Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2246726
requiem666
For a Fuck
Posté le 19-05-2017 à 21:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reçu mon S8 italien commande sur amazon.it pour 687€ fdpin  
Nickel rien à redire, sélection langue française au boot et c'est comme un que j'aurais pris à la FNAC lol.
Avec la coque alcantara bleu c'est une beauté.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 19-05-2017 à 21:29:29
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 21:28:38  profilanswer
 

n°2246733
extenue1
Posté le 19-05-2017 à 22:14:38  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Reçu mon S8 italien commande sur amazon.it pour 687€ fdpin
Nickel rien à redire, sélection langue française au boot et c'est comme un que j'aurais pris à la FNAC lol.
Avec la coque alcantara bleu c'est une beauté.


 

 

J'ai le meme qui arrive mercredi , tu as la MAJ anti ecran rouge ?

n°2246743
requiem666
For a Fuck
Posté le 19-05-2017 à 22:43:54  profilanswer
 

Ya pas d'écran rouge, et y a la mise à jour quand meme.

n°2246746
extenue1
Posté le 19-05-2017 à 22:56:36  profilanswer
 

Quelle est la coque qui permet de moins se tromper lors du deverouillage via le capteur d'empreinte ?

n°2246774
ignomo
Posté le 20-05-2017 à 08:36:24  profilanswer
 

N'importe laquelle, il suffit de glisser ton doigt par la gauche de l'ouverture.

n°2246816
Requiem
Posté le 20-05-2017 à 14:06:03  profilanswer
 

Je l'ai enfin, il est sublime. Sauf ce putain de capteur mal placé.
 
:D
 
Et sinon j'hésite à utiliser une appli de controle de LED vu les retours :/
 
Et finalement, me suis laissé tenté par ma housse alcantara :D haha


Message édité par Requiem le 20-05-2017 à 14:07:01
n°2246870
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 20-05-2017 à 18:28:57  profilanswer
 

J'ai reçu le mien hier ! Magnifique... commandé sur Priceminister en Italie aussi, reçu 48h après par DHL !! J'avais un S6 edge et quel changement niveau écran waouuuuu !!! J'adore.


---------------
Que la force soit avec vous !!
n°2246891
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-05-2017 à 20:24:24  profilanswer
 

J'ai aussi finalement craqué pour le S8+ Orchidée.  [:cerveau lent]
Et effectivement le capteur d'empreintes est plutôt mal placé. En plus, il n'y a quasiment pas de "décroché" par rapport au dos du téléphone, on a donc du mal à le trouver.

 

Sinon, très bel écran comme toujours avec Samsung. Aucun défaut de colorimétrie pour ma part.

n°2246895
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2017 à 20:35:48  profilanswer
 

finlay a écrit :

J'ai installé bx actions pour remapper ou désactiver le bouton Bixby. Ça marche impeccable

 

J aimerais bien pouvoir l utiliser pour filmer ou photographier mais ça marche pas, ça lance l appli photo mais faut encore toucher l écran pour prendre une photo donc inutile :/

 

Une idée, quelqu' un ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2246907
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-05-2017 à 21:52:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

J aimerais bien pouvoir l utiliser pour filmer ou photographier mais ça marche pas, ça lance l appli photo mais faut encore toucher l écran pour prendre une photo donc inutile :/

 

Une idée, quelqu' un ?


Dans l'application tu actives Bixby shutter et ça te permet de prendre une photo avec le bouton  :O
 https://imgur.com/a/0nkjh


Message édité par finlay le 20-05-2017 à 21:53:51
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 21:52:17  profilanswer
 

n°2246909
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2017 à 22:13:55  profilanswer
 

Ah yes ! Merci :D

 

Bon, par contre, y a pas moyen de lancer une vidéo apparemment :o :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2246922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 00:01:39  profilanswer
 

Je suis en plein test durant quelques temps du s8 en téléphone tertiaire ( :o )  
 
Venant du monde ios j ai tj autant cette sensation des applis "brouillons", autant le système en lui même est bien fini désormais, mais quand on compare hfr et Facebook par exemple, par rapport à leur homologue iOS, j ai vraiment l'impression d avoir des applis pas fini sur Android  
 
Par contre cette écran, mon dieu, un seul constat, vivement la fin de l'année pour avoir quelque chose de similaire sur iphone.  
 
Je pleure sur les applis quand je prends le s8 en mai , mais je pleure sur les grosses bandes noir quand je reprend le 7+ :D  
 
Techniquement au top, là dessus rien à redire, mais avec des applis à des années lumières niveau finition par rapport aux versions ios. Mais pour quelqu'un Android, c est du tout bon :D

n°2246927
tounsiman
Posté le 21-05-2017 à 01:03:48  profilanswer
 

Comme quoi c'est vraiment une question d'habitude car pour ma part j'ai vraiment l'impression de faire un voyage dans le passé quand navigue dans des applications via ios comparé aux mêmes applis sur Android

n°2246931
walfire69
Posté le 21-05-2017 à 01:43:05  profilanswer
 

Oui pareil pour moi.
À chaque fois que je sors mon iphone 7 j'ai l'impression d'avoir toujours eu les mêmes applis peu importe ma génération de iphone :(  
 
Par contre j'aime la simplicite d'utilisatuon de mon iphone.
J'ai aussi l'impression de réussir mes photos beaucoup plus facilement dans les moments difficiles .
 
Alors que dans les même conditions elles sont souvent flou avec le s8.
 
Mais c'est une question d'habitudes


Message édité par walfire69 le 21-05-2017 à 01:43:49
n°2246938
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 08:18:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je suis en plein test durant quelques temps du s8 en téléphone tertiaire ( :o )

 

Venant du monde ios j ai tj autant cette sensation des applis "brouillons", autant le système en lui même est bien fini désormais, mais quand on compare hfr et Facebook par exemple, par rapport à leur homologue iOS, j ai vraiment l'impression d avoir des applis pas fini sur Android

 

Par contre cette écran, mon dieu, un seul constat, vivement la fin de l'année pour avoir quelque chose de similaire sur iphone.

 

Je pleure sur les applis quand je prends le s8 en mai , mais je pleure sur les grosses bandes noir quand je reprend le 7+ :D

 

Techniquement au top, là dessus rien à redire, mais avec des applis à des années lumières niveau finition par rapport aux versions ios. Mais pour quelqu'un Android, c est du tout bon :D


J'ai du mal à comprendre cette différence entre les applications iOS et Android. C'est si flagrant que ça ? Perso y a rien qui me choque, ça fait le job, c'est tout ce que je leur demande :-()
Quelqu'un pourrait faire un screen pour qu'on comprenne car ça revient assez souvent.
Personnellement je suis entièrement satisfait de mon S8+, il n'a rien à envier esthétiquement aux iPhone. Le bordeless c'est tout de même une sacrée évolution.
Samsung a superbement bossé sur le software pour avoir une expérience fluide dans tous les cas de figures.
Bref j'ai hâte de voir l'iPhone 8 pour comparer les générations équivalentes

n°2246948
bonenza
Posté le 21-05-2017 à 09:24:03  profilanswer
 

Un exemple pour moi, l'application Facebook Groups, sur Android, impossible de la faire fonctionner normalement, le bouton "Groupe" ne fonctionne pas sur Android et fonctionne très bien sur iOS.
L'application Tweetbot (pour Twitter) est à des années lumières en terme d'ergonomie de ce qu'il se fait sur Android.
Pour les applis emails, ca c'est du connu quand même....
Hier je regardais un youtubeur connu pour être pro iOS (et Apple en général) et il se laisse l'été pour tester en téléphone principal le S8+. Mais il disait que l'appli Snapchat (que je ne connais pas) est horrible sur Android.
 
Alors oui la finalité est la même et on fait surement la même chose, mais ca fait bizarre quand on passe d'iOS à Android.
 
Après le S8 en lui même, je l'adore. Je l'adorerais encore + si il était sur iOS.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2246957
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai du mal à comprendre cette différence entre les applications iOS et Android. C'est si flagrant que ça ? Perso y a rien qui me choque, ça fait le job, c'est tout ce que je leur demande :-()
Quelqu'un pourrait faire un screen pour qu'on comprenne car ça revient assez souvent.
Personnellement je suis entièrement satisfait de mon S8+, il n'a rien à envier esthétiquement aux iPhone. Le bordeless c'est tout de même une sacrée évolution.
Samsung a superbement bossé sur le software pour avoir une expérience fluide dans tous les cas de figures.
Bref j'ai hâte de voir l'iPhone 8 pour comparer les générations équivalentes

 

Oui je le redis techniquement c est juste une bombe ce s8

 

A l usage je sais pas si  est à cause du format de l écran mais pareil, la frappe pour moi est vie  différente

 

Je vous ferais du screen la diff la plus flagrante c est hfr

n°2246961
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 10:30:40  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/aaf8b1e13d17ae89298cecea2f65a07a6548804c.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/c607b2f47133c0cbee90472394ade18c9e3e6958.jpg
 
Ou encore Dealabs, hyper flagrant le côté brouillon de l'appli Android  
 
http://reho.st/thumb/self/76e5999bcc950321f35ad7a8ee42cd0eb057ef58.jpg
 
Moins flagrant comme ça sur Facebook mais à l utilisation j ai bcp de mal
 
La hfr y a pas de question à avoir, l'appli Android est pas top top  
 
Et plein de petits trucs en plus, mais bon je suis un pommé jusqu'à la moelle :D ( et la synergie entre le matos apple est imbattable )  
 
Mais cet ecran :love: le côté parpaing du 7+ à côté  [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 21-05-2017 à 10:38:18
n°2246962
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 10:32:11  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Un exemple pour moi, l'application Facebook Groups, sur Android, impossible de la faire fonctionner normalement, le bouton "Groupe" ne fonctionne pas sur Android et fonctionne très bien sur iOS.
L'application Tweetbot (pour Twitter) est à des années lumières en terme d'ergonomie de ce qu'il se fait sur Android.
Pour les applis emails, ca c'est du connu quand même....
Hier je regardais un youtubeur connu pour être pro iOS (et Apple en général) et il se laisse l'été pour tester en téléphone principal le S8+. Mais il disait que l'appli Snapchat (que je ne connais pas) est horrible sur Android.

 

Alors oui la finalité est la même et on fait surement la même chose, mais ca fait bizarre quand on passe d'iOS à Android.

 

Après le S8 en lui même, je l'adore. Je l'adorerais encore + si il était sur iOS.


J'utilise aucune appli sociale (facedebook, Twitter, snaptchat,etc) et je ne suis pas du tout exigeant tant que j'ai l'information.
Niveau email j'ai une appli SFR qui me va parfaitement et Gmail.
Perso je déteste l'ergonomie d'iOs, sûrement habituer à Android depuis que j'ai un S2. C'est une question de goût je pense.

n°2246963
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 10:33:36  profilanswer
 

Je parle même pas de la luminosité à l extérieur du s8 qui enterre l iPhone

 

Bref, vivement l oled chez Apple !

n°2246964
exover
Posté le 21-05-2017 à 10:35:40  profilanswer
 

En même temps rien empêche les dev de faire la même chose sur  Android que sur ios.
Cela reste des choix rien d'autre.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2246966
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 10:39:02  profilanswer
 

exover a écrit :

En même temps rien empêche les dev de faire la même chose sur  Android que sur ios.
Cela reste des choix rien d'autre.


 
Je pense que c est plus du au fait que les dev doivent composer avec un parc de machine très différent

n°2246967
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 10:39:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/aaf8b1e1 [...] 48804c.jpg

 

http://reho.st/thumb/self/c607b2f4 [...] 3e6958.jpg

 

Moins flagrant comme ça sur Facebook mais à l utilisation j ai bcp de mal

 

La hfr y a pas de question à avoir, l'appli Android est pas top top

 

Et plein de petits trucs en plus, mais bon je suis un pommé jusqu'à la moelle :D ( et la synergie entre le matos apple est imbattable )

 

Mais cet ecran :love: le côté parpaing du 7+ à côté [:prozac]


Pour facebook à part les menus qui sont en bas au lieu d'être en haut, rien ne me choc.
Pour hfr je préfère le côté coloré de la version Android mais il semble qu'il y ait moins d'info aussi sur l'androïde. As-tu coche mercredi l'extension de l'application dans les options pour avoir plus d'infos affichées ?
Pour Dealabs ça ne me choque pas trop, à part qu'il y a moins d'infos affichées, ça ressemble à une appli mal optimisée pour le 18,5 /9


Message édité par saturator le 21-05-2017 à 10:45:04
n°2246969
neotheeras​er
Posté le 21-05-2017 à 10:43:27  profilanswer
 

Bonjour les heureux possesseurs du S8,

 

Pour renouveler mon vieux (très) vieux galaxy Note 3, je pensais à l'époque bien évidemment au Note 7 mais malheureusement...
Aujourd'hui je suis sur le point de craquer pour le S8+ :love:

 

J'ai encore quelques à priori à cause des petits soucis d'écran (saignements d'écran, burn de l'écran (bouton home), écran rouge etc...) qui ont été rencontrés par quelques utilisateurs sur la toile.
Savez-vous si ce des cas vraiment isolé ou si la probabilité d'avoir un soucis est importante ?
De plus, comme pour le Note 7, j'aurais vraiment aimé avoir accès à la version bleu corail mais non disponible pour le moment en France, vous savez si ça va changer un jour ?

 

En tout cas hâte de changer de téléphone, car même si mon note est toujours vivant, il commence quand même à fatiguer un petit peu. :)
L'autonomie est vraiment Dead (déjà changé la batterie), manque de réactivité par moment et surtout je veux un appareil photo digne de ce nom en toute condition (le note 3 savait faire de belles photos mais que dans des bonnes conditions de lumière).


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2246970
exover
Posté le 21-05-2017 à 10:47:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Je pense que c est plus du au fait que les dev doivent composer avec un parc de machine très différent


 
Pour le coup je pense pas, en tout cas, ça n'a jamais posé de problème a nos devs, ce sont des choix. Apres y a peut être aussi des problèmes de competence :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2246973
bonenza
Posté le 21-05-2017 à 10:52:47  profilanswer
 

neotheeraser, les problèmes sont vraiment isolés et certaines MAJ ont réglés des problèmes d'écran rouge.
Tu as un S8+ Bleu Corail (une exclue) sur le forum qui est à vendre.
 
Sinon pour les applis moins bonnes sur Android, il me semblait que les dev se faisaient plus d'argent sur iOS, d'ou la priorité mise sur cette plateforme.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2246982
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 11:30:35  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Bonjour les heureux possesseurs du S8,  
 
Pour renouveler mon vieux (très) vieux galaxy Note 3, je pensais à l'époque bien évidemment au Note 7 mais malheureusement...  
Aujourd'hui je suis sur le point de craquer pour le S8+ :love:
 
J'ai encore quelques à priori à cause des petits soucis d'écran (saignements d'écran, burn de l'écran (bouton home), écran rouge etc...) qui ont été rencontrés par quelques utilisateurs sur la toile.  
Savez-vous si ce des cas vraiment isolé ou si la probabilité d'avoir un soucis est importante ?  
De plus, comme pour le Note 7, j'aurais vraiment aimé avoir accès à la version bleu corail mais non disponible pour le moment en France, vous savez si ça va changer un jour ?  
 
En tout cas hâte de changer de téléphone, car même si mon note est toujours vivant, il commence quand même à fatiguer un petit peu. :)  
L'autonomie est vraiment Dead (déjà changé la batterie), manque de réactivité par moment et surtout je veux un appareil photo digne de ce nom en toute condition (le note 3 savait faire de belles photos mais que dans des bonnes conditions de lumière).


Hello et bienvenu
Sincèrement le téléphone est très bon, et en venant du Note 4, le gain a été énorme sur tous les points :
*meilleur autonomie
*apn performant et très réactif
*finition soignée et classe
*Tiens bien dans la main
*meilleur écran du marché
*réactivité sans falille
 
en venant d'un Note, je te conseille plutôt un S8+ pour l'écran et la très bonne autonomie :D

n°2246992
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-05-2017 à 12:36:06  profilanswer
 

Btbw en effet les 2 styles sont différents mais oublions pas que chaque os à son code visuel aussi.  
Après c'est indéniable que bcp d'app sont mieux finis sur ios.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2247013
metal-link
Posté le 21-05-2017 à 15:24:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Vous avez trouvé comment personnalisé la signature lumineuse (sur les bords) lorsque l'on reçoit un SMS ? un appel...
 
Sur le S6 Edge, on pouvait paramétrer des couleurs selon les contacts, la je n'ai que le bleu


Message édité par metal-link le 21-05-2017 à 15:30:22
n°2247017
warrneff
Posté le 21-05-2017 à 15:50:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/aaf8b1e1 [...] 48804c.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/c607b2f4 [...] 3e6958.jpg
 
Ou encore Dealabs, hyper flagrant le côté brouillon de l'appli Android  
 
http://reho.st/thumb/self/76e5999b [...] 57ef58.jpg
 
Moins flagrant comme ça sur Facebook mais à l utilisation j ai bcp de mal
 
La hfr y a pas de question à avoir, l'appli Android est pas top top  
 
Et plein de petits trucs en plus, mais bon je suis un pommé jusqu'à la moelle :D ( et la synergie entre le matos apple est imbattable )  
 
Mais cet ecran :love: le côté parpaing du 7+ à côté  [:prozac]


 
 
En effet l'exemple de dealabs est flagrant, l'application n'est pas du tout brouillon, elle respecte plutôt bien les codes d'Android, du coup ce que t'aimes pas en fait c'est la charte graphique d'Android :o

n°2247021
neotheeras​er
Posté le 21-05-2017 à 16:16:42  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello et bienvenu
Sincèrement le téléphone est très bon, et en venant du Note 4, le gain a été énorme sur tous les points :
*meilleur autonomie
*apn performant et très réactif
*finition soignée et classe
*Tiens bien dans la main
*meilleur écran du marché
*réactivité sans falille

 

en venant d'un Note, je te conseille plutôt un S8+ pour l'écran et la très bonne autonomie :D

 

Merci pour ton retour.
Effectivement venant d'un note 3, je pense que je vais bien voir la différence ! :)

 

L'apn tu le trouves vraiment ouf ou tu es un peu déçu ? (si tu as pu comparer avec le s7 ?)

 

Concernant le bleu corail qui est en vente, pas possible pour moi car je vais l'acheter chez Orange avec les 30% salarié.


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2247022
metal-link
Posté le 21-05-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

C'est vrai que Android a tendance à mettre les initiales de la personnes en gros (dans l'application outlook ou contact) ça ne sert à rien et ce n'est pas très esthétiques
https://www.microsoft.com/fr-fr/outlook-com/img/mobile-carousel/FocusedInbox_default.jpg


Message édité par metal-link le 21-05-2017 à 16:26:19
n°2247025
pinpin22
Posté le 21-05-2017 à 16:26:00  profilanswer
 

Voilà mes premières impression après 3 jours d'utilisation du S8+ (artic silver).
 
Après 7 mois passés avec un S7 Edge, je dirais que l'écran est le plus grand changement tellement il est "wahooo".
Pour le reste, la finition est du même niveau, la machine réagit plus vite, tout est immédiat, aucun microlag, heureusement au vu du prix payé même si Amazon italie m'a bien aidé pour franchir le pas...
La sensibilité radio est meilleure que celle du S7 Edge, le capteur d'empreinte est meilleur en réactivité et détection, son positionnement n'est pas top et la présence d'une coque aide bien dans le guidage du doigt.
J'ai pu faire des tests de débit en 4G+ pour voir la réaction de ce S8+ et j'avoue qu'il m'a bluffé avec un maximun de 310Mbps en 4G+ sur le réseau SFR (RED 100GO)
 
 http://www.speedtest.net/my-result/a/2887711628
 
https://img4.hostingpics.net/pics/766387speedtests8pluspinpin22170521.png
 
La charge par induction fonctionne parfaitement avec mes ancien chargeur Aukey et Noname à 10€, la dessus également bon point puisque même avec un etui flip cover assez épais, la charge QI est opérationnelle.
 
Pour l'instant c'est  :bounce:


Message édité par pinpin22 le 21-05-2017 à 16:27:12
n°2247035
Glenn_Goul​d
Posté le 21-05-2017 à 17:42:01  profilanswer
 

Combien de temps d'attente pour Amazon Italie ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2247040
better33
Posté le 21-05-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/aaf8b1e1 [...] 48804c.jpg

 

http://reho.st/thumb/self/c607b2f4 [...] 3e6958.jpg

 

Ou encore Dealabs, hyper flagrant le côté brouillon de l'appli Android

 

http://reho.st/thumb/self/76e5999b [...] 57ef58.jpg

 

Moins flagrant comme ça sur Facebook mais à l utilisation j ai bcp de mal

 

La hfr y a pas de question à avoir, l'appli Android est pas top top

 

Et plein de petits trucs en plus, mais bon je suis un pommé jusqu'à la moelle :D ( et la synergie entre le matos apple est imbattable )

 

Mais cet ecran :love: le côté parpaing du 7+ à côté [:prozac]


Je comprends mieux maintenant, en fait tu préfères juste l'identité visuelle d'iOS, c'est pas "mieux fini". Il faudrait vraiment que Google durcisse un peu le ton quand au respect des guidelines..

n°2247043
metal-link
Posté le 21-05-2017 à 18:09:31  profilanswer
 

better33 a écrit :


Je comprends mieux maintenant, en fait tu préfères juste l'identité visuelle d'iOS, c'est pas "mieux fini". Il faudrait vraiment que Google durcisse un peu le ton quand au respect des guidelines..


Bah moi par ex je préfère de loin la personnalisation de l'interface Samsung à l'Android brut. (qu'on peut retrouver sur certains Motorola) gris/vert tout moche  
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FD/Comete/64723/CCP_IMG_ORIGINAL/789153.jpg


Message édité par metal-link le 21-05-2017 à 18:12:38
n°2247046
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 18:31:53  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

 

Merci pour ton retour.
Effectivement venant d'un note 3, je pense que je vais bien voir la différence ! :)

 

L'apn tu le trouves vraiment ouf ou tu es un peu déçu ? (si tu as pu comparer avec le s7 ?)

 

Concernant le bleu corail qui est en vente, pas possible pour moi car je vais l'acheter chez Orange avec les 30% salarié.


Ma femme a un S7 edge et je trouve que l'apn fait des photos en basse densité plus belles et surtout il est encore plus rapide. Je trouve l'apn ouf. Je peux prendre mes monstres en mouvement et j'en rate pas c'est excellent :-(). Quand il fait beau c'est encore mieux !!
Pour ne pas aimer cet appareil il faut être compliqué. C'est une réussite. Meilleur Android peut être à ce jour.
Un détail important : il capte super bien là où avant je captais que dalle où très mal. La qualité en appel est très bonne aussi.
Y a que le HP qui est pas super mais suffisant pour mon usage

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 21-05-2017 à 18:36:58
n°2247047
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 18:35:07  profilanswer
 

warrneff a écrit :

 


En effet l'exemple de dealabs est flagrant, l'application n'est pas du tout brouillon, elle respecte plutôt bien les codes d'Android, du coup ce que t'aimes pas en fait c'est la charte graphique d'Android :o


C'est ce que je voulais comprendre quand je lisais que les applications étaient mal foutues. C'est la présentation que les gens provenant d'ios n'aiment pas. C'est une question de goût.
Concernant la surcouche Samsung je la trouve très bien foutue même si parfois il y a trop d'options !!

n°2247049
ROGER95
Posté le 21-05-2017 à 18:58:10  profilanswer
 

question photo :
 
je dois confondre mais il me semble que sur les précédents Galaxy S on pouvait faire une photo du capteur dorsal en incrustant une photo du capteur facial....
Me trompais je ?
 
Si non, connaissez une appli photo qui le fasse ?
 
 :jap:  

n°2247052
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2017 à 19:07:45  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

question photo :

 

je dois confondre mais il me semble que sur les précédents Galaxy S on pouvait faire une photo du capteur dorsal en incrustant une photo du capteur facial....
Me trompais je ?

 

Si non, connaissez une appli photo qui le fasse ?

 

:jap:


Oui c'est de base je crois ça existe depuis le S4, c'est le dual camera.
Tu peux la trouver sur le galaxy apps

n°2247059
neotheeras​er
Posté le 21-05-2017 à 19:23:59  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ma femme a un S7 edge et je trouve que l'apn fait des photos en basse densité plus belles et surtout il est encore plus rapide. Je trouve l'apn ouf. Je peux prendre mes monstres en mouvement et j'en rate pas c'est excellent :-(). Quand il fait beau c'est encore mieux !!
Pour ne pas aimer cet appareil il faut être compliqué. C'est une réussite. Meilleur Android peut être à ce jour.  
Un détail important : il capte super bien là où avant je captais que dalle où très mal. La qualité en appel est très bonne aussi.
Y a que le HP qui est pas super mais suffisant pour mon usage


 
Merci beaucoup pour ton retour.
 
J'ai regardé des comparatifs sur internet entre temps (youtube) où on voit la différence entre des photos avec le S7 et le S8.
La couleur est vraiment différente : beaucoup + de contraste en générale sur les photos du S7 (personnellement je préfère presque  [:meganne]  ) mais à priori les couleurs sont moins "fidèles" à la réalité.
 
Par contre dès que la luminosité est faible, on constate les progrès réalisés sur le S8 au niveau du traitement logiciel :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR