| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
piou_26 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Feuke202x | Merci les gens. De mon coté c'est la blanche, elle me semble plus petite C'est peut être la raison.
|
Feuke202x |
|
10-david Fouyouyou |
|
thekiller3 | obligé de mettre une coque... |
piou_26 | Silk white avec les wireless Done. Merci LeKeiser pour le code. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 05-06-2018 à 16:21:07 --------------- Ventes JV / Ventes |
Feuke202x |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
10-david Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:44:33 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Je suis très chaud pour tester le Dbrand mais au prix du p'tit bout de plastique, je sens que je vais foirer la pose sous la pression |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Nawaz |
|
raptor Le doute m'habite | Le récepteur sans fil, il est dans les écouteurs ou dans le fil qui nous passe dans le cou ? (histoire de savoir quelle zone est transpercée par les ondes |
kaxxymo - en pause - |
|
piou_26 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Je confirme les dires de xXGenoXx |
Feuke202x | Peut être un nouveau concurrent pour le OP6, le Oppo Find X sera présenté à Paris le 19 juin prochain. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-06-2018 à 09:59:19 |
thekiller3 | oppo .... qui avec vivo et one plus, sont tous dans la même boite : BBK |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Feuke202x |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 06-06-2018 à 10:22:14 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Feuke202x |
|
raptor Le doute m'habite |
hays | Dit moi, j'ai testé light manager pour la led de notification, le logiciel tourne parfaitement. J'aurais quand même voulu m'affranchir d'un logiciel supplémentaire mais quand je configure dans les paramètres du téléphone: Pas de souci hardware, lightmanager arrive à me commander les led correctement. Merci d'avance --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ça donne quoi la batterie pour ceux qui l'ont eu d one ? |
thekiller3 |
|
egege |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! | +1 Puis Greenify c'est useless maintenant. Message édité par khalis le 06-06-2018 à 14:51:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Loustik_ Oh my goood they |
cthn429 | Il me semble qu'il y a la B20. La B7 j'en sais rien par contre
Message édité par cthn429 le 06-06-2018 à 15:10:18 |
zx81 | Sur le site de oneoplus: |
--------------- Steam ID | Strava |
zx81 |
|
MonsieurKaZe | Pour un second chargeur d'appoint (fast et officiel) vous conseilleriez plutôt un chargeur auto allume-cigare ou le traditionnel ?
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |