| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:19:14 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | OxygenOs j'ai donné pendant longtemps, y'a rien qui me dérange vraiment, juste que je suis plus habitué aux roms aosp, dont je préfère le design et la simplicité. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pinsor | Vowifi à nouveau fonctionnelle chez Bouygues avec la mise à jour OxygenOS 10.3.8 |
moustacko | Oh purée je vais peut-être économiser des heures de bidouillance. J'espère qu'elle va venir vite ici... |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
moustacko |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:56:29 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Elle te propose la mise à jour pour ton smartphone, avant la libération par OnePlus pour notre pays (pour éviter les engorgement sur les serveurs). Message cité 2 fois Message édité par AxelBSD le 28-01-2021 à 13:19:12 |
makito911 | mise à jour oos 10.3.8 faite. pas de problème constaté. pour la volte et vowifi, je suis chez orange donc je ne peux pas vérifier si ca marche. |
alian51 Speed of Light |
|
moustacko |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
H00d | Un OnePlus 6 - 8 Go RAM - 128 Go stockage - Midnight Black, ça vaudrait combien en bon état ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | Au fait, le changelog de la 10.3.8
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je viens de faire la MAJ en 10.3.8 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Pareil : je viens de recevoir cette nouvelle version avec le retour du VoWiFi \o/
Message édité par AxelBSD le 07-02-2021 à 18:44:00 |
moustacko | Vowifi ici aussi !! |
iazor |
|
moustacko | J'ai pété l'écran cet après-midi... Une idée de combien ça peut coûter au minimum ? |
Hegemonie |
Une quarantaine d'euro et deux jours d'indisponibilité il me semble |
OxiDGui Bwaah bwaah? | L'ecran pour le OP6, c'est 84euro + la main d'oeuvre. |
moustacko | Vous auriez des liens please ? J'ai demandé à un pote qui répare les tels à combien il peut l'avoir. |
iazor | Vu les prix et les délais je ne peux que te conseiller de passer par le service Oneplus. |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Et le lien avec la liste des prix:
|
moustacko | Thx guys ! |
moustacko | Ils donnent pas une estim avant envoi du tel pour réparation ? |
lapin | faut pas être Root pour pouvoir faire ça, et puis avoir le bootloader qui va bien !!!??? |
moustacko |
|
iazor |
Je sais pas si tu as tout annulé mais j'ai déposé moi même le colis en imprimant l'étiquette UPS ca laisse le temps de s'organiser. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |