| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
Ou bien un changement de batterie pour 30e, a part la 5G ce téléphone ne manque de rien |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:34:18 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Ha ? J'utilise pas ce genre de tech, trop peu fiable à mon goût ... Ils ont dû poncer certaines featurings a ce prix.. |
spark Luc ? | Le NFC c'est un plaisir de payer avec --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
moustacko | Redmi note 10 pro ou Realme 8 Pro, mon cœur balance. Ça me saoule, je pas le temps de bûcher en détails et je suis pressé... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 22:59:20 ![]()
|
moustacko | Realme commandé. Je vous ferais un petit retour. |
Comet |
--------------- *** *** |
sirius25 | ah oui nickel merci
|
kamikaze24 |
Message cité 4 fois Message édité par kamikaze24 le 01-04-2021 à 18:49:18 |
lapin | chez moi c'est Chrome sur mon OnePlus 8 Pro qui ce ferme de manière intempestive. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:32:19 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
moustacko |
|
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 01-04-2021 à 23:02:21 |
kamikaze24 |
Oups... Tu vois mode smartphone... J'ai fauté
J'ai chrome demi je, Google photos, donc une partie de l'apn HS ... Magnifique ... Et toutes les applis appelant webview ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il y a eu de nouvelles MAJ de Webview qui corrigent le bug ...
Message édité par toTOW le 02-04-2021 à 21:13:30 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Après 4 Open Beta, les OnePlus 7/7 Pro et 7T/7T Pro viennent enfin de recevoir leurs première version stable de Android 11 le 25/03/21.
|
Comet | Tiens d'ailleurs suite à update j'ai perdu le root.
kamikaze24 | Tu télécharges MAgisk installer
|
Comet |
alian51 Speed of Light | Il faut DL l'.apk de Magisk, le renommer en .zip, rebooter en TRWP recovery mode, installer le .zip, et rebooter. |
Comet |
moustacko | Bon après un tel perdu en route (merci colis privé...), j'en ai enfin reçu le Realme 8 Pro aujourd’hui. C'est marrant comme il semble méga allongé après 2 semaines d'iPhone X. 2 gros défauts constatés rapidement : - Le capteur d'empreinte marche 1/10. Faut dire que j'avais déjà régulièrement des fails avec l'OP6, mais là bien plus. Gros points positifs : - La barre notif non coupée par l'apn frontal Bref, j'ai clairement pas pris de baffe par rapport au OP6 que ce soit en écran ou fluidité. Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 09-04-2021 à 00:47:16 |
alian51 Speed of Light |
|
moustacko | |
moustacko | N'empêche, quand je lis le gros dare to leap à l'arrière, j'espère que ce ne sera pas sa destinée. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 11:34:03 ![]()
Si ton capture d'empreinte déconne par contre c'est un gros point noir ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 11:35:25 |
Hegemonie | Je dois me servir du slider deux fois par an, et encore... Téléphone toujours sur vibreur, et roule |
moustacko |
Pour le capteur, ça commence à me courir un peu. Faut que je trouve la technique peut-être. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 09-04-2021 à 19:56:34 |
alian51 Speed of Light |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le slider de réglage du mode de notification, c'est la vie ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
vinz_uk80 |
|
moustacko | Bon, le capteur d'empreinte foire à cause du gras sur l'écran. Quand j'essuie ça remarche mieux. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Et les realme et autre pocco va falloir changer de topic Message édité par artiflo le 12-04-2021 à 17:45:28 |
Pipould's |
Ta cb sans contact est largement moins secure qu'un paiement via nfc même en cas de téléphone rooté. Déjà juste en cas de vol "basique" . |
Je@nb Kindly give dime | Sortie de la version 10.3.10 :
|
spark Luc ? | j'me suis posé la même question, ca c'est du changelog verbeux --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est du copier/coller à chaque version --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |