| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:10:37 ![]() ![]() |
apa_houhaha |
|
RH_BunnyHunter |
|
avataar120 |
lefrancois |
|
RH_BunnyHunter |
|
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai pas de problèmes vraiment gênant avec la JF3. Juste qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour le lag des applications et le market lent. |
avataar120 | Et la décharge de la batterie !! Mon tel tient bien 30 à 50% plus lgt avec la nouvelle ROM |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:37:30 ![]() ![]() |
heinze77 |
Gouki19 |
|
Gouki19 |
|
Scabby | Comment peut-on voir la version du firmware du téléphone ? Et est il possible de changer le fw sachant que je n'ai pas accès a kies ? La différence est-elle flagrante ? |
stixen | Au final ceux qui l'ont le conseillent-ils à l'achat?
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 19-07-2010 à 18:10:33 |
metal-link | C'est une batterie li-ion (dixit le site officiel français) tout ce qu'il y a de plus classique. |
quasigogol |
|
metal-link | La dernière version actuellement c'est la JG5 ?
|
stixen | Quels sont ces défaut connus,bugs? (Hormis l'absence du flash APN au niveau des défauts). |
quasigogol |
|
stixen |
|
Scabby |
|
Jooooey | Moi j'ai une question, quelqu'un en france a-t-il le bon firmawre ou tout le monde a t-il la version JF3 ? |
vexx08 |
|
stixen | http://www.youtube.com/watch?v=FQB [...] r_embedded
Message cité 2 fois Message édité par stixen le 19-07-2010 à 21:34:34 |
Jooooey | Qui tient son telephone par le bas ?
|
heinze77 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
quasigogol |
|
stixen |
|
vincebdx | De nouvelles protections sur ebay : En attendant qu'ils en sortent d'autres, je me suis pris temporairement une protection silicone noir à 3€ Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-07-2010 à 23:25:21 |
Hope | Le Galaxy S arrive chez Orange cette semaine normalement dixit cette news !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |