| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:28:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Jileo | Ca m'a pas l'air d'être une bourde à proprement parlé, mais bien une volonté de Samsung si ils mettent l'autocollant pour prévenir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya eu combien de temps entre la sortie du note 2 et de la 1ere declinaison ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyberfred | En même temps , c'est si grave que ça de ne pas pouvoir l'utiliser avec une SIM non Européenne ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Crash_Garret | Moi qui comptais l'utiliser en Corée. Ca change pas mal de choses cette affaire... |
cyberfred |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:39:54 ![]() Je connais quelques personnes qui passent pas mal de temps en dehors de l'Europe. Du coup faut qu'ils achètent 2 smartphones... |
tounsiman | Dans des vidéos de déballages j'ai vu une sorte de pince en métal vous savez ce que c'est ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:48:19 ![]()
Ouai pareil quand je vais au Canada |
tounsiman | Ha OK merci |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:49:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 21:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:54:02 ![]() J'le vois toujours affiché à 1€ |
Crash_Garret | J'ai tenté le coup moi aussi |
Ript0r | Si vous voulez tester la 4G pendant un mois pour 1€ avec votre futur Note 3 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:57:32 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pkoi mais je sens que je vais me tourner vers un note 2 d'okaz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI | ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre SAMSUNG ETUI GALAXY NOTE 3 NOIR n'est plus disponible dans votre région.
--------------- Feedback Achat Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui oui on est deja au courant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:02:35 ![]()
|
REDONI | J'attends que le note 3 soit chez Bouygues en noir... Ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur la couverture 4G En espérant que Virgin annule mes commandes, je ne suis pas détendu du service client... Apres Bouygues n'a pas de 2G dans ma campagne Concernant l'appareil je suis assez enthousiaste vu le premier retour il y a 3 pages concernant une meilleure accroche réseau qu'avec le Note 2. --------------- Feedback Achat Vente |
Ript0r |
|
oze77500 churros et nutella | en 24h tu change d avis comme ca toi qui etait si pressé??? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:17:07 ![]() En fait ça me fait un peu chier de foutre 500€ dans un tel. |
Solstim | Pour le View Cover, il se place par dessus le cache arrière ou bien il remplace le cache arrière ? Dans ce cas, est il facile à retirer car il dépasse un peu des bords du GN3 ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:19:38 ![]() |
oze77500 churros et nutella | perso moi je suis pas décu en remplacement de mon s4 vendu ici meme.... jvoulais un plus grand ecran pour le surf,films,jeux ...la c'est nikel. demain je test le gps dans la voiture !!! Message cité 2 fois Message édité par oze77500 le 26-09-2013 à 22:21:19 |
arowbaz | Je pense que c'est comme les cover du GN2, elles remplacent la coque arrière et c'est mieux je trouve. |
Solstim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |