème comme pour les autres topac --------------- 16' la boisson des bonhommes |
OptiZonion ex DannyBiker | Bof, je suis Android depuis ses débuts, j'ai eu des dizaines des téléphones et ça fait depuis KitKat que je roote plus... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
drmouse |
Donc en cas de vol ou de perte, le voleur se retrouve avec une brique, comme l'iPhone ? |
indiana77 :o |
C'est le but, mais comme pour l'iPhone il existe toujours un moyen illégal. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
peet bool | L iphone pas besoin de supprimer les comptes Google si?
|
Xeonlolz | J'ai un soucis avec mon stockage. Une dizaine de go utilisé réellement par moi mais 50go affichés de pris dans les paramètres pourtant j'ai rien de gros Des idées ? |
dag_35 |
saturator Born to be relou |
|
gmund |
|
tokibaya | |
tyvain | Je trouve sur ebay des S8 neufs avec fdp gratuit à 500$
|
Ames974 |
Marché gris c'est possible |
drmouse | Payé 440 le miens, donc possible mais uniquement en marché gris, donc sans doute qu'en cas de pépin, c'est dans le cul Lulu |
binkbink | Il manque juste le "double tap" à ce téléphone.
|
indiana77 :o | Il n'a faut pas oublier le son, pour du spotify/deezer, c'est sûrement le meilleur smartphone une fois que l'on correctement paramétré son profil audio (Adapt Sound) Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 06-09-2017 à 12:35:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente... | Avec le casque tu veux dire ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Surtout quand on vient d un m8. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
finlay Dolce farniente... |
|
tcho_nathan |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Et je pense qu'il existe des applications sur le store pour ce genre de choses. A une époque, j'utilisais "AcDisplay"... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |