| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:44:58 ![]() ![]() |
newbie_argent | le fait de passer en h+ est normal lors des appels, sauf si la volte est activée. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tewf | mon problème est autre des que l'on m'appelle mon correspondant tombe sur répondeur....et quand j'appelle pas de tonalité.... alors que j'ai de la data pour surfer en 4g |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un OnePlus 6, j'ai voulu tester les roms custom disponibles. Merci de votre aide. Message édité par Aiolizator le 26-01-2019 à 15:07:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je l'ai fait également, là n'est pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-01-2019 à 10:17:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 18:59:48 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je l'ai fait au moins 5 fois ,et le zip n'est pas corrompu. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vinz_uk80 | A mon avis, ton TWRP n'est pas à jour. Flashes en un plus récent. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pourtant c'est : twrp-3.2.3-x_blu_spark_v9.91_op6 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hays |
Dernière solution : Tu repars comme ça complètement de zéro. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci beaucoup, je vais regarder ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, retour sur Oos ok après installation de Windows --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 14:20:20 ![]() hello est-ce qu'un de vous à ce chargeur voiture ? https://www.aliexpress.com/item/One [...] 3c00eeMtYV J'hésite... pour le moment j'en ai pas forcément besoin vu la très bonne autonomie du OP 6 mais dans l'avenir... Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 14:21:16 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, je l'ai et j'en suis très satisfait. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ben_linux |
|
izn0 | Drap par ici, je viens de recevoir un op6, mon p20 m'ayant fait la misère depuis plusieurs mois --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Aiolizator Linux+ Android powered |
System Added OnePlus Laboratory for OnePlus 6 Optimizations for screenshot function Support for quick reply in landscape mode - now easier to reply to new messages when watching videos Gaming mode enhancement Clock Now supports world clock with weather information --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Oos v9.0.4 disponible sur OnePlus 6 (VPN Canada). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
louyseiz DansMesCordes.com | Reçue aussi |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo,
Aiolizator Linux+ Android powered | Ton tel est en open bêta et tu veux le mettre à jour vers la dernière bêta ? Message édité par Aiolizator le 13-02-2019 à 15:57:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
izn0 | J'etais justement en train d'éplucher le post XDA sur le sujet, ça semble compliqué de trouver un verre parfait pour ce OP6.
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
kamikaze24 |
|
Andorria |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ben_linux |
izn0 |
Message édité par izn0 le 15-02-2019 à 09:55:10 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je viens d'avoir la MAJ ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Y a des bandes noires autour du verre qui mange de l'écran? https://www.amazon.fr/Couverture-co [...] bywind+op6 Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 20-02-2019 à 17:04:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ben_linux |
|
Andorria | Je l'ai reçu, et mauvaise surprise : toujours les bords non collés, et ça ne passe pas avec la coque Spigen, il se décolle quand on appuie sur les côtés de la coque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |