| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 16:03:28 ![]() ![]() |
Andorria | Tu n'aurais pas une de ces fonctionnalités activée ? Si c'est le cas, c'est pas un bug mais une feature |
Deltissou |
Merci en tout cas --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Andorria | Tiens nous au courant |
Oliv_CTR | J'ai fêlé mon écran sur le 6 Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-01-2020 à 19:07:33 |
Nicou |
|
Oliv_CTR | Merci, j'ai vu ton post |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:02:49 ![]() J'ai la mise à jour en attente, je me suis pas encore décidé à cliquer sur Installer..
|
Hegemonie | Yep, plus de souci pour moi |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:48:13 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
Nicou |
|
Andorria | Le réveil qui n'a pas sonné ce matin (écran allumé mais pas de son), bug connu sous Android 10 apparemment... Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 15-01-2020 à 08:51:06 |
H00d |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca fait une bonne excuse pour pas aller bosser ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:59:01 ![]()
Je testerai demain... C'est affreux le clavier décalé d'une ligne vers le haut !!! |
moustacko |
|
Oliv_CTR |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
artiflo Un est tout, tout est un. | Depuis quelques semaine quand je branche la prise usb type-c dans mon OP6 j'ai la prise USB qui ne tient plus en place, je peux la faire bouger dans le port de gauche à droite et donc il se déconnecte tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 19-01-2020 à 20:13:59 |
Je@nb Kindly give dime | Tiens rigolo, moi depuis ce soir il ne charge plus, comme si le port usb du tel est cassé en interne ou je sais pas.
|
hays |
Idem, après Minux bien entendu --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
PEKATRALATAK |
Ça m'arrivait parfois avec mon vieux S6, même en soufflant ça ne changeait rien, par contre en curetant avec une tête d'épingle j'arrivais a sortir beaucoup de poussière |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Andorria |
Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi tant de gens aiment cette coque ? Je l'ai et je l'ai vite remplacée, car je trouve qu'elle "accroche" trop... Ou bien j'ai un exemplaire merdique |
minux On Linux ... | Oui j'ai vu qu'il y a des officielles dans les 13-15€, mais c'était pour savoir si quelqu'un en aurait eu une qu'il n'utilisait pas, ça aurait été plus vite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Coconet | Nouvelle beta dispo. Aller je suis fou, j'installe directement ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
H00d | Depuis la MAJ Android 10, je n'ai plus la fonction de soulever le téléphone vers soi pour afficher l'heure.
|
fucky |
|
H00d |
L'économie de batterie est désactivée mais cela ne fonctionne pas. Merci. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Google Messages commence à devenir lent ... ils ont toujours pas prévu de fonction pour purger automatiquement les vieux messages ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-neon- Illuminé | Dites, quelqu'un a trouvé un GCAM fonctionnel sur cette dernière MAJ ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 21-01-2020 à 23:32:09 |
-neon- Illuminé | Merci, je tente le coup. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Ca marche toujours chez moi, de la même manière que sous Pie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |