| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:03:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
remchar Bee's Powâaaaa | Au final ils ont pris les mails des suivants (50? 100?) pour une livraison prioritaire vendredi.
|
Message édité par qhyron90 le 11-08-2015 à 13:43:02 |
remchar Bee's Powâaaaa | j'espère bien. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azur711 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:22:27 ![]() ![]() |
schum67 On perd sa vie a la gagner | Et puis nous étions plus de 250 !!! |
muhyidin | On vit quand même une époque formidable. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Djall |
muhyidin | On a une idée de l'avancée de la liste d'attente des invitations ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remchar Bee's Powâaaaa |
muhyidin | Cool je pense que si tu l'avais proposé dans la file de colette t'aurais même pu avoir une pipe --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remchar Bee's Powâaaaa | Pas de file chez Colette, seuls les 50 qui on été contactés par mail ont été servis, et à priori il n'y aura pas de rab |
Xeonlolz | J'ai le mien aussi ! |
remchar Bee's Powâaaaa | maintenant j'espère que je chopperais une invit' |
Xeonlolz |
sennastien Driven to perfection | Magnifique
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
muhyidin | Bon j'ai craqué j'ai commandé avec la coque slim, le dos en kevlar et le verre trempé
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-08-2015 à 22:36:18 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Timams |
|
Timams | Exact, apparement pas de bande 20 pour les versions chinoises.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
J'ai eu pitié de mon collègue, je suis faible |
muhyidin | Vous connaissez le délai se livraison approximatif pour le site officiel ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Ils ont du stock mais gaffe aux fréquences on en a déjà parlé elles ne sont pas toutes supportées --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jeerin93 |
|
boutch_2000 |
Exact Je viens de commander le mien sur invitation |
yhdp | Vous êtes sûr qu'il manque le 800 ? Message édité par yhdp le 13-08-2015 à 14:24:21 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |