|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
---|
artiflo Tout est un, un est tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:50:33 |
louyseiz | C'est que du bug fix.. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Tu attends quoi comme fonctionnalités ? |
louyseiz | Rien, parce qu'a vrai dire je suis pas trop ce que la concurrence propose.
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles fonctionnalités avant la version 11.
|
-neon- Illuminé | S'ils pouvaient corriger le "handling theme" et sa notification qui coupe la musique dès que des MAJ s'installent, je serais ravis. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas de MAJ proposée sur le mien ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 01-08-2020 à 13:09:22 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Diffusion de la version finale de pré-version pour développeur d'Oxygen 11 le 10 Aout.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Du moment qu'on l'a à la fin, c'est bon --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 11:46:57 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Il n'y aura finalement pas de "DC Dimming" pour nos One Plus 6 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben, c'est bien non ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lynx-vda |
|
moustacko | J'ai l'impression que mon op6 surchauffe depuis une "petite" chute de 80 cm sur du carrelage. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
spark Luc ? | Vous savez si on va avoir Android 11 sur OP6 ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Je@nb Kindly give dime |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est 3ans les maj OP officieusement. Y'a pas de raison que le 6 ne l'ait pas. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moustacko |
|
Hegemonie | Zut, je viens de commander une batterie |
iazor |
Super prix en effet. Ta batterie etait encore fonctionnelle ou téléphone mort? |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 31-08-2020 à 18:10:11 |
xxgenoxx |
|
funzi64 |
Message cité 1 fois Message édité par funzi64 le 02-09-2020 à 20:28:13 |
kamikaze24 |
Salut. Récupéré hier. Y a pas photo niveau batterie. Par contre tout réinitialiser, bootloader locked. J'ai galéré hier soir mais c'est bon. |
moustacko | Je suis en train d'éclater ma coque carbone |
funzi64 |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 08-09-2020 à 19:57:51 |
_probleme_ | Mon connecteur de charge est défectueux (je dois tordre le câble USB dans tous les sens pour que le connexion se fasse) Apparemment cela se répare assez bien. Qui l'a déjà fait ? Message cité 2 fois Message édité par _probleme_ le 21-09-2020 à 14:37:47 --------------- feedback |
lapin |
|
_probleme_ |
J'ai déjà changé de câble, sans effet.. En fait ce n'est pas que je torde le connecteur, mais que l'embout (côté USB) bouge quand je le branche. Je dois alors le mettre en équilibre pour qu'il ne bouge pas trop et alors là ça devient possible Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 21-09-2020 à 16:00:33 --------------- feedback |
lapin | ha d'accord méa coulpa !!! |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
_probleme_ |
En effet. --------------- feedback |
Comet | A priori un bug inconnu fait que certains Oneplus Nord et Oneplus 5t font un reset usine automatique de manière aléatoire. --------------- *** *** |
OxiDGui Bwaah bwaah? | La skin que j'avais (skin dbrand nid d'abeille) sur mon OnePlus 6 commençait à etre abimée. J'ai donc décidé de la changer. Je viens de remettre une skin (la tear down tjs de chez dbrand). On sent rien des fissures en dessous. On est reparti pour un tour. Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 08-10-2020 à 20:17:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |