| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
paulnux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:53:27 ![]() ![]() |
Heavenlye | Il est sortit au Canada!! Je vais attendre qu'il y ait plus de stock disponible... je devrais me l'offrir d'ici novembre! |
lone | C'est rassurant, moi qui pensait que l'écran et l'APN étaient équivalents au S4
|
Heavenlye | Oui Les Numériques ont pas mal masacré le N3 je trouve... |
REDONI | Je ferai des tests de l'appareil photo. Deuxième jour, pour vérifier sur le terrain mes premières constatations. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-10-2013 à 22:33:32 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:35:06 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
hirro | Il détruise l'APN du Note 3 sur lesnumériques ... Je ne crois pas que je vais finalement l'acheter. |
lone |
Message édité par lone le 05-10-2013 à 08:59:34 |
lasentenza13 | Je suis d'accord au niveau de l'impression générale mais au niveau finition et aspect y'a vraiment pas photo, le note 2 prend une claque sévère. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En soufflant dessus comme pour faire de la buée + haleine fétide, ça va tout seul... |
paulnux | Bonjour,
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | ChainFire a encore frappé !
|
vincebdx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me revoilà après 3 jours de TT injuste
=
nova + MIUI X5 icons
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-10-2013 à 11:42:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait ya des launchers ios7 sur le play qui prouve qu'ios n'est pas et ne sera jamais adapté aux grand ecran ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon pas la peine de partir a la recherche du S-view cover a paris avant une semaine mini, j'ai fais le tour des grosses fnac/darty/bouygues et meme le samsung store de madeleine: yarien j'ai reçu la coque crystal d'amazon: basique mais fonctionelle ! j'ai palpé la montre de merde (deja oublié son nom): on dirait un jouet made in chine, bracelet horrible: a la poubelle direct Message cité 3 fois Message édité par totoz le 05-10-2013 à 11:47:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jileo | Pour la recharge en usb2 c'est normal que c'est beaucoup plus long, la batterie du note3 a juste plus de deux fois de capacité que l'iphone. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip de tout façon c'etait juste pour tester --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'imitation du cuir est plus sympa, bon grip --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Beckaman007 |
|
paulnux |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI |
Même avis que toi. Néanmoins, pour les raisons que j'avais évoquées, j'ai appelé le SC Bouygues pour entamer la démarche de retour. Message édité par REDONI le 05-10-2013 à 12:56:21 --------------- Feedback Achat Vente |
paulnux |
|
paulnux | C'est quoi la meilleure méthode pour transférer le contenu d'un Iphone vers un note 3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |