| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:37:48 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2649176 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Merci je vais regarder
|
MonsieurKaZe |
jcf02 | hello je cherche le moyen de rajouter des appli ds le mode multi fenetre je suis sous android 5et je suis root
|
Leilu | J'essaie d'installer xposed sur Aryamod. J'ai testé toutes les versions qui me semblaient pertinentes mais cela fini toujours par ne pas booter. Je ne dépasse pas le logo samsung. Edit: c'est finalement passé avec xposed-v75-sdk21-arm-arter97-snapdragon.zip Message édité par Leilu le 30-12-2015 à 15:02:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
neotheeraser |
|
shinfei PSN : Shinfei | En vert je sais pas. Mais pour les applications en double fenêtre tu peux juste utiliser xposed et le module wanam |
jcf02 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:46:53 ![]() ![]() |
|
shinfei PSN : Shinfei | J'avais oublié que t'étais sous rom stock odexed. Effectivement alors tu peux flasher une Alexander dans le lien que j'avais donné |
jcf02 | le xposed-v75-sdk21-arm-arter97-snapdragon.zip on l,install en custum recovery???
|
Leilu |
jcf02 | l install ne marche pas merde!!! je suis sous alexander deodexed zut zut zut ca me prends le choux |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Ou est ce que tu bloques ? |
jcf02 | l instal du xposed en recovery ne marche pas il m install le xposed mais le framework n est pas instalable ni installer exactement comme sur une rom standart |
jcf02 | pourrais tu me filer la procedure de a a z instal du root du recovery j ai installer le phil puis alexander en mode deodex pui du xposed ??? |
shinfei PSN : Shinfei | Il faut installer aussi xposed installer pas que le framework |
jcf02 | ok j essaye ce soir
|
Znuf The only one | Idlekernel, le leak actuellement est ce qui se fait de mieux selon moi.
|
Leilu |
Yep j'aime le idlekernel. Pour la phronesis j'avais testé la 3 vu que la darklord existe plus mais je la trouvais moins stable que laryamod. |
shinfei PSN : Shinfei | Faudra je réessaie la nouvelle version alors |
tounsiman | pour la charge peut être un problème de connecteur.
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Leilu | Mon GPS met trois plombes à fixer ou ne fix pas du tout.
Message édité par Leilu le 18-01-2016 à 23:28:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Problème résolu depuis un moment en changeant le fichier gps.conf et en mettant à jour les données AGPS. Anyway...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shinfei PSN : Shinfei | Pare brise athermique c'est mort malheureusement |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je comprends pas, le New Padfone Infinity de ma copine capté nickel dans la bagnole, le N3 ne passe pas. Dès que je sors de la voiture, hop, il fixe direct. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:09:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |