| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:27:21 ![]() ![]() |
sligor | oui enfin le site est tout sauf objectif aussi. tu vas sur mac4ever.com ça sera l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 17:43:58 ![]() |
bonenza | Oui la comparaison est risible. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manolo06 | juste pour savoir si le note 3 a un tuner fm et s il a un port infrarouge? --------------- |
Solstim | Port infrarouge : oui
|
manolo06 | ok merci --------------- |
Jileo |
sligor |
Jileo | ET il y a des apps pour ça ? |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:42:56 ![]() ![]() |
Ript0r | Oui, l'appli de Samsung qui s'appelle Watch On |
Jileo | Ah ok, je connaissais pas du tout Mais il est situé où sur le Note3 ? |
Ript0r |
|
Jileo | Discret |
Ript0r | http://www.pcinpact.com/breve/8231 [...] -74990.htm Dans les comm, Y'a un gars qui dit qu'une version 16Go est prévu pour le Note 3, c'est vrai ça ? Je demande comme ça car 16Go me suffirait, donc si ça pouvait baisser le prix... |
bastinho | Pas de 16go prévu.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Perso, je m'attends à un battery test de GSMarena vers lundi.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Logicsystem360 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bastinho | J'étais hfr-ien avant de bosser pour eux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
shinfei PSN : Shinfei | Exacte je me rappelle de tes retours niveau s4 aussi |
tommy february6 |
bluedragon38 |
J'avais zapé que sur HFR c'est la touchette group
Je me serais bien passé de la version 16Go avec seulement 10 exploitable perso... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-09-2013 à 04:30:20 --------------- Topic Vente |
MSchumacher | Il sera dispo qu'en version 32Go et 64Go, pas de version 16Go de prévu et c'est tant mieux !!! Message édité par MSchumacher le 12-09-2013 à 05:52:27 |
Logicsystem360 |
Spa de la branlette ce que je dis, c'est véridique, bon ok il faut voir de plus près mais c'est vrai |
Caloun | Non mais il n'y a même pas besoin de se rapprocher ou d'avoir des yeux bionique, ça se voit tout court dans le cadre d'une utilisation normale. C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux quand j'ai changé mon S3 pour le Note 2 à l'époque. |
tommy february6 | La quantité de mémoire libre sur un 16go devait être vraiment ridicule, genre 7go, je sens bien le 32go avec 23go maxi |
Caloun | C'est même sûr sachant que le S4 il lui reste que 9 Go d'origine. |
cyberfred |
|
Caloun | Disponible également en précommande à Darty
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 12-09-2013 à 15:20:05 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Et du coup, une version rose qui risque d'arriver plus tard, voir bien plus tard |
tommy february6 |
|
Ript0r |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Tu voulais dire 699 non ? |
tommy february6 | Si Amazon FR s'aligne sur DE ça fait 699 moins 100 avec l'ODR mentionnée ci dessus. Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 12-09-2013 à 21:14:12 |
Caloun | Je pense qu'il sera aux alentours de 750€ sur Amazon.fr, avec le S4 il y avait aussi un écart d'environ 50€ au lancement entre Amazon.fr et .de. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
cyberfred | Pareil , ce note 3 me fait extrêmement envie en remplacement de mon S3 mais je vais aussi attendre un peu une baisse du prix et comme je le disais une page avant , ça laissera le temps d'avoir des roms et autre root du téléphone Message édité par cyberfred le 12-09-2013 à 18:58:20 |
bastinho | http://www.samsung.com/fr/galaxynote3+gear/ --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Donc pas de radio FM... :-/
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ript0r | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |