| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.| Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 09:17:33 ![]() ![]() |
cpagrave |
ToFiC |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je me suis équipé d'un S4 mini, et je me pose la question avant de tout transférer si cela vaux le coup de passer sur une Rom alternative.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
eddmetal |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je viens d'un HTC One V donc surcouche Sense (qui n’arrêtait pas de faire ramer mon phone et planter)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hachu21 | Bonjour, je viens de passer d'un "vieux" galaxy S1 (sous Cyano) au S4mini (200€ d'occase, 6 mois, bon état). Les plus : Les moins : Globalement satisfait de mon achat (sur un coup de tête, je précise). J'espère pouvoir le garder au moins 3 ans grâce au support Cyanogen, comme ce fut le cas pour mon SGS1. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 01-07-2014 à 16:29:34 |
cartemere | j'ai vu ça : ça m'a l'air pas mal...
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:44:15 ![]() ![]() |
hachu21 | Il est également ip67 et est équipé du lecteur d'empreintes de son grand frère.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2014 à 09:41:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benbingouts | Aucune sinon l'esthétique, le contour alu est également plus foncé, moins brillant (black quoi) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hachu21 |
|
benbingouts | merci pour la précision Message édité par benbingouts le 04-07-2014 à 13:27:39 |
sire de Botcor Armorican way of life | selon moi il va disparaître sans être passé très en-dessous des 200€... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2014 à 21:53:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benbingouts | Faut guetter les promos,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nico8101 |
chuper | |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
djobidjoba | sinon je me souviens au debut il m avait telecharge toutes mes photos picassa ce gros malin
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
Karma-design | J'aimerais vos conseils pour choisir la meilleure ROM officielle (de préférence) sans perdre la garantie -> d'après mes recherches : I9195XXUCNE6 sans Bootloader Knox ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-07-2014 à 13:47:07 |
net-spy |
|
hachu21 | hmmm.... Ça fait plus d'un mois qu'elle est sortie en Belgique et toute l’Europe est servie. Y font quoi pour la France? |
Liloo_92 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Karma-design | Et si on veut juste une ROM stock Samsung, pas une ROM custom, pour se débarasser de la ROM opérateur, aucun moyen ? |
Karma-design | Ok, tu as un lien vers le site ? Je ne trouve pas les ROM dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.