| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
kryz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kryz le 26-09-2013 à 10:45:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:40:47 ![]() ![]() |
VIckado |
|
Ript0r |
Vous savez, ça se paye les frais de port Message édité par Ript0r le 26-09-2013 à 10:47:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Des nouvelles pour ceux qui ont commandé chez Virgin?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ravni |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Ript0r | Pareil pour Virgin, moi qui espérait faire joujou avec ce week-end, je crois que c'est mort Après je sais qu'avec certains sites, je recevais un mail à 23h comme quoi mon article avait été expédiée aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2013 à 11:27:20 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:23:58 ![]() ![]() |
daigoro76 | Retard chez qoqa j annule |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 11:29:33 ![]()
|
Art Core | Et toujours aucun test ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | "Une fois le paiement accepté par votre établissement bancaire, votre colis sera expédié."
kryz | mouais, m'étonnerai que Virgin soit mieux fourni que Bouygues ... |
Ript0r | Sauf que ma commande est déjà validée et j'ai été débité, si j'annule et qu'en fait demain ils en ont pas et que comme par hasard le prix remonte à 599€ bah je l'aurai dans le baba.. |
Infi888 Intermittent des forums | Petit avis d’utilisateur concernant le note 3. Pour Info, j’ai eu le Note 1 et 2 auparavant, je vais donc me permettre de faire des comparaisons par rapport aux versions précédentes. En ce qui concerne le design, il y a du bon et du moins bon. Je le trouve plutôt joli, par contre le truc qui me gêne énormément c’est la fausse bande métallique striée qui entoure le téléphone. Perso avoir une coque en plastique ne me dérange pas du tout. Tant mieux si c’est moins lourds, plus résistant ou je ne sais quoi. Par contre imiter de façon très visible du métal ça fait super cheap et là ça m’embête. Je préfère le plastique qui s’assume. La taille surprends un peu. Je m’explique : on lit partout qu’il est plus petit que le note2. C’est vrai mais pas complètement. Si on ressent rapidement la différence de poids et d’épaisseur, on remarque aussi qu’il est légèrement plus long. Et comme la perte de largeur n’est pas flagrante, hors profil ça donne l’impression d’un téléphone un peu plus grand que le note2. Trois petits détails auraient été à revoir selon moi : Le téléphone en lui-même fait solide et ne craque pas. L’écran est très beau, mais effectivement sans contenu spécialement HD ça ne saute pas forcément ultra aux yeux (merci aux fonds d’écran samsung), surtout quand on vient du note 2. Par contre chose étrange, le stylet accroche beaucoup plus sur l’écran. Il est plus sensible mais ce n’est pas très agréable. On a un peu l’impression de gommer l’écran. Au niveau utilisation, j’avais quelques craintes qui ont rapidement été balayées. Malgré l’augmentation de résolution, effectivement tout tourne plus rapidement. J’avais peur que la mémoire ne suive pas non plus mais ça reste très fluide. Pas ultra fluide mais presque. Il y a aussi pas mal de petits plus par rapport au note 2. Ex : Airview par le doigt, l’orientation de l’écran par rapport au visage et non le gyroscope (pratique quand on est couché sur le côté De plus Samsung installe un paquet d’applications dont on ne sait pas d’où elles sortent ni à quoi elles servent. Donc on se retrouve avec des mis à jours d’applis bizarre ce n’est pas très rassurant. En ce qui concerne la batterie, elle a l’air de très bien tenir. Pas de souci à ce niveau. Voila un petit retour. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 26-09-2013 à 12:08:19 |
Barbatruc85 | Merci infi888
|
Ript0r | Merci pour ton retour, bizarre pour la taille du Note 3. Concernant la bordure en faux métal, je trouve ça bien plus classe que la bordure du Note 2, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2013 à 12:19:58 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ames974 | Note 3 blanc en stock sur materiel.net pour les intéressés. EDIT : ah oui... drap Message édité par Ames974 le 26-09-2013 à 12:31:02 |
Ames974 | Les DPI c'est toujours le problème du Note. Sur le Note 2, c'est pour moi (praiquement) inutilisable sans modification des dpi |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-09-2013 à 12:40:19 |
Ript0r |
Qu'est ce que tu entends par modification des Dpi ? |
Caloun | En étant root tu peux diminuer en modifiant un fichier (build.prop), du coup tu te retrouves avec plus d'informations à l'écran, tout est plus petit. Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 26-09-2013 à 13:06:49 |
kryz |
Ames974 |
Maison non fumeur et mon Note 10.1 blanc à viré au jaune malgrès la housse. C'est pas extrême en soit, mais voit clairement un jaunissement du blanc sur les partie non recouverte par la housse.
Ou Xposed Framework à installer ou préinstallé sur certaine rom custom, ou la rom Paranoid (AOSP) qui propose son propre centre de modification des dpi. Message édité par Ames974 le 26-09-2013 à 13:10:55 |
Ript0r |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Ames974 | Oui c'est vrai que j'ai oublié de dire que Xposed s'installe sur tout ce qui est rooté en Android 4 minimum |
memphis996 | et une offre de rbt pour le cover : |
steevenoo | Le Note 3 Octa Core est disponible en import --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |