Par contre jsuis dégoûte il semble que mon OPT soit touché par le problème de lecteur d'empreinte
Quel est le pb ?
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:23:03
Nawaz
Posté le 09-10-2015 à 15:25:02
Il fonctionne uniquement quand il est posé Mais une fois en mains impossible de déverrouiller par le lecteur dempreinte
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 09-10-2015 à 15:32:23
bizzare c'est un pb connu ?
Nawaz
Posté le 09-10-2015 à 15:37:42
Apparemment oui sur le forum officiel
ChefChaudart
Posté le 09-10-2015 à 15:41:44
OnePlus s'apprête à lancer une opération « Open Sales » le 12 octobre, entre 12 h et 13 h seulement.
---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
sirius25
Posté le 09-10-2015 à 15:44:42
le mec en retard d'une guerre
etrange le probleme des empreinte ,
si tu le tient dans le creu de ta main c'est comme sur une table quoi ...
---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
Mdr tu n'as pas tort!
Je l'ai chargé + enlever le film de protection ça semble fonctionner correctement
Si tu as effectivement le problème, n'hésite pas à ouvrir un ticket pour un échange.
Déjà, vérifie la date sur la boite de ton OPT. Si tu as le soucis, il y a des chances que ce soit indiqué 05/08.
Si tu as effectivement le problème, n'hésite pas à ouvrir un ticket pour un échange.
Déjà, vérifie la date sur la boite de ton OPT. Si tu as le soucis, il y a des chances que ce soit indiqué 05/08.
y a un soucis de batch ? le mien y a marquer le 02/08
Le miens a été livré au taf aujourd'hui ... Alors que je suis OFF, c'est le premier truc que je vais regarder demain au déballage!
Si le one plus X à un processeur snap même 801 ça pourrait me tenter avec son prix doux.
Avoir du 5 pouces FHD, batterie 3000mh, Android stock, USB C et capteur d'empreintes si il fait 300€ c'est day one je pense.
Parlez de Day One avc leur système d'invit c chaud... Perso avc ta description il me tente aussi pr remplacer mon Galaxy S4 mais il semble que la batterie soit plus proche du 2500mAh...Et quid de l'apn ? (même si, si c'est bien vendu à ce prix là, on peut pas tt avoir c'est sûr... Il est comment celui du One+ 1 ?)
j'ai reçu le mien en deux jours mais vu qu'il y a eu l'Open Sale, compte un peu de retard...
Oui, ça doit probablement faire bouchon. Ça part d'où ?
Je suis content, pas mal de rom customs avec ce mobile. Ça me changera du G4 --' dommage cependant que sur Cyanogenmod le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas