| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.| Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:54:26 ![]() ![]() |
hachu21 | Dans le post de net-spy ou ici.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | ici aussi, pas mal d'info (fr), inscription aussi. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:46:32 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
agassi | Merci pour vos conseils. Au pire, j'installerais une ROM Française.
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 11-08-2014 à 23:00:12 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bientot les téléphones avec un barillet de SIM... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DayWalker II | Sous CyanogenMod 11, pas de soucis avec la 4G de Free ? |
SaintGermain |
|
DayWalker II | Dans le recovery, suite au passage à CyanogenMod 11, j'ai une erreur "status 7" lorsque j'essais de faire une mise à jour. Quelque connait le soucis ? |
cpagrave | il est a 199€ pour les adhérents fnac jusqu'au 7 sept
|
SaintGermain | Moi je cherche la version dual sim à 229 euros. C'est vraiment possible de l'avoir à ce prix ? |
Poly | Bon, pour avoir les avis de l'autre camp, pourquoi ceux qui ont choisi le S4 mini l'ont préféré au Motorola G 4G? |
hachu21 |
Après un Glaxay S1, très satisfait de ce terminal. Message édité par hachu21 le 29-08-2014 à 20:51:51 |
eddmetal |
le motorola G, plus encombrant et plus lourd, mais un affichage un demi poil plus grand... la surcouche android est très proche du android pur. |
fafane84 | Salut à tous ! Je projette d'acheter ce smartphone pour ma fille. Merci d'avance pour vos réponses. Message édité par fafane84 le 01-09-2014 à 09:17:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Ript0r |
|
ToFiC |
|
fafane84 |
Merci pour l'info --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 02-09-2014 à 11:11:20 |
mini-mousaille ♡♥♡ | d'ici 3 à 6 mois, on le trouvera à 150/175 euro... là, je le choppe en "Value Edition", c'est juré ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2014 à 11:10:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
djobidjoba | Le truc qui m'a fait desinstaller cyano c'est qu'il n'y avait rien pour remplacer la gestion du cover view. |
net-spy | Pour la gestion du cover view, pas aussi au point qu'en ROM Samsung, mais ça fonctionne :
|
quess | ça marche très bien même... je l'ai depuis 6 mois, et il n'y a rien à y redire! --------------- ---- Mon feedback ---- |
DayWalker II | Aucune idée, j'ai collé Cyaniogen dès réception du tél : aucun document à sauvegarder ! |
Poly |
Vous y mettriez combien pour un neuf (boite scellée) acheté à un particulier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.