| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:12:58 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Message édité par mrassol_2 le 28-07-2010 à 11:32:02 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bastyen13 | Froyo 2.2 version JP1 en téléchargement ... premiers bugs ... :
|
stoody2003 | hello, si ca peut en interesser certain,
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bastyen13 | non ... je donne juste de l'info en tps réel pour ceux que ça interresse comme moi qui possède le GS et qui attend avec impatience la version définitive de Froyo 2.2 .... |
adoy aka KingOfNuls | Pas de flash pour une 2.2 c'est quand même balo. Va falloir attendre qu'ils aient stabilisés le système avant qu'ils mettent flash? La JP2?
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:15:32 ![]() ![]() |
bastyen13 |
|
Cryogenix académicien | sinon pour l'autonomie ya qua acheter une batterie supplémentaire et puis voila ... |
Cryogenix académicien |
|
Cryogenix académicien |
|
pob |
|
Cryogenix académicien | ouiii 360! la vérité si je ment |
stixen | Bof bof "les silicone case" de Ebay et Amazon UK. Même pas de trous pour les touches Volume et Power/Verrouillage. Faut appuyer à travers le silicone,c'est pas cool XD. |
bastyen13 | Pour info le flash fonctionne avec le firmware JP1 !!!!
|
avataar120 | Pour info, le flash 10.1 full marche très bien sur JP2 !!
|
stixen |
|
vexx08 | je sais pas ^^ |
mini-reggaeman | personne pour me répondre ? |
vexx08 | non il ne sera pas reconnu par orange si tu le flash ...
|
cara45 | drap |
camberton | @ vexx08 : ok merci. |
vincebdx | Remarques très intéressantes pour les passionés de musique :
|
Gouki19 | Hi, Samsung GS récupéré dans un espace SFR dans l'aprem (j'ai dû appeler pour en réservé 1 sur les 2 restants et arrivé en boutique l'autre venait de partir).
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Question idiote : comment on fait pour passer les musique sur Haut Parleur car j'ai beau cherché dans le lecteur par défaut et je ne vois pas ? |
supermexicain | Galaxy S tout frais |
morganzion | regarde quelques posts plus tôt, j'en parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |